Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : Re : Re : APC le: Juillet 24, 2008, 15:55:15
Ok, merci à vous Smile
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : APC le: Juillet 23, 2008, 20:13:06
Bonjour,

Je m'adresse aux connaisseurs des tailles APC. Sachant que je fais un W29 L32 chez Levi's, quelle taille de jean dois-je prendre chez APC ?

Merci et bonne journée.

Est-ce que le jean brut standard en 28 serait ma taille ?
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Schmoove le: Juillet 17, 2008, 12:59:43
Maintenant que tout le monde en a acheté

Non.
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : APC le: Juillet 14, 2008, 22:19:06
tu peux pas aller essayer ?

Non, c'est ça le hic et monter sur Paris ne serait pas spécialement rentable.
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : APC le: Juillet 14, 2008, 21:56:19
Non, je me suis trompé Wink
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : APC le: Juillet 14, 2008, 21:14:06
Et tu comptes t'orienter vers quel modèle d'APC ?

Et bien c'est une bonne question, en ce moment je porte des jeans moulants mais j'aimerais trouver des coupes droites afin de porter des plimsolls comme des chaussures plus habillées.

pour un new standard je dirais 25 si tu le veux sérré.

moi je met une taille de moins que toi en levi's et j'aurais pu prendre une taille en moins en apc.
mais ia pas moins que 25 ...

si tu veux un peu plus d'aisance prend 26 en ns.
et 27 en new cure.

enfin le mieux reste quand meme d'essayer.

Pourquoi sur le site APC les tailles sont-elles exprimées en S, L, M, etc. ?

Existe-t-il un revendeur fiable mise-à-part le site de la marque (qui n'a plus aucune solde) ?
7  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : APC le: Juillet 14, 2008, 18:46:06
tes levi's sont sérrés a la taille ?

Oui, assez.
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : APC le: Juillet 14, 2008, 17:08:59
Bonjour,

Je m'adresse aux connaisseurs des tailles APC. Sachant que je fais un W29 L32 chez Levi's, quelle taille de jean dois-je prendre chez APC ?

Merci et bonne journée.
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Juillet 13, 2008, 18:17:12
Ok, merci Wink
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Juillet 13, 2008, 13:57:22
Bonjour,

j'ai essayé de suivre les dernières pages de ce topic. J'aimerais connaître le prix de ces chaussures:

Pierre Corthay

11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Chemises manches courtes pour cet été, branchées ou pas? le: Juillet 07, 2008, 00:32:22
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Le cardigan - modèles & tendances le: Juillet 03, 2008, 13:45:01
SInon kitusune il sont bien frais aussi...mais la le budget explose!

C'est vrai que le budget doit suivre. Mais kitsune fait vraiment de bonnes choses.

J'ai calculé, le Hyden Yoo fait 79€.

Merci à vous, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

Edit: Les autres ne sont plus disponibles en S. Par ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus sur Hyden Yoo et Filippa K (le background) ?
13  ESPACE MODE / Help Point / Le cardigan - modèles & tendances le: Juillet 03, 2008, 12:47:38
Bonjour,

Je suis en quête d'un (voire de plusieurs) cardigan. Tout d'abord j'aimerais savoir s'il est intéressant d'investir un peu plus dans ce vêtement. En effet, je peux très bien me tourner vers ceux d'AA qui me semblent pas mal.
Je cherche donc des basiques. Merci de me donner des idées au niveau des marques.

Je compte porter mon cardigan de manière décontractée, avec un t-shirt AA, un jean brut et des white plimsolls.

Bonne journée à vous.
14  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Re : Re : Nantes le: Juin 26, 2008, 23:51:09
J'y vais demain. J'essaye de faire un compte rendu.
15  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Nantes le: Juin 25, 2008, 22:42:40
Plop par ici,

Je compte profiter d'un petit séjour à Nantes pour faire les soldes. Avez-vous connaissance d'adresses qui distribuent des plimsolls, YMC, AA, Bérangère Claire et Nudie ?

Merci à vous et excellente fin de semaine !
Pages: [1] 2