Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le topic du cuir (Leather's topic)
|
le: Septembre 22, 2008, 20:21:13
|
Bon, allez, un petit post dans ce topic... Certes je suis une fille, mais bon... J'ai eu la chance de trouver hier dans un vide grenier une veste en cuir marron, cintrée, simple, bref comme je voulais, à 15€! Le cuir (cuir de buffle apparemment) est super souple et doux! Et en très bon état! Voilà une photo: http://img89.imageshack.us/img89/6658/sacocueromarrnfa3.jpgVoila, je cherche une veste comme ça, mais pour homme. 
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Re : Toulouse
|
le: Septembre 15, 2008, 19:54:17
|
Bonjour,
Je te remercie Nicky, c'est toujours d'actualité, je dois aller voir le week end prochain, pour le trench, la rue dont tu parles, c'est celle qui va de St georges à wilson (saint antoine du T?) si oui te souviens tu à quelle niveau elle est, et si elle est à gauche ou à droite quand tu remonte la rue vers wilson?
Merci
Si je me souviens bien, elle n'est pas très loin après la boutique Diesel dans le sens Wilson => St-Georges. Par contre je ne suis pas sur du coté, donc je préfère ne pas trop m'avancer.
|
|
|
|
|
6
|
|
le: Septembre 13, 2008, 21:04:00
|
sinon pour mon trench vous avez pas d'autres idées? et les boutiques ou on trouve des jeans diesel (à part la boutique diesel)
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu un trench très sympa dans une boutique dont j'ai oublié le nom, sur la rue St-Antoine du Taur. Pour ce qui est des jeans diesel, essaye @Jeans, rue des filatiers. En ce qui me concerne, je cherche un blouson en cuir type blazer (col tailleur, deux boutons), plutôt d'été ou de demie-saison. Quelqu'un sait ou chercher ?
|
|
|
|
|
7
|
|
le: Août 28, 2008, 03:01:27
|
Merci. J'irais voir ça dans la semaine. Et dans le prêt-à-porter, pas d'idées ? Apres avoir vu le site, je crains que ces chemises soient un peu trop "formelles" pour un étudiant.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ?
|
le: Août 27, 2008, 11:13:44
|
|
J'ai récemment acheté une lip, automatique, plutôt habillée, j'y vois même une certaine ressemblance avec les Jazzmaster viewmatic. Le bracelet en cuir est d'aspect assez bas de gamme, certes, mais à l'interieur, c'est un myota fourni par citizen, il y a un fond transparent, et la finition plutôt honorable. Franchement, je pense qu'il faudrait arrêter de démonter cette marque. Pour 95€, on se retrouve avec une alternative très sympathique aux swatch, et aux montres russes genre poljot. Pics coming soon
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Août 27, 2008, 10:43:38
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un trench assez long, jusqu'au genoux et je mesure 1,75m, prix <150 euros, vous avez ou je pourrais trouver ça?
Chez H&M et Zara ils sont un peu court je trouve, peut être au comptoir des textiles?
Et je recherche aussi une boutique qui vend des jeans diesel à bon prix, donc pas la boutique Diesel!
Merci d'avance
Pour ton trench, essaye Devred. Pour ma part, je cherche une enseigne qui vende des chemises sympa, en grande longueur de manches car les miennes sont un peu justes de ce coté la. Ma bourse n'étant pas extensible, il faudrait que ce soit relativement raisonnable niveau prix. ( < 100-120 €, de préférence)
|
|
|
|
|
15
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS
|
le: Avril 02, 2008, 03:34:45
|
Magnifique, je viens de me faire engueuler à cause du prix de mon dernier polo ...  Note à moi même : penser à tout acheter en liquide.
|
|
|
|
|