Voir les messages
|
|
Pages: 1 ... 17 18 [19]
|
|
271
|
ESPACE MODE / Help Point / Baskets Que Choisir ?
|
le: Août 30, 2006, 21:43:08
|
Pourquoi faire l'impasse sur la classe sous prétexte que tout le monde porte des baskets au bureau? Je voudrais votre avis sur les Richelieu à bout fleuri portées avec un jean et une chemise sympa, pour un look "friday casual wear" pour ceux qui portent un costume le reste de la semaine, ou pour une pointe d'élégance pour ceux pour qui le costume n'est pas de rigueur. http://www.ctshirts.co.uk/ProImages/MCABRN_2.jpgJe dis oui! Et j'approouve totalement. Seulement, le casual friday là où je suis se limite à ne pas mettre de cravattte, encore que j'en ai 4 différentes qui trainent au bureau si jamais on m'appelle pour animer un groupe de travail en dernière minute.
|
|
|
|
|
273
|
ESPACE MODE / La grande classe / Boutons de manchette
|
le: Août 30, 2006, 13:04:56
|
|
Il te faut des chemises avec des poignées *mousquetaires*. Chez Paul Smith, le revers (donc qui ne se voit pas au premier coup d'oeil) est généralement orné d'un motif. par exemple le fameux mprimé bayadère, ou autre chose. Si tu en cherches, je te conseille d'éviter la ligne London trop conventionnelle (pas de chemise cintrée) et de t'orienter vers la ligne PS avec des coupes plus actuelles. En général ce que j'apprécie chez eux, c'est - pour les magasins en UK du moins - la disponibilité des vendeurs et vendeuses et leurs conseils: ils reçoivent une formation et surtout ne sont pas payés en fonction du chiffre qu'ils réalisent (et ne vont pas pousser à la consommation)
|
|
|
|
|
274
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Et vous écoutez ?
|
le: Août 29, 2006, 17:23:58
|
aaaabsolument, merci  . Les stones, je connais pas assez pour dire que j'écoute ça régulièrement, j'ai quelques albums chez moi (sticky fingers par exemple). j'ai oublié Led Zep et Hendrix, honte à moi!
|
|
|
|
|
275
|
ESPACE MODE / La grande classe / Boutons de manchette
|
le: Août 29, 2006, 17:09:40
|
Bon, alors, vous les trouvez où les votres (nan, parce que ceux de Papa, il faut bien l'avouer, y en a marre)? Je me fournis la plupart du temps chez Simon Carter (j'essaie de faire un tour dans sa boutique chaque fois que je passe à Londres) ou Paul Smith: Par exemple chez Simon Carter  ,  Chez PS, les classiques avec l'imprimé bayadère  Plus qu'une montre (je n'en ai qu'une, et c'est LA montre à gousset de Bon Papa qu'il faut remonter tous les jours, mais de peur de la perdre ou de l'abimer, je ne la porte que très rarement), les boutons de manchette sont pour moi LE bijou masculin.
|
|
|
|
|
276
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Et vous écoutez ?
