Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Sneakers Neil Barrett grises taille 42 le: Juin 23, 2008, 15:29:58
Pourquoi pas ? vendu ?
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : L'indice CUC40 le: Juin 23, 2008, 15:26:58
In : Dior - Kenzo - Replay - Harmont & blaine (pour es connesseurs) et quelques autres.
Out : Pour moi qui habite LYON il y a juste a sortir de chez soi  Mr. Green
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : votre penderie le: Juin 23, 2008, 14:03:57
Pour moi c'est Diesel et Mexx, Kenzo et Harmont & blaine mais je suis pas alèrgique aux reste pour autant  Smile
4  COMME UN CAMION / Présentation / Bonjour ! petit nouveau le: Juin 23, 2008, 13:17:07
Je dis que je suis nouveau mais c'est pas vérifié car cela fait un bon moment que je surf sur l'océan de comme un camion porté par les vagues que provoques chaque News.

Bon pas toutes c'est vrais, mais on a pas tous les mêmes goûts et c'est bien pour ça que je suis ici, pour partager tout ça, découvrir et rencontrer d'autre surfeurs de la Web tendance.

Bref à trés vite ici ou là.

Moi c'est Ismael ou Mr.Sev j'ai 23 ans et je croque la vie à pleine dents (jusqu'à ce que j'en ai plus) !
Pages: [1]