Je trouve ton raccourci
complétement un peu débile.
Pour commencer:
Et Gio-goi a été crée en 1988, donc ton argument de "remake" ne tiens pas debout.
Deuxième tu est libre de ne pas aimer mais tes généralités sont un peu pathétique.
Liam Gallagher porte du Gio-Goi, mais si cela te tracasse, ne l'écoute plus.
J'aimerais bien te soutenir plein de fait intéressants, mais je pense que même le nez dans la m***e du ne changerais pas.
Et puis, jusque parce que ca me fait plaisir de savoir un tel prétentieux le bec dans l'eau :

Comment ? Ca ne te suffit pas ? ok.
Gigwise Merci d'être passé.
Giogoiseument, Oni
Ta publicité ressemble à une présentation du disque de jérémie chatelain sur M6. Ta marque se démarque des la première approche ? Raconte Comment ? C'est un ramassis de motifs "grafik dezign" et de vestes de survêtement fluo sans caractère. Tu expose tes mauvaises fringues sur un forum. Tu attends qu'on hallucine ? Tu vas attendre. Parle des vêtements, pas d'affiliations bidon avec des musiciens ennuyeux. C'est fabriqué ou ? comment ? par qui ? Quel est le parti pris du "design" ? Les techniques ? Les influences ? Je suis curieux de te lire. Montre des pièces issues de ton supposé héritage. Stope ton marketing d'école de commerce. Parle de ton produit et de ce qu'il apporte par rapport aux autres marques poubelles proposées chez tes revendeurs.
La marque Merc date des 60's, carnaby st, portée par les mods blah blah. Elle peut se cacher derrière son héritage, on s'en fout. Aujourd'hui c'est une mauvaise marque : mauvais design, mauvaise qualité, portée par jamie oliver.
L'angleterre ? Londres ? Fred Perry, Baracuta, Barbour, mackintosh ou edward green font partie du culte vestimentaire anglais. Pas Gio Goi. On t'a menti.
Tu veux des critiques constructives ? Apporte de la substance.
Je suis prétentieux ? compte les superlatifs dans ton premier post