|
le: Août 29, 2006, 16:44:44
|
|
Mes gouts musicaux sont plutot orientés rock, tendace indé ou folk, et tout ce qui gravite autour: A la base, il y a les beatles et les kinks, bob dylan, simon & garfunkel. Fatalement, en ancien lecteur assidu des inrocks, je suis fan des smiths et de morrisey, j'ai eu ma période the cure. jeff buckley, radiohead évidemment, et maintenant pas mal de groupes dans la mouvance indie pop: death cab for cutie, the postal service, the flaming lips, pavement, sufjan stevens, iron & wine, sigur ros, mogwai; ou neo folk: kings of convenience, jose gonzalez, laura veirs... mais je m'ouvre aussi à d'autres styles: hip hop avec par exemple guru's jazzmatatz ou the roots, electro avec des groupes comme aphex twins, the knife, boards of canada ou autechre
|
|
|
|
|
277
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Ciné] y'a quoi en ce moment
|
le: Août 29, 2006, 13:36:04
|
|
Enfin Miami Vice, c'est tout de même un gros nanard, une belle bouze: des flics balourds comme pas deux, le premier qui dragouille ouvertement la nana du big boss des méchants trafiquants de drogue, l'autre qui se pointe avec sa greluche chez ces mêmes méchants. Et après ils ont l'air étonné... Dans la famille pas très fute-fute, je voudrais les frères! Enfin, j'ai trouvé ça chiant et long. Certes, le tournage en caméra HD apporte un coté ultra réaliste, mais à part ça, bof. Sinon, les derniers films vus: Le vent se lève, la science des rèves, Brick, Citizen Dog. Le vent se lève: rien à redire, c'est pas la palme d'or cette année pour rien. La science dès rèves: Gondry, connu pour avoir entre autres tourné pas mal de clips avec Beck, avec Radiohead (Knives Out...), avec Daft Punk (le clip de Around the World, c'est lui) et les Chemical Brothers renouvelle de façon assez intéressante le marivaudage et la comédie romantique en l'incluant dans un univers (son univers) assez fantasque: on retrouve les trucages de notre enfance (style films d'animation des ex pays de l'est). Charlotte Gainsbourg y est plus que charmante, surtout lorsqu'elle parle anglais et gael garcia Bernal est extrèmement touchant en doux réveur un chouilla paumé, et un Alain Chabat jubilatoire de grivoiserie, la mauvaise conscience refoulée, le "ça" du héros. Brick: très bon polar qui n'apporte rien de bien nouveau quant à sa construction, mais c'est bien filmé, rythmé, et bien interprété. Citizen Dog: Un peu l'OCNI (Objet Cinématopgrphique Non Identifié); film Thailandais, une sorte de conte de fées morderne à la sauce asiate, de petits sketchs un peu naïfs, une petite touche à la Amélie Poulain (qu'on oublie vite), bref un film rafraichissant
|
|
|
|
|
278
|
|
le: Août 28, 2006, 19:07:08
|
|
Des belles pompes, c'est horriblement cher certes, mais à l'achat seulement. Ca s'entretient, voilà tout. Mais il faut avoir du stock de façon à ne pas porter les même chaque jour. Des pompes sur mesure, tu les gardes au bas mot dix ans, pour peu que le modèle soit intemporel.
|
|
|
|
|
280
|
|
le: Août 28, 2006, 18:37:38
|
|
des baskets pour aller au travail???? mais vous faites quoi dans la vie, sportif, vous bossez chez décath, vous êtes stagiaires??? Un minimum de classe, messieurs, au boulot, c'est costume de rigueur, chaussures à semelles en cuir, cravatte et boutons de manchette.
|
|
|
|
|
281
|
DIVERTISSEMENT / Cuisine et restauration / [Resto][Paris] Vos bonnes addresses
|
le: Août 16, 2006, 16:57:03
|
|
Pour manger sur le pouce entre midi et deux, je passe régulièrement au Daily Monop' ou chez Cojean (le concept est repris par bert's cité plus haut). Si je sopuhaite quelque chose de plus formel, avec vin, tout ça, j'ai quelques adresses de petits restos: j'aime bien le Triporteur, dans le XVème, M° Convention (ça reste tout à fait abordable le midi) où l'accueil est charmant et la qualité se retrouve tant dans les assiettes que dans les flacons. En revanche, j'ai définitivement tiré un trait sur les brasseries qui servent des frites à l'huile avec leur sauce à la graisse.
|
|
|
|
|
282
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Levi's
|
le: Août 16, 2006, 16:21:24
|
|
C'est clair qu'un 501, c'est l'assurance d'avoir un jean passe partout. Celà dit, tu faisais référence aux très grand, le problème existe pour les petits: en taille US, mes 58 kg et moi prenons du 28, en revanche au niveau de la longueur de jambes, le plus petit que j'ai trouvé, c'est du 32, que je dois toujours et invariablement faire reprendre pour deux centimètres (j'ai tendance quel que soit le jean à la porter plutot bas).
|
|
|
|
|