Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 6
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Juin 04, 2008, 04:21:57
T'as passé ton ENC sur Paris GG, j'espère que ce matin ça va se passer pour toi !
Ce soit c'est post ENC sur besancon open bar et tutti quanti ! Ça va faire mal au tétiot !
2  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Mai 27, 2008, 19:23:52
Do it !
3  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche blazer gris cintré le: Mai 14, 2008, 00:12:04
je pense que c'est moi, ou alors c'est voulu, mais rien ne vous choque aux niveaux des manches ?
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Ceinture vernie couleur bleu nuit le: Mai 14, 2008, 00:07:17
Il me semble en avoir vu une chez dolce & gabbana.
Mais aussi une nettement plus abordable, chez Emmanuel Khan.

Après j'ai pas vu le nom des modèles.
5  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Tongs version 2008 le: Mai 14, 2008, 00:00:42
Moi je kiffe, mais attention, preppy touch !

6  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Mai 13, 2008, 23:58:58
Vend cette pute nègre de... m***e j'ai oublié son nom.
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar de ChaoS le: Mai 13, 2008, 23:58:08
frigo ça doit quand meme faire rentrer un paquet de bactéries ...
On ne doit pas avoir le meme frigo. Mr. Green

8  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Mai 13, 2008, 21:04:46
Achetes les 200/400 et après tu lis le mode d'emploi de la 1000 pour les fonctions en plus, et le tour est joué.
9  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Mai 13, 2008, 20:53:08
Real dj's play vinyls, comme je le dis a mes négros.
Rien de telle pour apprendre que de faire comme goerges et d'adopter des techniks mk2, certes chers également a l'achat, mais on perd pas trop a la revente.

Pour tes cdj1000mk3, et ta djm 800, dans une installation at home je ne vois pas trop l'interet mon jeun ch@h1.
Les 400 ou les 800 font l'affaire. Pour la table une ecler nuo 3 ou une djm 400 suffira.
Deux platines=deux voies.
Après tu peux rajoutet une efx 500/1000 et la ca aura déjà de la gueule.

C'est sur c'est facile de mixer, avec de l'entrainement... Beaucoup d'entrainement...Tout dépend aussi de ta définition de mixer...
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 13, 2008, 19:47:29
Personnellement j'en ai eu une paire.
Des classiques, noirs, rien de bien exceptionnel niveau dessin.

Bah, franchement déçu... Elles ont été plus souvent chez le cordonnier que sur mes pieds.
Peut être pas de chance, mais investir 100 euros de cordonnier, pour des pompes payés 400 soldés... Idea ( en exagérant un peu les frais, je pense que ça a du tourner entre 50/70roros )
Résultat, sur ebay après la dernière réparation.

( décollage assez fréquent des bois, et déstructuration des laçages... )

Pour entre 100/200 euros, je pense qu'on peut taper chez New man.
Très bonne marque qui au contraire de Lacoste a su garder sa qualité et son image décontracté mais classe.
Mais après pour les photos...
On y trouvera des modèles classiques, je posterai une photo des miennes, mais elles datent, donc je sais pas si ce type de modèle se fait encore, ou meme cette gamme la.
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 13, 2008, 01:30:53
Ce qui me titille, c'est cette bande dorée.

"Normalement", on est censé faire un rappel de la couleur de ses chaussures sur ses vêtements, en général sur la ceinture. Mais la...  Mr. Green.

A voir, le pantalon déboite par contre.
12  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Et à la radio alors? le: Mai 13, 2008, 01:27:20
Pfff.... La radio pour moi ca se limite a nova !

Et nrj quand je suis a st tropez  Crying or Very sad

La vie est dure. Shocked
13  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Et à la radio alors? le: Mai 12, 2008, 16:45:53
Deepinside ça c'est la vérité !

+1000 !!!!!!!!!!!!!!!!
Les vrais savent !
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 12, 2008, 16:32:03
la bande dorée est peut-être trop sport, trop sneaker-like. J'aime la ligne de la chaussure

C'est ca que je reprocherai aux modèles postés. Autant mettre des sneakers si on veut avoir des touches de doré, violet etc...
Pour ma part, je pense que les lanvins seraient superbes sans cette bande dorée, a la limite revenir a la couleur du laçage. Enfin, je suis pas styliste  Laughing et encore heureux pour vous  Mr. Green.
15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 12, 2008, 16:17:35
Mouais...
Pages: [1] 2 3 ... 6