Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Culture / SubParty, ça vous dis quelque chose?
|
le: Novembre 04, 2008, 22:18:07
|
J'ai pensé que ce concept pourrais interesser certain parisien du forum! Donc la SubParty, c'est une event organisé par facebook. Pour faire simple, le principe est de se rassemblé à la meme heure, sur une meme ligne de metro, et d'y faire la fête! J'ai pu participer pour la premiere fois vendredi dernier, pour halloween, et a vrai dire c'est super sympa! Pour un aperçu de ce que ca donne: http://www.youtube.com/watch?v=bqowsSltAMwSinon, pour les eventuels interessés, le groupe fb: http://www.facebook.com/group.php?gid=7873361002PS/ que l'on me dise pas que je fasse de la pub, car 'est pas le cas...
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Help Point / Pull col U
|
le: Novembre 03, 2008, 20:09:37
|
Bonsoir! Je suis à la recherche de pull U. J'aurai aimé savoir quelle marques en font. Merci 
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche un pantalon en velours côtelé
|
le: Novembre 03, 2008, 02:00:04
|
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche un pantalon en velours côtelé, gris ou noir, dans un budget max de 130€ (inférieur à 100€ préféré). J'en ai déjà un h&m, mais il s'est pas mal détendu (qualité h&m oblige) et la coupe est de toutes façons trop large en bas (22-23cm, je cherche plutôt 20cm). J'ai vu que zara en fait aussi mais j'ai peur du même résultat (feedbacks peut-être ?). Sur le site d'APC, j'ai vu le Petit Standard en velours côtelé gris, mais cette coupe est trop serré pour moi, et je crois qu'ils ne le font pas en New Standard. Et enfin, j'ai vu un atm-1 sur le 36 de gavroche, avec une bonne coupe, mais je n'habite pas Paris... Voilà si quelqu'un à d'autres idées merci de m'en faire part  Levi's en font des vraiment bien et pour moins de 100€. J'en ai un marron de l'année dernière, c'est un 511 velour côtelé, il me semble, je te confirmerai le modele lorsque je serai chez moi. En tout cas, ce qui est sur, lorsque je suis allé à Paris ce weekend, j'en ai vu. Le problème, c'est que dans la multitude de magasins que j'ai été, je ne peux pas te dire le quel. En tout cas, tu devrais être capable d'en trouver dans les Levi's store. 
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Abercrombie & Fitch
|
le: Octobre 27, 2008, 16:28:28
|
les jeans A&F sont une horreur sans nom! je t'empeche de faire une betise mec!
Je confirme, ils sont très mals taillés! J'en avais acheté un à NYC il y a un an, je l'ai porté mais c'etait une grosse erreur!
|
|
|
|
|
8
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House
|
le: Juillet 08, 2008, 22:14:04
|
|
MDR C'est pas faux. Enfin j'y suis pas allé pour ces deux groupes ... The Kooks, Digitalism & The Hoosiers. Par contre Mika, c'est pas si naze que ca, pourtant j'écoute pas du tout et je suis pas un fan, mais en spectacle c'est original et sympa. ^^
|
|
|
|
|