Voir les messages
|
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 135
|
|
16
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Mes premières boots..
|
le: Novembre 22, 2008, 20:37:47
|
|
Les OC sont très belles, et je ne comprend pas trop ton problème vis à vis de la rigidité ! J'ai des Chukka boots en daim de chez Pierre Hardy qui présentent pas mal de points communs avec ce modèle, et je trouve ça au contraire plus flexible que des chaussures traditionnelles.
|
|
|
|
|
17
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Topic des séries
|
le: Novembre 22, 2008, 20:22:30
|
oui Himym est un cran au dessus, mais ces dernier épisodes sont trop FRINDS-like (post -mariage de Ted), et Barney amoureux..berk  le dernier épisode de himym est terrible (8e) entre les woo girls et le tyrannosaure qui crache du feu...
|
|
|
|
|
19
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar
|
le: Novembre 22, 2008, 19:40:21
|
|
moi j'en ai marre qu'un viet floode sur mon topic
je ressemble pas à françois bayrou
banissez telec, anyway il dit que de la m***e dès qu'il parle d'autre chose que l'OM
|
|
|
|
|
20
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme
|
le: Novembre 21, 2008, 22:38:13
|
je sais bien, mais kris van h = kriss van hâche
Bon j'avoue, mon insconcient m'a joué un vil1 tour
Ne dîtes pas n'importe quoi, animal nauséabond, Kris van Assche est un très bon styliste, sa propre ligne est merveilleuse, et même chez Dior, il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait que de la m***e, même si ces dernières images font un peu peur...
|
|
|
|
|
21
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme
|
le: Novembre 21, 2008, 22:17:11
|
|
La Fouine, c'est KVA, pas KVH...
j'aime bien le jean gris, même si la photo ne lui rend pas forcément justice. Je reste perplexe quant à ces extraits...
|
|
|
|
|
24
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Novembre 20, 2008, 20:28:21
|
Haha Vieira. Haha Toulalan (ouais curtix là si t'as pas vu les limites du joueur et la maniere dont il joue presque tjrs lateralement ou en retrait...) Haha Evra. Haha les bleus.
Heureusement Savidan est là.
Bon on croise les doigts et la prochaine fois on a en plus Ben Arfa Flattuso Clichy et Sagna dans le 11.
Ben Arfa bof... il est quand même irrégulier, ok, il est capable de faire des bons trucs, mais il a jamais vraiment enchainé 5 matchs satisfaisant, il a pas le niveau équipe de france. C'est surtout Malouda qui manque. Anelka marque beaucoup de buts à Chelsea, mais on a tendance à oublier que plus d'une fois sur deux, c'est Malouda qui fait la passe décisive. Le duo Malouda-Anelka devrait être une des bases de l'équipe de France.
|
|
|
|
|
26
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Vestes homme en velours
|
le: Novembre 18, 2008, 19:04:55
|
il y a veste en velours et veste en velours.  c'est un style un peu différent de ce que l'on voit actuellement, mais une belle veste en velours peut être intéressante.
|
|
|
|
|
28
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : converse haute
|
le: Novembre 12, 2008, 20:38:35
|
Les converse sont des chaussures excessivement difficiles à porter. Il faut impérativement mettre les lacets jusqu'en haut et montrer la languette en l'arborant fièrement tel un blason. 
|
|
|
|
|
30
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Novembre 12, 2008, 19:55:17
|
|
Ouai enfin le Real c'est un peu la crise en ce moment, ils viennent de se faire sortir de coupe du roi par une équipe de troisième division, sur un match aller-retour pourtant. J'aime la Juve, mais face à une équipe comme Chelsea je ne pense pas qu'elle puisse passer.
|
|
|
|
|