Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 12
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / (VDS) Hoodie bicolore AA, Keds neuve, Veste, Jeans slims ... le: Septembre 07, 2008, 21:27:41
Bonjour a tous! Je souhaite vendre quelques affaire m'appartenant pour cause de tailles en general.
Les photos seront mises en ligne dans la semaine!
- Hoodie American Apparel bicolore bleu clair/marine, taille M jamais porté= 33euros
- Paire de Keds bleu marine taille 44 jamais porté = 40euros
- Veste Brice marron/beige trés sympa peu porté taille M/L = 40 euros
- Slim Hells Bells Gibus gris taille 31 un peu usé ce qui le rend vraiment sympa = 35euros
- Slim Hells Bells Gibus Horror bleu petrole taille 33(plutot 31) porté une fois =40 euros
- Slim Cheap Monday Gris style costume taille 30/32 porté une fois =25 euros

Voila, possibilité de negocier selon l'offre. Frais de port réduis pour un double ou triple achat!

2  ESPACE MODE / Help Point / DOUDOUNE le: Décembre 13, 2007, 23:04:14
Elle est magnifique la RL, sinon j'ai trop flashé sur une Moncler, le modele Edouard, marron, il est vraiment sympa. Mais le prix fait mal.
3  ESPACE MODE / Généralités / Trench le: Novembre 15, 2007, 00:26:48
Oui si tu trouves une photo ce serait pas mal, c'est à peu pres ce que je recherche dans ces prix la, au alentours de 200€.
4  ESPACE MODE / Help Point / Ces Chaussures le: Novembre 10, 2007, 02:04:52
Moi je suis de ton avis evO, il a un style, peut etre repandu, mais je trouve ca pas mal.
5  ESPACE MODE / Help Point / Ces Chaussures le: Novembre 10, 2007, 01:53:04
Il faut l'excuser, c'est une photo souvenir de son lieu de travail.  Twisted Evil

Si c'est pour poster de la m***e, abstiens toi la prochaine fois.
Sinon ca ressemble un peu au van's, regarde peut etre que tu trouveras ca.
6  ESPACE MODE / Help Point / Recherche tennis Bensimon le: Novembre 06, 2007, 23:33:11
Juste aux Halles, il y a la boutique Bensimons.
7  ESPACE MODE / Help Point / Petit avis sur pantalon John Richmond le: Novembre 06, 2007, 23:12:59
Il te manquera plus que le chapeau et la cape. Tu pourras ensuite aller sauver le monde avec Zorro.

Sinon il a l'air plutot pas mal, sauf que le mannequin a l'air de l'avoir prix trop grand, mais si tu le prends à ta taille ca devrait le faire. Mais avec ce genre de pantalon, il ne faut pas mettre n'importe quoi avec.
8  ESPACE MODE / Help Point / S***R-London le: Novembre 05, 2007, 01:55:14
J'aurais envie de te reprendre dans ta troisieme requetes Ch@h1n, pour cette marque que je n'affectionne pas particulierement, je les trouve belles, bien finies.

Sinon S***R, je ne connais pas du tout les pointures de swear, il faudrait que tu ailles en essayer en boutique.
9  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 30, 2007, 01:43:00
Citation de: "j0j0"
celle du foncé est bien,
est ce que tu peux les vendre à l'unité  stp ?

Oui je peux le vendre a l'unité, 15€fdin.

Sinon pour le pull a grosse rayures, c'est un M. Je peux te faire un prix pour le pull et le slim si ca t'interesse.
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 29, 2007, 22:41:32
D'accord je vais faire ca, mais les tailles seraient bien ?
11  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 29, 2007, 22:21:11
Désolé du retard, donc pour le "Slim" Zara, tour de taille=42cm,longueur=110cm et largeur du bas de la jambe=21cm.
Pour le jean Zara, tour de taille=44cm, longueur=115 et largeur du bas de jambe=22cm
Sinon pour les slims hells bells, largeur du bas de la jambe=16cm.
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 27, 2007, 14:52:18
Uppp, prix négociable, j'aimerais que ca parte vite !
13  ESPACE MODE / Help Point / Repetto et autres à Paris le: Octobre 24, 2007, 20:10:29
Oui si tu cherchais un peu tu aurais trouvé facilement.
Sinon pour te répondre, il ya  les imitations de chez andré a 75€ que tu trouves a chaque coin de rue, sinon tu as les vrai, a 165€ a The Tube au niveau de la place a Chatelet.
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 24, 2007, 15:55:47
Je suis de fonatainebleau a 75kms de paris.
Pour les photos et les mesures, je fait ca cette apres midi.
Et pour les slims se sont des tailles 31, mais maintenant je mets du 30, et c'est pareil, ils serrent deja beaucoup.
15  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds Malboro classic, Hells Bells, zara, lacoste ...] le: Octobre 23, 2007, 22:35:04
Je vide un peu mon placard et vous fait part de ce que je peux vendre, les prix sont sans frais de port, négociable.

Veste Brice taille L (acheté 110€) trés peu porté : 70€

Chemise Malboro Classic taille XL trés peu porté : 40€

Gants Lacoste trés agréable à porter et trés chaud (acheté 40€), peu porté: 20€

Pull Zara bleu et blanc peu porté: 10€

Deux jeans Zara, un clair coupe droite, taille 44 et un foncé uni coupe slim taille 42 : 20€ les deux

Un pull 100% cachemire, jamais porté correspond a un L: 30€

Un pull zara a rayures marron et bleu taille M : peu porté : 10€

Slim Hells bells gris peu porté taille 31/32 : 40€

Slim Hells bells bleu marine porté 2 fois taille 33/32 qui correspond à un 31/32 : 40€

Si vous avez une question ou une proposition, posez moi la sur le forum ou par MP.
Merci d'avance.
Amicalement Paulek.
Pages: [1] 2 3 ... 12