Voir les messages
|
|
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
|
|
31
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons
|
le: Mai 08, 2008, 18:18:56
|
|
Je suis habitué de Vuitton, et certaines choses me titillent sur ces sacs, notamment sur la neverful pm, j'ai pas de souvenir que les anses aient une bordure rouge... même j'en suis quasi persuadé. Pour les prix c'est entre 2 et 3 fois moins cher que dans une boutique.
Après ce que je dis est a confirmer, après tout je ne suis pas omniscient.
|
|
|
|
|
34
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry
|
le: Mai 04, 2008, 05:01:44
|
Commence peut être a le porter, et a imprimer la marque en frottant dessus avec une pierre ponce, ou autre. Ca n'en sera que plus rapide. Après ce qui marchait sur mes jeans ne marchera pas forcement sur les tiens, donc be careful... Tricheur, je demande un ban
Jaloux.
|
|
|
|
|
35
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dolce & Gabbana
|
le: Mai 04, 2008, 04:59:24
|
|
C'est vrai qu'il te faut du temps. Je n'ai jamais eu recours au sur mesure, c'etait plutot une idée lancée comme ca. A titre comparatif. Après si tu dis ce que tu veux a ton tailleur, je pense pas que tu choisisses entre deux cents tissus, mais plutôt plusieurs dizaines, après avoir réduit au niveau des couleurs, de l'aspect (mat brillant ) et aussi si tu as une préférence ( coton, ou autre... ). Pour 600 je me fais un pantalon, un pull et un chemise. Le tout dans des grandes marques...
|
|
|
|
|
36
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry
|
le: Mai 04, 2008, 04:52:54
|
|
Tu peux faire ca avec une pierre ponce également. Dans ma jeunesse, je me faisais des jeans destroy de cette manière la. Plissé derrière les genoux, et en bas sur les cassures. Un petit coup sur les cuisses, et sur les bordures des poches, et le tour était joué. Maintenant, ca peut être pas mal, mais faut toujours avoir l'objet sur soit, sinon ca fait un peu con je trouve... Ce que j'aime bien, c'est l'usure de la poche a briquet, tu mets un zippo dedans, ca vient très vite sur un jean ajusté, et ca fait une petite touche trash.
|
|
|
|
|
37
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS
|
le: Mai 04, 2008, 04:38:46
|
Bon les mecs je resors, serrage de biatch thai/lao/viet au programme ce soir!
Pour les manger a sa facon, Il va sortir sa baguette ce soir. 
|
|
|
|
|
38
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dolce & Gabbana
|
le: Mai 03, 2008, 22:40:00
|
Honnetement, des fois j'aime bien mettre cher pour des vetements... ( 300 un jean 200 une chemise etc... ) Mais la 600 euros, je prefere enmener une photo chez un type qui fait du sur mesure, et me la faire faire (  ) ou acheter 3 gucci tout aussi bel. D'autant plus que je la trouve pas si original que ca, je trouve qu'elle fait très militaire us, alors autant acheter un déguisement :p. cheers.
|
|
|
|
|
39
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS
|
le: Mai 03, 2008, 01:48:19
|
|
Il y a clement bonelli avec lui aussi.
Par contre après c'est l'un des rares que j'ai pas vu, en tant que producteur ca peut passer, mais après... Je pense pas que ca ramene tant de pouf que ca, mais des teckto, et des faux amateurs d'electro oui.
|
|
|
|
|
42
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar de ChaoS
|
le: Mai 02, 2008, 03:14:18
|
Y'a vraiment des gros con sur sufu  Un qui parle a tout le monde comme des merdes genre 10x pire que Chaos (sauf que chaos est lulz c'est du second degrès enfin pas toujours  )  Il a dit a un français " hf avec tes arabes qui font des émeutes raciales et religieuses "  Et un qui m'a appelé "frog" et qui a dit tes chaussures puent  Késako sufu ? 
|
|
|
|
|