Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  COMME UN CAMION / Boite a idées / Vos avis sur le chantier en cours ... le: Mai 24, 2007, 23:01:24
+1000 Je pense vraiment qu'il s'agit d'une bonne idée, car, effectivment, il ne s'agit pas de fermer totalement le forum comme certains le pensent! Toute personne qui a acquis des connaissances sûres et sera prête pour poster dans certains forums comme la grande classe deviendra roi de la route si j'ai compris! Je suis donc partant!  Wink
2  ESPACE MODE / Help Point / Taille basse : 4 ou 5 boutons de chemise ? le: Mai 22, 2007, 14:57:18
Bien sûr que si on peut avoir l'air élancé en étant petit. Même avec une taille assez haute! Sinon ça voudrait dire que tous les hommes de moins d'1.80m avec un pantalon de costume sur l'os de shanches sont forcément inélégants...
3  ESPACE MODE / Help Point / Taille basse : 4 ou 5 boutons de chemise ? le: Mai 21, 2007, 23:49:34
Ca me rassure qqn qui se pose les mêmes questions métaphysiques que moi!  Wink
Alors, moi j'ai l'habitude de porter ma ceinture sur l'os de shanches lorsqu'il s'agit d'un pantalon de costume (je ne sais tjs pas si c'es trop haut d'ailleurs, comme me le disent certains), mais les jeans taille basse un peu en-dessous aussi!
Pour les boutons, j'en ai cinq qui dépassent aussi!
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Qu'avez vous toujorus sur vous?Dans votre sac de cours? le: Mai 21, 2007, 23:43:08
Moi j'en ai pas!  Laughing
De toute façon, je ne risque pas d'en avoir l'usage...
5  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 14, 2007, 20:03:26
Je voulais dire que mes parents disent ça, je n'ai pas d'enfants!  Laughing
Ca, c'est du quiproquo!
6  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 14, 2007, 18:38:12
Les miens aussi, ou alors c'est petits boulots et tu te payes ça toi-même!  Laughing
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / L'age des forumers le: Mai 13, 2007, 23:46:48
J'en ai eu 17 le premier mai.
8  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 13, 2007, 23:42:55
Je suis d'accord, d'autant qu'on sait tous que les coupes des costumes peuvent parfois être meilleures chez des marques jusqu'à deux fois moins chères que Boss et  autres Armani!
9  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 13, 2007, 20:29:54
Laughing  Laughing  En voilà une idée! mdr
10  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 13, 2007, 20:27:33
En même temps, c'était un peu ce que je disais depuis le début, qu'il fallait y aller progressivement et que c'est ce que j'avais fait à partir de la seconde. Mais on dirait qu'il y en a deux-trois qui ont besoin de trouver un forum où venir se passer les nerfs sur qqn et s'engueuler... Heureusement, il y en a qui restent sensés!  Wink
11  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 13, 2007, 19:59:11
Merci pour celui qui m'apporte son soutien et les autres, ben la seule chose que j'ai à dire c'est que chacun fait ce qu'il veut, même si c'est aller totalement à l'encontre des codes... que les réactions soient bonnes ou mauvaises... un peu de tolérance, bon sang!  Laughing
Et dernière précision, je ne mets pas un costume pour frimer ou par manque d'humilité, mais parce que j'aime!!
12  ESPACE MODE / La grande classe / Chemise dans le pantalon? le: Mai 12, 2007, 17:04:38
+1, je reviens sur ce que j'ai dit sur la décontraction, la chemise autant toujours la mettre dedans. Sinon, pas trop bouffante non plus ce qui fait vrt débraillé, il ne faut pas la laisser plaquer après l'avoir rentré, quoi. Tire un peu dessus pour qu'elle recouvre les bords du pantalon et vérifie que tu peux faire des mouvements assez amples sans devenir complètement débraillé.
13  ESPACE MODE / La grande classe / Chemise dans le pantalon? le: Mai 12, 2007, 16:52:42
Alors là, ça dépend vrt de si tu veux avoir l'air décontracté ou un peu plus habillé, mais c'est loin de faire pépé si tu te remontes pas le jean au-dessus de l'os du bassin et que tu gardes pas ta chemise plaquée...
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idée de cadeau pour l'anniversaire de ma copine. le: Mai 12, 2007, 16:51:09
+1 C'est comme les costumes chez les hommes, si ce n'est pas la bonne taille...
15  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 12, 2007, 16:47:26
Moi j'ai un trois-pièces de chez griffe noire avec une veste ceintrée et un pantalon assez taille basse, très proche du corps. C'est vrai que je n'aime pas les pantalons trop larges. J'ai aussi un complet d'été beige de chez Armand Thiery avec un pantalon taille haute cette fois-ci, mais la coupe est une fois de plus très près du corps. Pareil pour les chemises, le plus ceintrées possibles, sauf deux qui sont très classiques et à poignets mousquetaires.
Et je suis d'accord que le style doit être progressif, moi je l'ai fait de façon très progressive dpeuis le début de la seconde, ça choquera moins le jour où tu te pointeras habillé comme James Bond, si progressivement tu t'étais de mieux en mieux habillé. J'ai même des compliments très fréquents et on est 4 dans le lycée. Par contre, si effetivement tu passes d'un style à l'autre... Et n'oublie pas que ton comportement doit suivre. J'ai peut-être l'air facho, mais qqn qui s'habillerait comme ça et ferait partie des lycéens limite incultes et en plus qui ne soignerait pas sa façon de parler et ne serait pas courtois avec les filles, là on va se foutre de lui!
Pages: [1] 2 3 ... 7