Voir les messages
|
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
|
|
17
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS
|
le: Mai 12, 2008, 15:41:43
|
|
Pour ma part, je trouve que c'est un clip sympa, je l'aime bien, je le trouve pas si violent que ca. Enfin il y a pire. Après pourquoi ce clip? Tout simplement parce que justice est - il faut bien se l'avouer - un groupe en perte de vitesse, que les gens vont regarder le clip, reparler de justice, etc... Jusqu'à se reintéresser a ce qu'ils font. Bref, c'est une campagne de pub/buzz énorme, je pense qu'on devrait enseigner le pedro winter en école de marketing. Comme de par hasard, la compilation ed banger III sort dans peu de temps. Bref, c'est réussi.
Je pense que tu veux parler de racisme, a la place de fascisme. Certes on voit des jeunes noirs faire des actes de violence, ca a un aspect caricatural ( noir+cité+violence ), néanmoins cela peut refleter une partie de la réalité, alors je ne vois pas en quoi c'est raciste.
edit: je viens de voir tes messages, en quoi ce clip est fasciste? Je sais pas qui est ce mak, mais forge toi ta propre opinion ca peut paraitre plus intéressant.
|
|
|
|
|
26
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons
|
le: Mai 11, 2008, 14:27:53
|
Les photos proviennent peut etre d'un autre site.  Mais après je pense que c'est possible de les trouver a ce prix la. Un type qui a choppé des cartons de faillite etc... Je vais peut être commander, après les avoir essayé en france.
|
|
|
|
|
30
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons
|
le: Mai 08, 2008, 21:51:18
|
Normal c'est des fake boulay!
Excuse moi, mais si je puis me permettre, si j'ai nuancé mon avis c'est que j'en étais pas certain. Par contre, a l'avenir évite de me traiter de boulet, je ne suis pas sur que t'aurais les c***lles de le faire en vrai... De plus, on dira plutôt ce sont des fake...( si on excepte le mot anglais, et l'orthographe admise sur les forums du mot boulay) Mais après, tout le monde n'est pas maitre de son langage, et je ne t'en veux pas d'être analphabète.
|
|
|
|
|