Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
2
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Je me retire
|
le: Juillet 28, 2008, 21:47:53
|
|
LOL @ la caricature de Dr. Bro
A part nous faire part de tes peurs, je ne crois pas que ton argumentation puisse mettre à mal l'imprécateur. C'est le bavardage typique du net. Tu impresionnes un moins de 16 ans avec ça, car tous les éléments sont réunis pour l'emmerder mais sinon ... C'est incroyable que personne ne s'en rende compte. Dès qu'il y a embrouille sur le net, on entend toujours les mêmes trucs "puceau" "geek" "petite bite". Des choses qu'il est très facile de réfuter, pas besoin d'être un génie.
Je n'attends même pas la réponse, car le combat est trop inégal (âge, niveau de réflexion et maturité intellectuelle) pour qu'il est un intérêt.
|
|
|
|
|
5
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : J'ai mal vécu ma scolarité et je souhaite en parler.
|
le: Juillet 04, 2008, 18:05:43
|
Sujet je trouve totalement inutile, t'as 15 ans tu t'amuses avec tes potes, tu découvres en mème temps el monde des grands, mais ça veut dire quoi s'habiller classe, c'est n'importe quoi cette histoire: ouai habiller classe pour un mariage ou un truc comme ça je comprends, après c'est de la débillité pure, j'en ai 22 et je m'habille classe moins de 10 fois par an, les costumes ont le temps d'attendre la fin de mes études si possible et dieu merci....
Mais pourquoi ? Non mais c'est un gros topic pourris. A 15 ans tu t'habille comme tous le monde, comme un mouton en théorie, selon le style de ton collège, et voilà, c'est tout.
Et Gilbert c'est un gros rigolo.
Pourquoi le troupeau devrait-il dicter la conduite des individus "marginaux" ?
|
|
|
|
|
6
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Re : comment maigrir, sécher rapidement
|
le: Juillet 03, 2008, 02:21:46
|
Plutôt utopique d'entendre une remarque de la sorte sur un forum qui ne traite pour ainsi dire QUE de l'apparence...
Mes compliments
Bien au contraire, quoi de plus normal ? Nous sommes en effet sur un forum qui fait la part belle à l'aparence ? Je crains par ailleurs que le terme utopique ne soit pas correctement employé, et quand je dis craindre, c'est une façon de parler. Mais il est de ces mots qui rentrent dans la langue courante, sans trop que l'on sache pour quoi. C'est sans doute un mot qui a son chic.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme
|
le: Juin 30, 2008, 03:54:20
|
Les collections Eté DH ne m'ont jamais trop plus. Cela n'enlève cependant rien au fait que j'ai peine à croire que ces tenues de kéké's puissent être un jour disponibles en boutique. La collection de cet Hiver me plaît beaucoup et ce depuis le défilé, mais là . . . Je serais curieux de savoir de quoi s'est-il inspiré cette fois-ci. Si qqn a une piste, je suis preneur. La dernière fois, la référence était évidente, mais là  
|
|
|
|
|
12
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : J'ai mal vécu ma scolarité et je souhaite en parler.
|
le: Juin 26, 2008, 21:11:18
|
|
Le malheur de l'exception dans le monde du commun. Le vulgaire voit le reflet de sa médiocrité dans cet autre et redevient plus archaique qu'il n'est déjà. Mention toute particulière à l'écoeurante conduite des directeurs d'institutions scolaires. Chose assez rares, ceux-ci ne se réfugient pas derrière d'affreux slogans et thèmes en vogue de l'éducation nationale, pour clairement affirmer la priorité du groupe sur l'individu. Gilbert, ou l'impuissance du système scolaire et de la démocratie.
|
|
|
|
|