Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 126
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 06, 2008, 22:51:56
J4ESPERE QUE PERDRE CONTRE L4AUTRICHE SUFFIRA POUR FAIRE VIRER DOMENECH QUOI

SINON JE NE SAIS PAS CE QU'ILS ATTENDENT

UNE DEFAITE CONTRE LES FEROE ?§?§?§?§?§??§?§?§?§?§?§?

ON EST PAS MAUVAIS

ON EST TRES MAUVAIS

ON PEUT PAS SACRIFIER UNE GENERATION AUSSI TALENTUEUSE A CAUSE D4UN COACH AUSSI INCOMPETENT
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : [HELP] où trouver une double belt le: Septembre 06, 2008, 21:02:43
Au bon marché j'en ai vu dans les 80 euros, pas mal de coloris dispo.
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Quelles chaussures de ce style ? le: Septembre 06, 2008, 20:49:32
Wow, désolé PVD! Je voulais juste donner un exemple pour que le membre voit à peu prés à quoi ressemble des Chukkas. Je pense pas qu'il va passer de Schmoove merdique à 100€ pour des shoes à 225€... C'était juste pour qu'il se rende compte de la forme. 
Désolé de t'avoir prit pour exemple 

Nan y'a pas de problème hein  Mr. Green

4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 06, 2008, 15:17:10
Oui c'est sûr je pense que les joueurs de Lens n'avaient pas une forte valeur sur le marché cet été  Mr. Green
De plus ils savent qu'ils ont 99,5% de chances de remonter l'année prochaine, et que donc leur salaire sera à nouveau réevalué. J'en ai juste marre que ce "pauvre" Robinho s'en prenne plein la tête parce qu'il va jouer à Manchester City, alors que d'autres sont partis à Chelsea pour le même motif, mais là le club avait un minimum de prestige, et le proprio n'était pas arabe, donc là c'était moins grave... Rolling Eyes

On s'en tape de la nationalité du proprio

Chelsea avait un minimum de crédibilité. Sportivement, quitter le Real de Madrid pour Manchester city c'est bidon. Quand tu signes à Chelsea, tu n'y vas pas que pour la thune, mais aussi parce que tu as pas mal de chances de gagner des titres, alors que Man city, excuse moi, mais je ne les vois pas finir devant un club du big four cette année, donc signer en se disant "je vais jouer l'UEFA pour au moins deux ans", bof quoi...

Et puis le lapsus est un peu révélateur. Chelsea, Man city osef, ce qui compte c'est les thunes qu'ils me donnent.
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Chic mais pas sinistre le: Septembre 05, 2008, 22:37:33
mauve, jaune, vert, orange

Ne pas hésiter les couleurs pastels, et des pièces qui sortent de l'ordinaire. Tu peux t'orienter vers un style preppy chic. (vestes 5 boutons, ascots & cie)
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Septembre 05, 2008, 17:54:16
gavroche - relooking - expert trading - what else ?
7  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : La Martina le: Septembre 05, 2008, 16:42:08
c'est le genre de fringues que l'on achète non pas par passion pour les vêtements, mais pour le statut social qu'il nous procure.

Après avoir passé quelques jours dans le 16e j'ai pu croiser pas mal de gens comme ça... et j'adhère pas...
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quel cuir choisir pour la rentrée ? D&G ? le: Septembre 05, 2008, 13:57:33
D&G c'est plus pour un budget d'environ 1000 euros.

