Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 15
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 30, 2008, 05:51:37
Je ne parlais pas du délavage mais de l'usure. Cette saison on revoit des de jeans avec de petites zones "destroy" . Comme je le disait ça me plait mais je craint le coté cheap.
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 29, 2008, 16:56:00
Citation
Je te conseille de prendre une coupe selon ta morphologie et pas selon la tendance.

Ok pour ton excellent conseil  Wink , mais je sais choisir un jean qui me va.
Ce que je demande aux camioneurs c'est la tendance en matière de coupe pour l'hiver.  Slammer "semi slim" ou plus "Straight".

J'ai vu que dans la nouvelle collection il font pas mal de jean un peu usé. Ca me plait bien mais est-ce que ça ne fais pas un peu cheap  Question

3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 29, 2008, 16:20:23
Je compte me reprendre un Slammer pour cet hiver mais je me demandais si sa coupe n'était pas trop ajusté par rapport à la tendance actuelle.
 Ne ferais-je pas mieux de partir sur une coupe droite "reserré" type Paddom spécial ou Saffado  Question
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Veste Ralph Lauren le: Septembre 11, 2008, 22:06:51
Baisse du prix à 80 euros
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Veste Ralph Lauren le: Septembre 11, 2008, 01:28:10

Vends veste Ralph Lauren. Excellent état.
Le type de veste idéal pour la saison automnale.

Taille: L
Couleur: Beige
Prix: 100 euros
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quel veste cette hiver ? le: Août 20, 2008, 18:55:22
va chez célio club ça dechire

Ou pas...
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : quelle marque de chemise le: Avril 02, 2008, 23:28:50
Je fais remonter un vieux topic.
J'aimerai acheter une chemise à poignet mousquetaire et bleu "clair". Ca peut sembler simple mais j'ais cherché pendant 4 heures cet aprem et pour une centaine d'euros je n'ais pas trouvé.
Comment est-ce Café Coton? D'autre marques ou adresses?
8  DIVERTISSEMENT / Cuisine et restauration / Re : Le Cosy à Lyon Croix-Rousse le: Avril 02, 2008, 23:08:36
Merci d'avoir répondu je me sentais un peu seul.
Il faut compter 20-22 euros pour un plat et 10-12 euros pour une entrée ou un déssert.
Si tu sors pas mal sur Lyon je pense que tu trouve ça honnète  Wink. Il est vrai que pas mal de resto "lounge" sous prétexte d'ètre in pratiquent des tarifs scandaleux et pour des mets médiocres. Rassure toi ce n'est pas le cas du Cosy.
9  DIVERTISSEMENT / Cuisine et restauration / Le Cosy à Lyon Croix-Rousse le: Mars 15, 2008, 18:42:12
Un ami vient d'ouvrir un restaurant à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse. Comme tous restaurant qui débute il a besoin d'un petit coup de pouce.
Je sais qu'il y a pas mal de Camionneur qui aiment sortir alors n'hésitez à passer pour manger ou même pour boire un verre.
Croyez moi sur parole la cuisine y est excellente et le cadre très agréable. J'y travaille du mercredi au samedi soir et quand vous viendrez n'hésitez pas à dire que vous êtes du camion et que vous venez de la part de Pierre-Em.

J'ais fais un copier coller de la présentation du groupe Facebook « Le Cosy »  que j'ais créé ce matin.

Le Cosy, restaurant lounge & cocktail bar en plein coeur de la Croix-Rousse.
Venez y dégustez une cuisine française, savant mélange de tradition et d'innovation le tout dans une ambiance intime, chic et chaleureuse.
Le restaurant est ouvert le soir, du Lundi au Samedi et accueille les clients à partir de 20h.
Après une séance de cinéma, de théâtre avant une soirée entre amis ou en night club n'hésitez pas la dernière prise de commande est à minuit.

36, rue du Mail-69004 Lyon
Réservation: 04-78-28-98-40
10  ESPACE MODE / Help Point / Re : Ou acheter ce trench burberry ??? le: Janvier 29, 2008, 00:00:38
Il y a un magasin qui fait Burberry a Marseille il est près du vieux port en face d'AgnèsB.
11  ESPACE MODE / Help Point / Re : Foulard, Ascot? le: Janvier 15, 2008, 20:54:02
Merci pour vos réponses mais je vais opter pour un foulard.
Le problème c'est que ce n'est pas évident à trouver. Quelqu'un connait il des marques ou des magasins qui en vendrait?
Ps: Je sais que Hermes en fait mais j'en voudrais un pour un prix raisonable.
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Foulard, Ascot? le: Janvier 14, 2008, 21:11:48
Je suis allé aux GL's aujourd'hui mais les foulards que j'ais trouvé mon semblé un peu long. Peut ètre était-ce des écharppes de soie  ???.
Combien mesure les tiens JuLeS44? Je n'ais pas envie de me retrouver avec des pans de 1 mètre de chaque côtés  Sad.
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Foulard, Ascot? le: Janvier 14, 2008, 03:03:28
Avec un foulard est ce que je peux obtenir le même résultat?
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Les lunettes de Brad Pitt dans FIGHT CLUB ???? le: Janvier 14, 2008, 02:58:54

Ecris un Email à Florent  Cool...
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Foulard, Ascot? le: Janvier 14, 2008, 02:53:00
Merci. En as tu?  Si oui ou est ce que tu les (l') a pris et à a quel prix? 
Pages: [1] 2 3 ... 15