Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 11
1  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Nantes le: Juin 01, 2008, 22:18:50
Egalement espace Batt & Blou rue Jean Jaurès pour des pièces de créateurs, bon accueil et bel espace.

Pour ce qui est du magasin Fred Perry, il se nomme WAD et est desormais en liquidation totale ( Mc Gregor egalement).

2  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Un nantais de plus dans le camion ! le: Avril 22, 2008, 01:45:17
Bonjour ami Nantais, avec Jules nous devons être trois sur le forum.

Bienvenue à toi alors et essayons de faire aimer cette belle ville.

3  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Et à la radio alors? le: Avril 13, 2008, 23:43:02
RMC

- Lahaie l'amour
- Luis attaque
- Moscato Show

hihi
4  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Avril 13, 2008, 23:41:28

Felix Da Housecat - Sinnerman (Nina Simone House Remix)
Miquel Brown - So many men so little time (remix)
Pryda - Muranyi
Shlomi Aber - Portico
The Migrants - I Tought That (Boris Dlugosch Remix)

et sur le dernier album de Moby

Everyday it's 1989 vraiment très très bon
5  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] The Song Of The Day! le: Avril 13, 2008, 23:34:58
Kim Novak - Lost at play

Vous pouvez l'écouter sur le site d'Agnès B
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Please help me jeans Meltin Pot "New Older" le: Avril 13, 2008, 17:10:19
non absolument pas, beaucoup plus foncé avec des minis traces sur les fesses.

Je souhaiterai vraiment avoir celui vu sur GQ, l'assemblage avec la veste en tweed RL et le sweat à capuche Diesel rend vraiment l'ensemble très sympathique.

7  ESPACE MODE / Help Point / Re : Please help me jeans Meltin Pot "New Older" le: Avril 13, 2008, 15:36:01
Personne peut m'aider!!

Quelques suggestions?

8  ESPACE MODE / Help Point / Please help me jeans dans GQ Meltin Pot "New Older" le: Avril 13, 2008, 04:34:58
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche d'un jean de modèle "New Older" chez Meltin Pot. Je voudrais donc trouver le même modèle que celui paru dans le dernier GQ page 98 (porté avec une veste en Tweed et sweat à capuche).

J'ai donc été essayé un de ces modèles cet aprem, mais le 29 trop petit et la couleur ne correspond pas à l'identique que celle voulue.

Pour info le "New Older" est un jean bootcut

J'ai donc fais quelques recherches, sur yoox notamment :

- http://www.yoox.com/item/YOOX/MELTIN+POT/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/420440681L/areaid/36/sts/searchResult

- http://www.yoox.com/item/YOOX/MELTIN+POT/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/420440741L/areaid/35/sts/searchResult

Lequel correspondrait le mieux à celui recherché, de quelle taille doit être la largeur du bas de jean ? (23cm??)

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie
9  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Re : Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Février 27, 2008, 03:26:44
Dis tu connais le titre de la musique sur lequel il dance??
sinon oui la petite melanie est tjs aussi attirante 

Wilson Pickett - Land of 1000 Dances

Voili
10  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Février 25, 2008, 23:58:06
l'histoire de Lucchini avec ces textos, ces pas de danses avec Melanie Laurent toujours aussi belle et ses expressions est quand même plus drôle que l'histoire de Duris. Le rôle de Duris est tout de même bien tenue je ne dis pas le contraire
11  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Février 25, 2008, 14:55:56
Paris de Klapisch, un peu déçu quand même malgré les bonne performances des acteurs (Lucchini et Binoche). Les différentes histoires sont bien ficelées et sans vraiment intérêt ce qui rend le film plutôt authentique, mais il manque ce petit point d'accroche que l'on pouvait avoir sur les personnages lors de l'auberge espagnole et les poupées russes.

Juno, un film vraiment sympa, l'histoire pourrait être vraie mais ici la gamine de 16 ans n'en fait pas un drame ainsi que ces parents. Une petite production pour un bon film avec de véritables personnages que l'on peut croiser tous les jours. Rien à envier aux grosses sorties du moment.

Mon prochain Taken avec Liam Neeson, la bande annonce donne vraiment envie de nous plonger dans la haine d'un père qui se fait enlever sa fille.
12  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Topic des séries le: Février 25, 2008, 14:47:03
Entourage et How i met your mother en vost biensur Wink
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / Bons hotels sur Paris le: Décembre 24, 2007, 01:28:47
si tu veux du pas très cher tu peux t'installer a la limite du de Paris. Tu peux voir du coté des etap hotel, genre porte d'italie sa reste facile d'accès et en métro c'est rapide. Avec petit deg tu pourrais t'en tirer pour même pas 60 euros la nuit.
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Comment allez-vous passer le jour de l'an ? le: Décembre 10, 2007, 15:15:25
Alone chez moi
15  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Seamaster fait de la place. Nvx articles gratuits p.2 !!!! le: Décembre 08, 2007, 22:27:22
non mais quand sa fait 3 mois, je pense qu'on ne parle plus de questions de priorités
Pages: [1] 2 3 ... 11