Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
9
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Caban Zara, Levi's 504, Clarks, Junk de Luxe, veste Zara
|
le: Octobre 21, 2008, 01:34:36
|
|
Est il possible d'avoir des photos portées du caban ? il a l'air sympa, mais les boutons marrons, ca jure un peu non ? Sinon, j'ai essayé le pantalon Theory la dernière fois, et c'est de la super came, avis aux amateurs...
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]ENORME DOSE: Common projects, Supra, Hamilton, Neil barret, Boss, new pics!
|
le: Octobre 16, 2008, 00:30:27
|
|
bon, vu que je n'ai pas de nouvelles du colis et que mes messages privés restent sans réponse, je te contacte ici... avec le numéro de colis, je pourrais en savoir plus, sans lui, je ne peux rien demander. Je comprend que tu soies moins concerné que moi, mais j'ai payé des objets que je n'ai pas recu, je pense que tu comprendras que je suis très ennuyé.
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet)
|
le: Octobre 07, 2008, 12:48:01
|
Pour 30 doll' le jeans, il ne fallait pas s'attendre a un miracle non plus  Perso ce n'est pas mon style, mais je trouve qu'il y'a des détails interessants dans ce modèle, les boutons et les broderies par exemple...
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet)
|
le: Octobre 07, 2008, 02:31:41
|
Tiens, Diesel fête ses trente ans, et nous avons donc droit a une édition limitée, le "dirty thirty XXX"... La ou ça devient interessant, c'est que ce jeans sera vendu une seule journée, le 10 octobre et dans toutes les boutiques Diesel du monde pour... 30 dollars !!! un Diesel collector a ce prix la, je pense que ca peut interesser certains d'entre vous. Et cerise sur le gateau, il y'a 10 places pour un concert Electro Ed Banger à la clé pour les premiers servis. Pour en savoir plus... http://viacomit.free.fr/index.php/2008/10/03/diesel-dirty-thirty-jeans/
|
|
|
|
|