Voir les messages
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 135
1876  ESPACE MODE / Help Point / Recherche polos unis, près du corps, tout simple. le: Mars 27, 2007, 22:00:00
Oups, j'avais zappé le cintré, autant pour moi... j'avais dans la tête "près du corps".

A ce moment là, je sèche !  Embarassed
1877  ESPACE MODE / Help Point / Recherche polos unis, près du corps, tout simple. le: Mars 27, 2007, 17:10:11
Oui essaye Ralph Lauren... mais c'est plus cher que Zara and co...
1878  ESPACE MODE / Help Point / La veste en cuir! Tendance ou pas? le: Mars 26, 2007, 23:52:35
In ou pas je ne suis pas fan du blouson en cuir... trop rock / bad boy à mon goût, mais bon, sur certaines personnes ça rend bien. Après ça reste cher, même si on est pas obligés d'acheter un Armani, Dior, ou autres... enfin même les Ralph Lauren dépassent les 1000 euros...  Sad
1879  ESPACE MODE / Help Point / Cherche Veste mi-saison un peu comme celle là... le: Mars 26, 2007, 23:45:57
C'est vrai que c'est un peu cher les vestes mi-saison pour des produits qui in fine ne se portent que rarement... J'ai failli craquer sur une Hilfiger qui était vraiment très belle mais ça me faisait mal de mettre 200 euros pour un produit presque inutile... Enfin aujourd'hui j'avais quand même trop chaud avec mon gros manteau donc ça reste à voir...

Mais sinon celle de yoox est sympa aussi !
1880  ESPACE MODE / La grande classe / Polo+ chaussure pointue? le: Mars 25, 2007, 22:57:57
Bien que je n'aime pas vraiment les polos ralph lauren avec le logo en gros (ça fait vraiment matuvu), cet homme dégage une certaine classe. En effet, la montre n'est pas assortie au reste, enfin, si il faut une montre avec bracelet différent en fonction de la ceinture et des chaussures, ça fait cher à la fin, si on aime les belles montres.

Moi je ne vois pas où est le probleme, des chaussures pointues se portent très bien avec un polo, même si l'idéal reste une belle chemise. Par contre, avec un t-shirt, ça reste plus discutable !
1881  ESPACE MODE / Help Point / Vive les mariés!! le: Mars 25, 2007, 15:48:20
Tout d'abord félicitations !

Je suis également partisan du classicisme. Pour tout ce qui est cérémonial, c'est la voie la plus sage, la moins risquée. Qui plus est, il s'agit de ton mariage, donc tu seras jugé par tous ceux qui y seront conviés. La fantaisie peut être un plus, mais pour celà il faut vraiment une parfaite maitrise de l'art de se vêtir... L'originalité conduit plus souvent à la faute de goût qu'au contraire...  Wink
1882  ESPACE MODE / Help Point / Taille chemise Paul Smith le: Mars 24, 2007, 19:45:09
Merci pour ta réponse.

Je ne savais pas que l'on prenait une chemise en fonction de son tour de coup. Je suis à 39, donc pour la taille il va falloir convertir ça. J'imagine que ce sera du 17, donc taille 41...

Sinon oui, j'avais vu des chemises Paul Smith à poignets mousquetaire chez mon revendeur, mais comme je n'ai pas de boutons de manchette ça aurait été un investissement un peu trop important pour mon budget actuel ! Mais c'est sur que c'est vraiment... la classe ! J'en rêve. Je pense donc me prendre des poignets classiques.

Tu dis que la chemise te recouvre les fesses. Pour info, combien mesures tu ?
1883  ESPACE MODE / Généralités / Les lunettes de soleil le: Mars 24, 2007, 19:40:20
Je pense rester fidele à Oakley, et m'en acheter une troisieme paire. J'ai toujours été satisfait, mais mes anciens modeles sont plutôt des modèles de sport (Pro M-Frame Lance Armstrong, exclusivement réservée au sport, et Half Jacket limited un peu plus polyvalentes, mais tout de même très sport)

Des Crosshair me plairait bien

1884  ESPACE MODE / Help Point / T-Shirt F*** Me I'm Famous le: Mars 24, 2007, 19:00:54
Dans le meme style, c'est à dire "clubber fa$hion", tu pourrais aussi opter pour un t-shirt "So happy in Paris"... c'est un peu plus actuel !

