Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 12
|
|
1
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / (VDS) Hoodie bicolore AA, Keds neuve, Veste, Jeans slims ...
|
le: Septembre 07, 2008, 21:27:41
|
|
Bonjour a tous! Je souhaite vendre quelques affaire m'appartenant pour cause de tailles en general. Les photos seront mises en ligne dans la semaine! - Hoodie American Apparel bicolore bleu clair/marine, taille M jamais porté= 33euros - Paire de Keds bleu marine taille 44 jamais porté = 40euros - Veste Brice marron/beige trés sympa peu porté taille M/L = 40 euros - Slim Hells Bells Gibus gris taille 31 un peu usé ce qui le rend vraiment sympa = 35euros - Slim Hells Bells Gibus Horror bleu petrole taille 33(plutot 31) porté une fois =40 euros - Slim Cheap Monday Gris style costume taille 30/32 porté une fois =25 euros
Voila, possibilité de negocier selon l'offre. Frais de port réduis pour un double ou triple achat!
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Help Point / DOUDOUNE
|
le: Décembre 13, 2007, 23:04:14
|
|
Elle est magnifique la RL, sinon j'ai trop flashé sur une Moncler, le modele Edouard, marron, il est vraiment sympa. Mais le prix fait mal.
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Généralités / Trench
|
le: Novembre 15, 2007, 00:26:48
|
|
Oui si tu trouves une photo ce serait pas mal, c'est à peu pres ce que je recherche dans ces prix la, au alentours de 200€.
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Help Point / Ces Chaussures
|
le: Novembre 10, 2007, 01:53:04
|
Il faut l'excuser, c'est une photo souvenir de son lieu de travail. Si c'est pour poster de la m***e, abstiens toi la prochaine fois. Sinon ca ressemble un peu au van's, regarde peut etre que tu trouveras ca.
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Petit avis sur pantalon John Richmond
|
le: Novembre 06, 2007, 23:12:59
|
|
Il te manquera plus que le chapeau et la cape. Tu pourras ensuite aller sauver le monde avec Zorro.
Sinon il a l'air plutot pas mal, sauf que le mannequin a l'air de l'avoir prix trop grand, mais si tu le prends à ta taille ca devrait le faire. Mais avec ce genre de pantalon, il ne faut pas mettre n'importe quoi avec.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / S***R-London
|
le: Novembre 05, 2007, 01:55:14
|
|
J'aurais envie de te reprendre dans ta troisieme requetes Ch@h1n, pour cette marque que je n'affectionne pas particulierement, je les trouve belles, bien finies.
Sinon S***R, je ne connais pas du tout les pointures de swear, il faudrait que tu ailles en essayer en boutique.
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...]
|
le: Octobre 29, 2007, 22:21:11
|
|
Désolé du retard, donc pour le "Slim" Zara, tour de taille=42cm,longueur=110cm et largeur du bas de la jambe=21cm. Pour le jean Zara, tour de taille=44cm, longueur=115 et largeur du bas de jambe=22cm Sinon pour les slims hells bells, largeur du bas de la jambe=16cm.
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE MODE / Help Point / Repetto et autres à Paris
|
le: Octobre 24, 2007, 20:10:29
|
|
Oui si tu cherchais un peu tu aurais trouvé facilement. Sinon pour te répondre, il ya les imitations de chez andré a 75€ que tu trouves a chaque coin de rue, sinon tu as les vrai, a 165€ a The Tube au niveau de la place a Chatelet.
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...]
|
le: Octobre 23, 2007, 22:35:04
|
Je vide un peu mon placard et vous fait part de ce que je peux vendre, les prix sont sans frais de port, négociable. Veste Brice taille L (acheté 110€) trés peu porté : 70€    Chemise Malboro Classic taille XL trés peu porté : 40€   Gants Lacoste trés agréable à porter et trés chaud (acheté 40€), peu porté: 20€  Pull Zara bleu et blanc peu porté: 10€  Deux jeans Zara, un clair coupe droite, taille 44 et un foncé uni coupe slim taille 42 : 20€ les deux  Un pull 100% cachemire, jamais porté correspond a un L: 30€   Un pull zara a rayures marron et bleu taille M : peu porté : 10€   Slim Hells bells gris peu porté taille 31/32 : 40€   Slim Hells bells bleu marine porté 2 fois taille 33/32 qui correspond à un 31/32 : 40€   Si vous avez une question ou une proposition, posez moi la sur le forum ou par MP. Merci d'avance. Amicalement Paulek.
|
|
|
|
|