aprés recherche je suis tombé comme toi sur le fait que c'etait de la contrefacon . Sinon j'ai pensé à la marque hallister si vous avez des adresses de magasins sur rouen ^^
Bonjour à tous , alors voila j'ai vu un sweat abercrombie surle site cheapabercrombie mais je voulais savoir d'abord ce que vos en pensez et aprés avoir des avis sur ce site si quelqu'un a deja commandé et les delais
Moi sur un autre site on m'avait demandé de scanné la carte d'identité et une photocopie d'un justificatif de domicile. Le plus chiant dans tous ça c'est que ça retarde ta commande.
Je dois m'acheter une sacoche en bandouillière pour cet été, mais je suis pas super inspiré. Alors si vous avez des idées à me faire tourner pour une sacoche passe partout cet été, ce serait cool. Mon budget est de 50€ (mais bon si c'est beau je mettrai plus ^^), et dans le genre pas enorme et qui passe avec tout.
Salut moi perso je voulais m'en acheter une guess et en les voyants en vrai et en les essayant bah j'ai vraiment était decu j'ai opté pour une tommy hilfiger . Aprés c'est sur que sur la photo elle rend bien mais je te conseil d'aller essayer en vrai .
Le motif de son ban c'est quoi ? J'avoue que c'était un peu chiant son histoire de collant en plus le sois disant avocat il dit ban pour raisons homophobes ca veut dire que tous ceux qui porte des collants c'est des homo ?
J'ai fait la même erreur au début que j'utilisé paypal en fait ta jamais d'argent sur paypal mais quand tencherit ton compte et débiter sur paypal et paypal sur ebay donc tu peux enchérir maintenant .