Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : Le baggy est t'il mort ? le: Septembre 28, 2008, 01:55:38
D'ailleur j'en ai vu sur aucun 36, dommage...

Ca veut dire que ça n'existe pas
2  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : Du sacro saint sweat à capuche.. le: Septembre 28, 2008, 01:54:10
Hs total ...

Pour essayer de t'aider, si je monte à l'H&m du coin, je regarderais. Essaye de questionner une vendeuse (parce que c'est mieux qu'un vendeur ^^ ) et de savior si il est encore produit. si c'est le cas, suffit de faire le tour de H&m sinon ...

go sur le site et demande un devis.

Bonne chance ! tiens-nous au courant.

OK essaye. vas chez H&M. Et ne reviens pas.
3  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : T shirt manches court sur t shirt manches longues le: Septembre 28, 2008, 01:53:01
Salut,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de mettre un t shirt aux manches courtes sur un t shirt aux manches longues,  ce qui fait ressortir les manches du t shirt aux manches longues

moi je m'habille souvent comme ça vous en pensez quoi ?
Sinon ya aussi des t shirts deux en un

Si tu fais partie des Beastie boys ça va. J'espère que tu en fais partie.
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme le: Septembre 28, 2008, 01:46:47
Hm mccain, en + d'avoir un pseudo douteux tu as des prejugés douteux,

n'empeche que porter du dh à 40ans ca fait vite pédé

GOLD

Mc Cain, je comprend ton envie de e-dominer le sujet. Mais Ton débat est une blague. Tu pourrais avoir le même sur n'importe quelle marque ovehypée chez les enfants. On sait tous (ou presque) quoi en penser. Tu espères quoi ? Que les gamins obsédés par DH te lisent et prennent conscience de leur condition de cabri ?

marketing DH > tes posts.

Pete dougherty > toi.

Très bon pseudo et Avatar au passage. Je suis sincère.
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : Zara - handmade quality le: Septembre 28, 2008, 01:13:38

Conclusion, autant acheter un beau pull deux fois plus cher qui ne va pas bouger et dont on sera fier plutôt que d'acheter deux pulls qu'on portera trois mois chacun et qui seront ensuite oublié.

J'hésite à me coller ça en sig
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Cold method le: Septembre 28, 2008, 01:05:58
ils se touchent sur les prix

éclair de lucidité

L'histoire est déjà faite:  de réunions marketing dans des bureaux à la défense.
7  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Louis Vuitton le: Septembre 28, 2008, 00:55:17
http://blog.miscellanees.net/public/Williams_Vuitton_281x211.jpg
Sneakers par Kanye West; Lunettes gold billionaire avec Pharell; Campagnes avec JLO...
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Gio-Goi le: Septembre 18, 2008, 02:15:11
Je trouve ton raccourci complétement un peu débile.

Pour commencer:

Et Gio-goi a été crée en 1988, donc ton argument de "remake" ne tiens pas debout.

Deuxième tu est libre de ne pas aimer mais tes généralités sont un peu pathétique.

Liam Gallagher porte du Gio-Goi, mais si cela te tracasse, ne l'écoute plus.

J'aimerais bien te soutenir plein de fait intéressants, mais je pense que même le nez dans la m***e du ne changerais pas.

Et puis, jusque parce que ca me fait plaisir de savoir un tel prétentieux le bec dans l'eau :

Comment ? Ca ne te suffit pas ? ok.

Gigwise

Merci d'être passé.

Giogoiseument, Oni

Ta publicité ressemble à une présentation du disque de jérémie chatelain sur M6.  Ta marque se démarque des la première approche ? Raconte Comment ? C'est un ramassis de motifs "grafik dezign" et de vestes de survêtement fluo sans caractère. Tu expose tes mauvaises fringues sur un forum. Tu attends qu'on hallucine ? Tu vas attendre. Parle des vêtements, pas d'affiliations bidon avec des musiciens ennuyeux. C'est fabriqué ou ? comment ? par qui ? Quel est le parti pris du "design" ? Les techniques ? Les influences ? Je suis curieux de te lire. Montre des pièces issues de ton supposé héritage. Stope ton marketing d'école de commerce. Parle de ton produit et de ce qu'il apporte par rapport aux autres marques poubelles proposées chez tes revendeurs.

La marque Merc date des 60's, carnaby st, portée par les mods blah blah. Elle peut se cacher derrière son héritage, on s'en fout. Aujourd'hui c'est une mauvaise marque : mauvais design, mauvaise qualité, portée par jamie oliver.

L'angleterre ? Londres ? Fred Perry, Baracuta, Barbour, mackintosh ou edward green font partie du culte vestimentaire anglais. Pas Gio Goi. On t'a menti.

Tu veux des critiques constructives ? Apporte de la substance.

Je suis prétentieux ? compte les superlatifs dans ton premier post
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Chic mais pas sinistre le: Septembre 18, 2008, 01:02:11
Des marques ou des articles précis à me conseiller ?? Merci d'avance !  Wink

Connais tu une marque appelée Kitsuné ?
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Kitsune le: Septembre 18, 2008, 00:04:28
Tu entres dans la légende  Cool
11  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Comment s'habiller pour aller à la muscu le: Septembre 17, 2008, 23:53:21
T-shirt Goi Gio
Short Kitsuné
Lanvin

12  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Du sacro saint sweat à capuche.. le: Septembre 17, 2008, 23:47:45
Les 2 meilleurs fabricants de jersey :
Kepani et Loowheeler (jp) fabriquées sur des anciens métiers lents.
13  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Louis Vuitton le: Septembre 17, 2008, 23:39:47
Les 2 ont un fort héritage XIXe. Les 2 savent faire.

Goyard est plus distinctif, moins marketé. Moins disponible auprès des nouveaux riches du monde qui en ont fait un symbole du luxe gras.
14  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Cold method le: Septembre 17, 2008, 23:30:23
Pas de caractère, pas d'histoire. Du zara chère avec un mauvais mannequin sorti tout droit d'une agence bancaire.
Synthèse du pire des années 2000.
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Louis Vuitton le: Septembre 17, 2008, 23:15:56
+ Pour le prix LV j'achète GOYARD

GOYARD > VUITTON
Pages: [1] 2 3 4