Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / Help Point / un costume de petite taille . . . le: Septembre 16, 2008, 21:28:36
bonjour,

je suis en ce moment étudiant en prepa hec, et on doit tous avoir un costume afin de simuler un entretien d'embauche. le problème c'est que je mesure 1m60... et donc pour trouver un costume avec ma taille c'est assez compliqué, meme très compliqué :s :s

donc voila auriez vous des sites à me conseiller, si possible autres que les sites pour costumes sur mesures, car j'aimerais voir si je peux trouver moins cher.

merci d'avance.
2  ESPACE MODE / Généralités / le chapelet le: Février 29, 2008, 03:00:28
voila, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du chapelet, peut-on en mettre un sans avoir l'air d'un moine ^^ enfin voila je ne sais pas trop si je dois en acheter un, personnellement je trouve cela joli mais je ne sais pas si ça peut se porter malgré la connotation religieuse enfin voila merci de vos conseils d'avance.
3  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Petite taille, ou s'habiller ?? le: Novembre 13, 2007, 23:07:50
oui à Ralf Lauren j'y vais déjà. j'ai une petit avantage c'est d'habiter troyes, donc avec les magasins d'usines j'ai un peu de choix ^^  pas facile d'etre petit . . .
4  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Chaussures en 38. Difficile à trouver . . . le: Novembre 13, 2007, 23:03:01
j'aimerais bien des chaussures de villes, pointues j'adoreeee ^^ et puis pour le prix je dirais 100euros maxi. merci d'avance
5  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Petite taille, ou s'habiller ?? le: Novembre 07, 2007, 14:47:15
Crying or Very sad je suis petit et plutôt maigre : 1m59 pour 52kg. alors voila j'aimerai bien savoir ou je peut trouver de belles fringues, sans etre obligé d'aller m'habiller en rayon enfant ... merci d'avance
6  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Chaussures en 38. Difficile à trouver . . . le: Novembre 07, 2007, 14:44:30
Voila le titre est assez explicite, je cherche des chaussures (en général) dans la taille 38. j'ai de petits pieds, et c'est donc difficile de trouver chaussures a mon pieds ^^
un peu d'aid svp
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / chaussure en 38 le: Août 31, 2007, 03:57:44
voila tout est dit dans le sujet, je cherche des chaussures en 38, je suis assez petit, d'où cette pointure. je fais donc appel à vous car pour trouver des chaussures dans cette pointure, la tâche est rude . . . seul Swear me convient pour le moment car cette marque propose des chaussures en 38  Very Happy
Pages: [1]