Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]H&M,Springfield,Zara,baisse de prix le: Novembre 17, 2008, 16:14:16
Upss 
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vds]Ralph lauren,H&M,Jack&Jones,Springfield...Ajout jean Zara,baisse de prix le: Novembre 15, 2008, 13:30:57
Baisse des prix 
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Mexx,Ralph lauren,H&M,Jack&Jones,Springfield...Ajout jean Zara le: Octobre 10, 2008, 02:40:13
Ajout d'un jean zara  Wink
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Mexx,Ralph lauren,H&M,Jack&Jones,Springfield... le: Octobre 02, 2008, 17:10:32
Tee et polo RL vendus à Benjy 
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Mexx,Ralph lauren,H&M,Jack&Jones,Springfield... le: Octobre 01, 2008, 21:04:46
Slt  Wink
Je veux bien faire un effort pour le package polo RL + tee , mais la tu enlèves 10€ sur le prix initial ..coupons donc la poire en deux 
> 50 fdp-in pour le package <

6  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] Mexx,Ralph lauren,H&M,Jack&Jones,Springfield... le: Octobre 01, 2008, 16:05:11

Voila si tu n'arrives toujours pas à les agrandir j'essaierai de te les envoyer via Mp 
7  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vds]H&M,Springfield,Zara,baisse de prix le: Octobre 01, 2008, 15:23:06
Bonjour à tous , voila après avoir fait un mini tri dans ma penderie j’ai décidé de vendre quelques articles 

-->Ajout d'un jean gris foncé Zara > acheté à Peloum y'a trois semaines à peu près je l'ai mis deux fois ,état impec ,très beau modèle je le revends parce qu'il m'est un peu juste niveau taille  Twisted Evil (deg vu que j'avais besoin d'un modèle comme celui la ..) c'est un semi slim
Prix: 25 fdp-out 15 € fdp-out
Longueur totale: 110
Taille à plat : 41,5
Largeur chevilles: 19,5

-->
Veste Mexx taille M acheté au printemps de l’homme il y a quelques mois pour 149€, porté deux fois , l’extérieur est très agréable au touché je vous la propose à
80€ lapinou-out .
Extérieur:100% cotton
Mesures:
largeur aux épaules>45cm
Longueur>80cm (en comptant le col,sinon 76 a la base du col)

-->Pantalon en lin H&M neuf avec étiquette taille 33E équivalent à une mesure de taille de 43 cm) ,indiqué comme étant une coupe droite que je qualifierai plus de coupe ajusté , je le vends parce que je n’ai malheuresement pas de shoes à assortir avec .
8€ lapinou-out

-->Chemise blanche en Lin manches courtes Springfield taille …S
5€ lapinou-out

< Si vous avez des questions n'hésitez pas >

8  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Baihel le: Septembre 24, 2008, 21:41:55
Bienvenue sur le fofo 
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche veste courte noir legerement wax(type enduit) le: Septembre 22, 2008, 22:01:31
Merci de vos réponses  Wink
ce que je cherche se rapproche effectivement de la première levis mais qui fermé fait je trouve un peu cheap ..
plus précisement mon coup de coeur perso serait plus pour ce type de veste
->

10  ESPACE MODE / Help Point / Cherche veste courte noir legerement wax(type enduit) le: Septembre 21, 2008, 01:06:11
Tout est dans le titre  Wink
voila je cherche donc une veste 'courte' noir mais legerement type waxed (un peu comme ce que l'on a vu dans le blog pour les jeans ) j'ai beau aller un peu à droite et à gauche je n'arrive pas à trouver de modèle correspondant à ma recherche ... si quelqu'un en aurait vu une j'aimerai bien savoir quel enseigne pourrait me faire trouver mon bonheur
merci d'avance à tous  Very Happy
11  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Salut les routiers ! le: Septembre 02, 2008, 00:48:56
heyyy bienvenue à toi 
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 01, 2008, 19:03:08
Petite info mercato pour les marseillais du forum Salim Arrache et Leyti N'Diaye ont été prêtés à Reims
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Août 31, 2008, 12:06:39
Les dernieres rumeurs du mercato qui tournent ce matin :

muller vers monaco ... + pauleta qui interesserait ricardo
wiltord à sochaux à moins que luyindula parte en angleterre ce qui ferait que paris se mettrait sur cette piste
onyewu (defenseur américain) vers paris pour pallier l'absence de sakho (out 2 mois)

biensur tout ça est a prendre avec des pincettes tant que rien n'est signé..
14  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Hi le: Août 31, 2008, 01:13:02
lol non ( enfin bientot )
en fait je suis inscrit depuis longtemmmmps et j'essaye de m'activer un peu plus sur le forum ,je commence à poster à droite,à gauche ;et puis pour les 'nombreux' posts en présentation je me suis dis autant accueillir tous les derniers...(>stop racontage de life  Very Happy)
ps:j'ai pas d'AA  Razz
15  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Déccaccaphonie. le: Août 31, 2008, 01:07:43
Bienvenue à toi 
heyy non ..bt ne fais pas Que de la m.... t'en fait pas et continue a proner ton amour pour bt (quitte à te faire latter par une dizaine de membres  Mr. Green )
à bientot sur le fofo
Pages: [1] 2 3 4