Par contre, je ne sais pas où en trouver, mis à part sur les soirées de ce style ! Essaye chez Aston's, je crois que c'est eux qui font ces t-shirts.
1885  ESPACE MODE / Help Point / Taille chemise Paul Smith le: Mars 24, 2007, 18:56:13
J'envisage l'achat d'une chemise Paul Smith sur le net, mais je ne sais pas quelle taille choisir, enfin j'hésite entre du 41 et du 43.

Je fais du 42 chez Zara, mais sinon mes autres chemises sont en tailles "américaines", à savoir du L en Hilfiger, pareil chez Ralph Lauren (collection Polo Jeans).

Est-ce que quelqu'un parmi vous porterait une ou plusieurs chemises Paul Smith, pour pouvoir m'aider en terme de taille. Le modèle que je souhaite m'acheter fait partie de la collection London. Est-ce que ça taille grand, normal ou petit ?

Merci de m'aider !
1886  DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré. le: Mars 21, 2007, 17:17:06
Oulà je vois que j'ai peut être dit des choses qui fallait pas dire.

Enfin j'ai résumé peut-être un peu vite mon utilisation de l'automobile. Je reste très prudent et  pour mes déplacements urbains, ou bien quand il y a du traffic, et je suis toujours très courtois. Je me fais plaisir uniquement quand je rentre de boite le dimanche à 5/6h et qu'il n'y a personne sur la voie express (pas d'autoroutes en Bretagne)... Enfin vous vous doutez qu'une Twingo ça ne va pas au dela de 160 de toute façon, ce qui n'est pas non plus excessif lorsque l'on a 5 voitures à doubler sur 50 bornes (et encore !), sachant que l'on a pas bu et que l'on connait la route parfaitement...

Il ne faut pas sortir les choses de son contexte, mais la je l'accorde j'ai pas été très clair au départ.

Sinon en ce moment j'ai un petit rêve, c'est une Golf I cabriolet en bon état. Mais comme j'ai des envies pour de nouvelles fringues j'hésite...
1887  DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré. le: Mars 18, 2007, 22:28:18
Citation de: "achK"
Citation de: "Paul van Dyk"
Je suis un délinquant de la route et je l'assume, mais je pense en toute modestie avoir un peu de talent en ce qui concerne le pilotage, donc les risques restent mesurés...

Tu l'asumeras sûrement moins quand t'auras renversé un gamin malgré tes talent en ce qui concerne le pilotage.

et voilà tout de suite le cliché du méchant qui fait le kéké devant une école et qui renverse des gamins... on peut conduire sportivement, sans mettre en danger la vie des gens, il suffit de bien choisir son endroit et de rester un minimum prudent (serieusement, on te donne une aston martin vanquish, tu restes à 130 sur une autoroute déserte ?), mais la n'est pas le sujet et reparlons de materiel.
1888  DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré. le: Mars 18, 2007, 22:07:33
Ben tiens... ma Twingo sport !

Bon sinon objectivement, la DB5 de chez Aston martin, si l'on ne considere aucune limites de prix, ensuite, j'adore la TT de chez Audi, qui est relativement plus abordable !

Je reste sur des voitures tres sportives car c'est ce que j'aime. Je suis un délinquant de la route et je l'assume, mais je pense en toute modestie avoir un peu de talent en ce qui concerne le pilotage, donc les risques restent mesurés...
1889  ESPACE MODE / Help Point / Les jeans : quelle marque choisir ? le: Mars 18, 2007, 14:00:47
Mouais, euh chez Diesel il y a quand même une bonne partie des Jeans qui sont fabriqués en Italie, donc dire que l'on paye que la marque c'est un peu fort, car je ne crois pas que l'on paye plus la marque chez diesel que chez la concurrence.

J'ai un Diesel, pour le moment je trouve que c'est de la bonne qualité. J'ai eu un Levis il y a quelques années, il était pas mal aussi mais quand même un ton en dessous.
1890  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sneakers le: Mars 16, 2007, 15:42:56
Je viens de me rendre compte que j'avais posté une paire de rudder à la place des Rabbit. En effet les Rabbit sont moins légères, et un peu plus travaillées. Pour le prix des Rudder, elles sont bien à £ 80.

Voici les Rabbit:

Je suis d'accord pour les Musa orange, c'est vraiment joli même si c'est un peu flashy, mais je m'imagine bien porter ça avec un pantalon blanc et un polo orange !
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 135