Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sweat abercrombie le: Septembre 06, 2008, 13:40:51
aprés recherche je suis tombé comme toi sur le fait que c'etait de la contrefacon . Sinon j'ai pensé à la marque hallister si vous avez des adresses de magasins sur rouen ^^

merci de ta reponse
2  ESPACE MODE / Help Point / Sweat abercrombie le: Septembre 06, 2008, 03:51:10
Bonjour à tous , alors voila j'ai vu un sweat abercrombie surle site cheapabercrombie mais je voulais savoir d'abord ce que vos en pensez et aprés avoir des avis sur ce site si quelqu'un a deja commandé et les delais

http://www.cheapabercrombie.com/Abercrombie-Fitch-Mens-Hoodies/Abercrombie-Fitch-2009-Collection-Mens-Hoody-Jacket-48/

Merci d'avance Smile
3  ESPACE MODE / Help Point / Re : carte bancaire sur Yesstyle le: Mai 14, 2008, 14:48:06
Moi sur un autre site on m'avait demandé de scanné la carte d'identité et une photocopie d'un justificatif de domicile. Le plus chiant dans tous ça c'est que ça retarde ta commande.
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Aide Sacoche le: Mai 09, 2008, 20:09:36
Salut tout le monde,

Je dois m'acheter une sacoche en bandouillière pour cet été, mais je suis pas super inspiré.
Alors si vous avez des idées à me faire tourner pour une sacoche passe partout cet été, ce serait cool.
Mon budget est de 50€ (mais bon si c'est beau je mettrai plus ^^), et dans le genre pas enorme et qui passe avec tout.

Merci d'avance à tous les cammioneurs! 

Tous sauf les fausses burberry ou LV ^^
Mais c'est une sacoche genre ça que tu veux ?
http://img.2xmoinscher.com/data/imgperso/916464_MISC_21123_1_pt.JPG
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : aide sur lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 20:07:46
des aviators? jamais vu de femmes avec.....ou alors ce sont pas des rayban aviator avec la barre du haut...qui est typiquement masculin....

Tu sors de chez toi ? lol
Bah franchement tu serais surpris de voir que sur des femmes le résultat peut être très joli
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Montre GUESS? le: Mai 09, 2008, 20:03:44
Salut moi perso je voulais m'en acheter une guess et en les voyants en vrai et en les essayant bah j'ai vraiment était decu j'ai opté pour une tommy hilfiger . Aprés c'est sur que sur la photo elle rend bien mais je te conseil d'aller essayer en vrai .
7  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quel sous vêtement aimez vous ? le: Mai 08, 2008, 20:45:37
Pour moi boxer calvin klein même si je dois l'avouer de plus en plus de kéké en porte en laissant depasser le calvin klein '-_-
8  ESPACE MODE / Généralités / Re : Réintégration de baillon et mise en garde aux utilisateurs et exploitants d le: Mai 07, 2008, 02:20:54
Le motif de son ban c'est quoi ? J'avoue que c'était un peu chiant son histoire de collant  Laughing
en plus le sois disant avocat il dit ban pour raisons homophobes ca veut dire que tous ceux qui porte des collants c'est des homo ?
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : NOUVELLE MODE PARISIENNE le: Mai 06, 2008, 21:01:40
Avec un corset ça peut le faire. D'ailleurs RG512 va bientôt faire des corsets pour homme, ça va être trop à la mode.
Tout est relatif rg reste rg Wink
10  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : NOUVELLE MODE PARISIENNE le: Mai 05, 2008, 21:35:02
oh mais putain il commence à me filer la gerbe ce type... Confused

+1 on dit souvent qu'avoir le "style" c'est savoir ce démarquer bah la c'est plus le style qu'il a xD
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : NOUVELLE MODE PARISIENNE le: Mai 05, 2008, 21:20:19

PTDRRRRR c'est durrrrr
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Recherche ces lunettes le: Mai 04, 2008, 23:28:49
Ouais trop longue à charger... A+

C'est bon y en a pour 10 secondes à charger c'est pas non plus la mort -_-
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : ebay et paypal besoin d'aide (urgent) le: Mai 04, 2008, 21:05:31
J'ai fait la même erreur au début que j'utilisé paypal en fait ta jamais d'argent sur paypal mais quand tencherit ton compte et débiter sur paypal et paypal sur ebay donc tu peux enchérir maintenant .
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Avis sur une veste de costume ? le: Mai 03, 2008, 16:58:15
C'est mieux, la taille me paraît bonne, sauf pour les manches qui doivent être raccourcies.

Une taille en dessous passerait je pense : plus fitté c'est différent, ça dépend de tes goûts

Heureusement que j'ai pas écouté la vendeuse sinon c'était limite trop petit.
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Avis sur une veste de costume ? le: Mai 03, 2008, 16:15:01

Désolé mais les photos sont merdiques .
Pages: [1] 2