Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
2
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : votre penderie
|
le: Janvier 28, 2008, 01:14:13
|
|
pour les costumes: Kenzo (3 A/H, 4P/E), Givenchy, Preston
les chemises: TM Lewin (une 30aine) et Tyrwhitt (petite 10aine), et d'autres chemises anglaises, qq Kenzo.
cravates: TM Lewin, ThomasPink, Tyrwhitt, YSL
boutons de manchettes: TM Lewin, Pink, Tyrwhitt, Next, Ted Baker
en casual/street: je n'ai pas de marque qui ressort du lot, je ne prends pas en fonction des marques mais selon ce qui me plait, donc ya beaucoup de pieces qui viennent de partout
sous vetements: Hom HO1
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE SHOPPING / feedback / 1ere tentative - Vendeur: LARENZU
|
le: Janvier 24, 2008, 16:57:44
|
Salut et merci a Huggy pour sa réactivité: un bon routier qui n'a pas de problème d'allumage, il démarre au 1/4 de tour  Je n'ai pas eu le temps de reflechir a comment organiser cette section Feedback. Doit-on mettre en titre l'ID du membre avec qui on a fait affaire? Ce sera peut etre la meilleure solution, et les recherches seront + faciles ainsi. En tout cas, mon avis porte sur la vente d'une paire de Blackstones. Prix: très raisonnable Etat: quasi neuf Contact: excellentissime Rapidité: bonne (retard dû a un accident de voiture, en temps normal, ça doit etre parfait) Le PLUS: le cheque n'est encaissé qu'une fois l'article reçu le PLUS-PLUS: j'ai vu sur une autre annoce que Larenzu proposait de partager les frais de retour si un article ne convenait pas Conclusion: 100% confiance + 100% qualité = 200% satisfaction 
|
|
|
|
|
4
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / une possibilité de feedback sur les petites annonces???
|
le: Janvier 24, 2008, 01:37:34
|
|
Salut,
a part ajouter un fil a une petite annonce pour dire ce qu'on pense d'un vendeur/membre du CommeUnCamion.com, y a t'il un moyen 'centralisé' et eventuellement modéré ou li serait possible de laisser des coms ?
Cela rassurerait les acheteurs, et ajouterait du crédit aux annonces (tout en évitant des questions qui peuvent etre mal prises, bien que légitimes de la part de personnes intéressées par des articles - re: les lunettes D&G de Cheval Blanc, par ex.)
Merci d'avance
X
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Dolce&Gabbana ligne signature , Prada, YSL rive gauche, GUCCI....
|
le: Janvier 23, 2008, 17:51:53
|
je veux les vendre très rapidement pour m'acheter une paire de rayban balorama avant février....
A tout hasard, je vais vendre sur Ebay une paire de Balorama vintage, le vrai modele d'origine des années 60 (monture ecaille, verres gravés BL et non pas "imprimés", branches vissées sur charnière triple, BALORAMA gravé sur la branche gauche, B&L RAY-BAN U.S.A sur la branche droite) Si tu veux des images, n'hésite pas.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [Vends] LEVIS 511 semi-slim, Taille 29, neuf !
|
le: Janvier 20, 2008, 02:35:04
|
si ça peut te consoler, on est un paquet à regarder le relevé de banque :'( et a savoir que les soldes sont en cours...  peut etre que sur ebay tu aurais + de chance: l'inconvénient, c'est que c'est pas toi qui fixe le prix, que ça te coutera plus cher en frais de vente. Mais tu peux te faire une idée des prix auxquels les 511 partent. Autre conseil: n'hésite pas à regarder sur les ebay etrangers, certains pays sont + friands de Levi's que la France (ebay.de, ebay.it, .co.uk, .com) X
|
|
|
|
|
9
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Nouveau forum : vos impressions
|
le: Janvier 19, 2008, 15:08:04
|
A propos: juste un petit truc d'enculeur de mouches: on pourrait pas avoir l'onglet 'search' en français? je sais bien que tout le monde comprend, mais c'est le seul qui est en anglais, et ça n'est pas necessaire (d'autant qu'il me semble que dans l'ancienne version, on avait 'recherche', non?) Et dire que cette remarque vient d'un prof d'English :  X
|
|
|
|
|
10
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Nouveau forum : vos impressions
|
le: Janvier 19, 2008, 15:04:44
|
|
je ne sais pas si ça a deja été signalé (j'ai tenté une recherche, mais rien d'efficace avec les mots clés utilisés), mais serait il possible que les nouveaux MP apparaissent de maniere plus visible? J'apprecie la possibilité d'etre toujours reconnu quand on se connecte, mais ça m'arive (et a d'autres aussi) d'oublier de regarder mes MP parce que rien n'attire mon attention. J'ai aussi remarqué que sur l'espace de ventes du site, beaucoup de membres sont obligés de rappeler a d'autres membres de regarder leur boite a lettre pour les MP.
Alors, un petit coup de couleur, un truc qui clignote, un affichage dès la connection sur CommeUnCamion.com???
Merci d'avance
X
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VENTE BLAZERS] 1 veste velour marron + 1 veste en Tweed
|
le: Janvier 17, 2008, 23:45:52
|
|
Meilleurs voeux a toi :-*
a tout hasard, tu ne sais pas si il y avait un futal coordonné avec la veste velours? et encore + a tout hasard, tu ne le vendrais pas aussi?
Sinon, le 511 que tu vends, c'est celui que tu portes avec la veste tweed? est-ce qu'il se porte asez bas (because je faisais du 32, mais je suis descendu au 30, voire meme 29 pour un semi slim chez Ikks)
Tu pourrais me dire combien tu mesures?
Ciao,
X
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Un beau noeud de cravate.
|
le: Janvier 16, 2008, 01:13:15
|
|
je crois que Nico et Doagui ont raison tous les deux: on peut porter un windsor tous les jours, disons qu'il se remarque davantage, de par son ampleur mais aussi sa rigueur, il remplit bien l'espace du col, et surtout je trouve qu'il ne "descend" pas: je n'aime pas voir un col de chemise boutonné et le noeud de cravate qui n'est pas serré, avec le Windsor le problème est plus rare.
De même, on peut porter un noeud simple ou un double simple a une cérémonie, mais j'ai l'impression qu'on le fait un peu "tongue in cheek", en signalant "OK,je mets une cravate por l'occasion, mais je ne fais pas un noeud formel"
my two cents
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : d'ou sort la veste avec un col "continu" d'Ariel Wizman?
|
le: Janvier 07, 2008, 17:57:02
|
|
Merci pour la précision. En l'occurence, c'etait une veste gris moyen, qui n'avais pas du tout l'allure d'un smoking (bien que Wizman etait assis, donc pas trop de details sur l'ensemble de la veste).
J'aimais bien ce coté décalé, fantaisie / réinterprétation sur un détail qui témoigne d'une certaine recherche stylistique.
X
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : d'ou sort la veste avec un col "continu" d'Ariel Wizman?
|
le: Janvier 07, 2008, 02:24:41
|
le probleme, c'est que 1° je n'ai pas canal (on ne le reçoit pas en hertzien, la maison est très mal exposée) et 2° comme c'etait une redif et qu'en + j'ai raté le générique de fin, je ne suis meme pas sur que la veste en question etait celle qu'il portait pour cette émission ou si c'etait des extraits d'anciennes :  X
|
|
|
|
|