Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Ralph Lauren le: Octobre 14, 2008, 20:35:12
Vous ne connaissez pas des sites internet qui proposent des polos à des tarifs plus attractifs ?

Je cherche notamment ce polo en XS/S (1m72 pour 60kg) :

Merci d'avance !

Ralph lauren ne fait pas de XS, et son S correspond a un grand M de chez les chaines classiques.
Si tu fais du vrai XS, t'as interet a prendre du 14 ans ^^
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Octobre 06, 2008, 23:03:56
Ouch, ça sent bon les achats
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Octobre 06, 2008, 19:56:50
Quelqu'un sait s'ils font des tailles enfants a marne la vallée ?
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Ralph Lauren le: Septembre 21, 2008, 23:50:34
Il y en a en à La Vallée Village, près de Marne la Vallée.

Autre question : est il possible de commander des polo personalisés depuis la France (voir photo pour exemple) ?

OMG, marne la vallée, tu y es allé deja ? C'est quoi les prix ?

Sinon, impossible de commander sur le shop RL depuis la france
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 23:50:10
Je rentre des USA avec 4 custom fit S (bizzarement un S EU, ptet parce que c'etait en factory store), ceux la me vont encore, lavés qu'une fois ^^

Je pensais commander sur le net, je sais pas a quoi correspondent les tailles FR en kids mais le XL US semble correspondre a mon poids / tailles (jsuis un peu plus grand que ce qu'ils disent pour leur polos mais comme ça j'aurais enfin des polos RL par trop long, surtout dans le dos). Mais bon je prefere quand même essayer, j'irais en boutique et comme ça je leur montrerait les polos qui baillent, ils me diront peut etre pourquoi.
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 23:10:57
Ils se font pas chier Sad
Sinon, les relations tailles US et tailles EU sont les memes chez les enfants que chez les adultes ? Si un XL kid US = un XL kid FR je peux en trouver moins cher ...

7  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 22:48:19
Surement que le bleu de la photo est très usé, je l'ai pas mal lavé aussi ... ça fait un ans que je l'ai et je l'ai trop trop lavé je pense.
Sinon, pour les prix des tailles enfants, c'est combien ? Sur le site RL c'est 75$ pour les adultes (75€ en france) et 35 pour les enfants, dois je conclure que c'est 35e ici ?

Sinon, une taille XL enfant correspondrait a un "vrai S" c'est ça ?
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 22:08:16
RL taille grand, c'est bien connu.

La solution est de se fournir au rayon enfants.

Le probleme c'est qu'au debut ils sont a la bonne taille puis finalement après ça baille ...
9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 20:55:15
30°, programme délicat, essorage faible et tout et tout ...
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 17:14:08
Le truc c'est que quand je les ai acheter, je les ai essayé, ça m'allait, bien pres du corps, un peu moins long etc. Puis là, les premiers lavages, et hop ça correspond a un M classic fit on dirait ...
Par contre j'en ai d'autre, au même nombre de lavages, qui tiennent. Je me demande ce que je fais de mal. Ca me ferait chier de me passer de ralph lauren, j'aime bien cette marque et l'image qu'elle degage (faut pas se mentir, on prendrait des polos chez decathlon si c'etait pas pour l'image)
11  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 16:28:19
Voila ce que j'appelle "bailler" ...
http://pix.nofrag.com/7/3/b/e7ca83401ba68c75d6dedb3a53417.html celui la est quasi neuf
http://pix.nofrag.com/c/0/b/c310fa80d660fb9e0bf395b437e12.html  plus ancien, et voila ce que ça donne, au debut il etait bien pres du corps.

Epargnez moi pour les sneakers, je suis juste sorti prendre 2 photos ...
12  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 15:06:24
Pioches dans la gamme enfants

Je crois que les polos sont pas pareil, si ? le logo est plus petit etc me semble.
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Bracelet le: Septembre 07, 2008, 02:18:02
Il peut être sympas porté dans un style qui pourrait lui correspondre ( un peu ''Surfer'' rappelant les colliers qu'ils mettent souvent au cou ou style un peu bohémien) ça peut aussi donner un côté décalé à une tenue mais faux voir.

Ou bobo
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : [Taille] Fred Perry/ Ralph Lauren le: Septembre 07, 2008, 02:06:23
Moi je fait 1m70 - 55KG environ, et le S custom fit chez Ralph Lauren est bcp trop grand pour moi, je prend mes polos chez les femme, slim fit taille L, ils sont pil poil parfait, et la coupe est niquel  Wink

Gné, les manches sont pas pareil pourtant, ça doit faire bizarre non ?
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Bracelet le: Septembre 07, 2008, 02:00:28
Moi je suis pas fan, mais après ça peut bien le faire selon comment tu t'habilles.
C'est sur qu'avec un costume ou autre chose d'habillé ça doit pas être super ...

Sinon pour les montres j'aime bien swatch pour petit budget, certes ça en jette pas comme les festina ou autres marques de montres a mécanisme cheap, mais c'est incomparable au niveau de la qualité.
Pages: [1] 2 3