Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 135
31  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 12, 2008, 19:04:48
Moi je vois bien la juve... une grosse expérience européenne mélée à de la jeunesse fougueuse, et un buffon toujours présent (meme si il est actuellement blessé).

Non. La Juve n'a pas les joueurs pour aller au delà des quarts. Les Nedved, Del Piero, Camoranesi sont trop vieux pour être au top toute la saison, et les Sissoko, Marchisio sont encore trop jeunes. Ils n'ont pas un effectif assez profond pour jouer à fond en Serie A et en CL, et tout le monde sait que les italiens ont toujours privilégié leur championnat à l'Europe.
32  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 11, 2008, 23:40:40
AHAHAHAHA LYON ILS PERDENT CONTRE METZ §§§

MÊME BREST SANS ENTRAINEUR ILS ONT BATTU METZ §§§§§§

33  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 11, 2008, 21:30:29
quels sont vos favoris pour la champion's league cette année?
argumentez :p

Au vu de ce début de saison, je vois vraiment Chelsea et Barcelone, avec un avantage pour Chelsea qui semble être capable d'écraser n'importe quelle équipe. Ils sont meilleurs que l'année dernière, alors qu'ils avaient perdu la Champions League à cause d'un TAB sur le poteau, et le championnat à la différence de but. Le Barça marque 6 buts par matches en ce moment, mais j'ai quelques doutes quant à leur solidité défensive face aux grosses cylindrées européennes. Les catalans seront tout de même un sérieux candidat à la victoire finale (Iniesta, Xavi, Eto'o, Henry, Messi, ça fait vraiment mal)
34  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : SubParty, ça vous dis quelque chose? le: Novembre 11, 2008, 19:45:50
Le concept est pas inintéressant, mais voilà, des gens qui gueulent PO-POLO-PO-PO-PO-POOO dans le métro  c'est juste pitoyable.   
35  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Novembre 11, 2008, 13:05:45
hello!

j'ai besoin de votre aide.  Smile

j'aurais aimé investir dans un jean brut mais je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter.

( je mesure 1M72 pour un peu plus de 60).

jai pensé tout d'abord aux jeans apc (NC ou PS) mais j'ai lus que la coupe était bizarre au niveau des fesses?

puis quittes à investir j'ai penser après aux jeans dior (19cm). Je voudrais savoir si cela valait vraiment le coup pour ce prix et yavait il une grosse difference avec les APC . le prix du brut indigo est de 185euros c'est bien ca ? la retouche est toujours gratuite en magasin?

je précise que c'est pour un port régulier (5/6 jours par semaines)

Entre les APC indigos bruts et les Dior Homme indigos bruts il n'y a pas vraiment de différence, hormis le prix et l'image de marque. Au final, je pense que tu fais une meilleure affaire en achetant un New Standard plutôt qu'un 19 cm.

Pour ce qui est de la coupe bizarre, elle me va très bien, après tout dépend de ta morphologie.
36  ESPACE MODE / Généralités / Re : Icone de style le: Novembre 11, 2008, 12:59:29
Dans un épisode on le voit aller chez Ralph Lauren, donc peut-être du purple label by RL, mais aucune certitude.
37  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche (désespérément) un manteau le: Novembre 09, 2008, 20:23:30
c'est pas assez urban  Mr. Green
38  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Novembre 09, 2008, 19:48:11
C'est quoi cette avalanche de nouveaux qui n'ont jamais mis les pieds ailleurs que chez jules ?
39  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Ma présentation le: Novembre 09, 2008, 19:04:42
bienvenue petit preppy, on en manque un peu en ce moment donc ça tombe bien !  Very Happy
40  COMME UN CAMION / Présentation / Re : J'ai vu de la lumière .. le: Novembre 08, 2008, 23:54:40
bienvenue, mais je pense que d'ici quelques pages de présentations tu n'auras plus envie de rester parmi nous  Mr. Green
41  ESPACE MODE / Généralités / Re : Chemises le: Novembre 08, 2008, 23:48:31
Je dirais que le blanc en chemise c'est pas mal à la mode, mais je ne suis pas totalement sûr. Demande l'avis de membres plus confirmés.
42  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Kanabeach le: Novembre 06, 2008, 18:02:47
C'est une marque brestoise avec un esprit très brestois (Tise, weed, reggae, monocycle et jonglages)
43  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Novembre 04, 2008, 20:38:10
CANNED STUFF, PATTERN VAS Y CRACHE CE FEU
44  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Novembre 03, 2008, 20:00:49
Brest bah c'est moche, c'est gris, ça sent le déclin, c'est plein de cas sociaux et d'alcooliques. Mais au fond, c'est vraiment une ville à forte identité, dans un genre très trash, ça lui donne un certain charme, mais c'est vite blasant, parce que le soir, à part se défoncer la gueule, y'a vraiment rien à faire. C'est cool d'écouter du crookers dans sa bagnole, mais quand tu veux te faire une boite, tu payes pour écouter zouglou dance ou christophe maé. C'est cool de porter des fringues de créateurs Anversois mais tu te demandes toujours quand est-ce que tu vas pouvoir les porter, puis faut toujours aller à 700 km les acheter... Nan Brest on peut s'amuser vite fait, pour peu d'avoir des connexions avec une bonne bande de porcs et s'injecter plusieurs grammes d'alcool dans le sang, mais c'est tout  Surprised
45  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Sneakers White Yesstyle Inspiration Dior, très bon état, pas chère. le: Octobre 25, 2008, 00:57:15
elles pèsent combien ?  Mr. Green
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 135