Si tu peux mettre 2000 fais le tour des beaux magasins, (Dior Homme c'est un peu au dessus de 2000 quand même), tu en as des superbes chez Rick Owens mais il faut aimer l'esprit Rick Owens quoi !
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : Comment s'habiller ? le: Septembre 05, 2008, 13:54:57
Dans l'informatique...

je ne crois pas que les gens qui travaillent dans ce milieu soient des habitués du costume, mais je ne peux pas t'affirmer grand chose.
10  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Topic des séries le: Septembre 05, 2008, 02:25:18
gossip girl saison 2 pour mes nègres preppy
11  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Re : Oh! une fille! le: Septembre 05, 2008, 01:41:20
Aucune identité !!! ET le languedoc tu connais pas, c'est une région au même titre que la provence ou catalogne. Avec ce raisonnement, Lyon n'a aucune identité aussi car c'est coincé entre le nord et le sud

ouais enfin le languedoc ça a moins d'identité que la provence ou la catalogne quand même, sans vouloir vous offenser, je pense que cette region présentent moins de particularités.
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 04, 2008, 15:25:39
C'est beau de voir que ce qu'il a voulu faire croire a fonctionner au moins sur toi.. Tout ceci n'est que du cinema... ca me rapelle mendieta qui avait signé un contrat a vie avec valence a l'epoque avant de signer l'année d'apres à borough
L'amour du club a vie n'existe pas je ne suis meme pas sur qu'il y ait des exceptions au final.....

RAUL, DEL PIERO, MALDINI

enfin, c'est plus facile d'être fidèle à un club quand c'est la Juve, le Real ou le Milan !

mais le transfert de Robinho m'écoeure. Partir du Real pour aller à Manchester city... shame on him !
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Quelles chaussures de ce style ? le: Septembre 03, 2008, 23:58:30
Oui mais le forum sert à éveiller les goûts des forumeurs, non ?
  Les sneaks ps pvd, sincerement, t'avais les rabbit au debut je crois, entre temps personne n'en a pris, sauf notre cher bro. Les west y'a pas eu des masses, ce sont les musa qui ont marchées, thanks to gavroche pour le coup.
  Quant aux chukkas je ne m'en fait pas non plus, mais en meme temps quentin conseillait un modele de chaussures, or la chukka se repopularise ces temps ci, tu n'a pas relancé cette mode qd meme, c'est normal.
  whatever, les chukkas y'a 40 000 modeles biens, donc chacun peut y trouver son compte.

Ouais j'abuse un peu

mais je suis contre le fait de conseiller les gens avec précision genre "prend un apc, des sneaks ps et un tee AA et tu seras cool"

je pense que pour éveiller les goûts les 36 suffisent amplement.
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Quelles chaussures de ce style ? le: Septembre 03, 2008, 23:23:44
Ou tapes dans des chukkas, un peu comme les Pierre Hardy de PAY VAY DAY! C'est pas mal du tout ça!

tain AYS VAY PAY

évitez d'envoyer les moutons en schmoove vers des pierre hardy quoi

je vais pas dire que j'ai inventé les sneakers paul smith mais quand j'ai commencé à en porter c'était pas trop commun sur le forum, et y'en a partout, à cause de ceux qui disent aux gens mal sappés d'acheter des paul smith car c'est bien et pas trop cher.

PITIE NE FAITES PAS LA MEME CHOSE AVEC LES CHUKKAS - bon je suis pas trop inquiet, d'une parce que je n'en ai jamais vu sur d'autres pieds que les miens, et de deux parce qu'elles comportent des originalités que le quidam aura du mal à assumer -

laissez aussi les gens acheter des choses moches  Very Happy
15  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Re : Ozwald Boateng et ses « doublures démoniaques » le: Septembre 03, 2008, 22:57:33
beyond trouve que les boateng sont d'exellent rapport qualité prix... Mr. Green.
Un costume zara oui. un boateng c'est du luxe et 1300e pour un costard, pour 99% de la populass c'est cher et hors de prix.
y'en qui perde la notion d'argent ici.

Oui il faut relativiser, mais je crois que sur ce forum on aime la mode, et donc que l'on considère les choses différemment que la populace comme tu dis. Quand on élève les vêtements au stade de la passion, on perd quelque part la notion d'argent, mais je pense que la majorité des français peut se payer un costume à 1000 euros moyennant quelques sacrifices. Après, Tom Ford, F.Smalto c'est VRAIMENT inaccessible pour la middle class.

Pages: [1] 2 3 ... 126