Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]ENORME DOSE: Common projects, Supra, Hamilton, Neil barret, Boss, new pics! le: Novembre 26, 2008, 14:41:08
Toujours sans nouvelles, checkes tes messages privés STP !
2  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : Codes de réduction des boutiques en ligne le: Novembre 18, 2008, 01:16:42
Pour les fêtes, notcot nous offre 25% de réduction sur le site Revolveclothing, avec le code "notcotlovesrevolve" !

date d'expiration : 31/12

Profitez-en les camionneurs !

3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] WINDRUNNER NIKE + jean levis, diesel, parka militaire, tees AA le: Novembre 13, 2008, 22:02:02
non, ca va être trop étroit, il me faut minimum 20cm au mollet...
Dommage, et bonnes ventes !
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] WINDRUNNER NIKE + jean levis, diesel, parka militaire, tees AA le: Novembre 13, 2008, 01:48:17
intéressé par le jeans Levis blue star gris, peux tu me donner les mesures au niveau du mollet ? Si tu es sur Paris, MP moi, j'aimerais bien essayer 2-3 de tes pièces !
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Nouveau, petits prix : pulls, pantalon (P. Pepe, Levi's...) le: Novembre 03, 2008, 17:43:56
De belles pièces tout ca ! Je suis partant pour un essayage, un de ces soirs, tiens moi au courant Dndy !
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : très beau manteau trouvé sur un site coréen le: Octobre 28, 2008, 16:53:22
j'ai converti et ca fait une .... cinquantaine d'euro

Surprised

A priori, il faudrait trouver un intermédiaire coréen,, ca me semble la seule solution :/
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : très beau manteau trouvé sur un site coréen le: Octobre 28, 2008, 00:05:20
Je me suis arraché les cheveux pour essayer de le commander, mais même avec un logiciel de traduction, c'est impossible...Dommage qu'un ne trouve pas ce genre de modèles en Europe Sad
8  ESPACE MODE / Help Point / très beau manteau trouvé sur un site coréen le: Octobre 27, 2008, 14:30:48
J'ai découvert un lien vers un manteau que je trouve superbe, hélas le site est en coréen, quelqu'un parmi vous sait  parler cette langue ?

http://www.npfeel.co.kr/product/product_detail.asp?product_num=126485&page=1&code1=15&code2=15&code3=&sort=

On peut aussi parler de ce modèle, est il too much ? il me rappelle le design de certains personnages de manga... J'aime beaucoup les finitions en particulier le col. Porté avec des pièces basiques, ca peut faire un ensemble dément non ?
9  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Caban Zara, Levi's 504, Clarks, Junk de Luxe, veste Zara le: Octobre 21, 2008, 01:34:36
Est il possible d'avoir des photos portées du caban ? il a l'air sympa, mais les boutons marrons, ca jure un peu non ? Sinon, j'ai essayé le pantalon Theory la dernière fois, et c'est de la super came, avis aux amateurs...
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]ENORME DOSE: Common projects, Supra, Hamilton, Neil barret, Boss, new pics! le: Octobre 16, 2008, 00:30:27
bon, vu que je n'ai pas de nouvelles du colis et que mes messages privés restent sans réponse,  je te contacte ici... avec le numéro de colis, je pourrais en savoir plus, sans lui, je ne peux rien demander. Je comprend que tu soies moins concerné que moi, mais j'ai payé des objets que je n'ai pas recu, je pense que tu comprendras que je suis très ennuyé.
11  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]ENORME DOSE: Common projects, Supra, Hamilton, Neil barret, Boss, new pics! le: Octobre 08, 2008, 23:28:36
Je suis toujours sans nouvelles des Neil Barrett et des bottines Boss, tu ne réponds pas a mes MP, c'est quoi le problème ? ca commence a faire très long.
12  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 07, 2008, 17:26:22
j'y ai songé aussi Wink
13  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 07, 2008, 13:20:54
oui je crois, mais seulement le 10 octobre.
14  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 07, 2008, 12:48:01
Pour 30 doll' le jeans, il ne fallait pas s'attendre a un miracle non plus Wink Perso ce n'est pas mon style, mais je trouve qu'il y'a des détails interessants dans ce modèle, les boutons et les broderies par exemple...
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Octobre 07, 2008, 02:31:41
Tiens, Diesel fête ses trente ans, et nous avons donc droit a une édition limitée, le "dirty thirty XXX"... La ou ça devient interessant, c'est que ce jeans sera vendu une seule journée, le 10 octobre et dans toutes les boutiques Diesel du monde pour... 30 dollars !!! un Diesel collector a ce prix la, je pense que ca peut interesser certains d'entre vous. Et cerise sur le gateau, il y'a 10 places pour un concert Electro Ed Banger à la clé pour les premiers servis.

Pour en savoir plus...
http://viacomit.free.fr/index.php/2008/10/03/diesel-dirty-thirty-jeans/

Pages: [1] 2