Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC le: Juin 06, 2008, 12:39:44
Savez-vous si on peut rentrer sans invitation à la braderie APC ?
2  ESPACE MODE / Généralités / Re : WHO'S NEXT 2008 le: Janvier 23, 2008, 00:53:08
Attention ce salon est réservé aux professionnels !
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC le: Décembre 12, 2007, 17:38:27
Citation de: "Septimz"

Alors qqn sait quand commencent les soldes apc ? J'ai ouï dire qu'elles commencaient plus tot que les soldes nationales ? (genre avec des petits et moyens rabais)

En ce qui concerne les boutiques je ne sais pas, mais Hugo pourra peut-être nous renseigner, apparement des pré soldes ont déjà commencé.

En revanche, d'après ce que j'ai pu observer,  sur le site internet les soldes commencent à la même date que les soldes nationales.
Les rabais sont très intéressants : en général les articles sont à moitié prix.
Mais attention, seule la collection hiver est soldée (et encore, pas tous les articles, allez savoir pourquoi), ce qui exclut les jeans ! Sauf ceux de la collection, c'est-à-dire les jeans en cashmere, velours, etc.

Il faut aussi savoir que les soldes internet ne durent pas très longtemps (parfois moins de 10 jours), parce que la collection été arrive très rapidement : entre le 15 et le 18 janvier dans vos boîtes aux lettres (catalogue), et entre le 18 et le 20 sur le site. Ca dépend des années mais depuis 2 ans c'est de plus en plus tôt.
Et donc il me semble que quand la nouvelle collection est en ligne, les soldes sont terminées, mais en général il ne reste plus grand chose.

En principe, les boutiques doivent s'aligner sur le modèle national, donc les soldes doivent sûrement durer plus longtemps rue Madame et rue Vieille du Temple.
Pour les parisiens il y a aussi les soldes APC du Bon Marché et du Printemps pendant la période de soldes habituelle.
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / votre penderie le: Novembre 25, 2007, 16:43:43
Citation de: "achK"

Je trouve dégradant qu'une certaine couche de la population, pour ne pas la citer se permettent de juger la classe supérieure et dominante alors que nous ne nous permettont pas de porter des jugements hatif sur eux. Ils seraient bon de remettre les idées en place à beaucoup de personnes sur ce site.

C'est quoi cette histoire de classe supérieure et dominante ? Wake up ! On n'est plus au 17ème siècle !
En quoi le fait d'avoir de l'argent fait de toi un être supérieur et dominant ? Là il faudra m'expliquer...
Tu te plains de propos dégradants, mais les mots que tu emploies sont tout aussi méprisants.
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC le: Septembre 09, 2007, 19:59:16
Vous savez si le pull en bambou/coton vendu sur le site internet d'APC existe dans d'autres couleurs que gris et noir ?
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC le: Septembre 09, 2007, 15:55:39
et le made in China ça vous fait rien ?
7  ESPACE MODE / Help Point / l'entretien des vêtements le: Septembre 08, 2007, 17:05:22
C'est pas un peu crade de ne pas laver un jean pendant un mois voire plus ?!
Personnelement, je me sens sale quand je porte un jean plus de deux jours, alors un mois !
En suivant les conseils de lavage inscrits sur l'étiquette et en lavant son jean retourné, en général y'a pas trop de problèmes (en tout cas pour les jeans de bonne qualité), quant aux raw c'est vrai qu'ils ne gardent pas leur couleur originelle, mais c'est pas leur principe de se délaver au fil du temps ?
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC le: Septembre 08, 2007, 16:54:19
J'ai eu une mauvaise surprise en achetant des pulls APC, ils sont made in China, et pour 110 € le pull ça fait mal.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont délocalisé alors qu'ils viennent d'ouvrir deux nouvelles boutiques à Paris et Los Angeles...
Pages: [1]