Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 10
1  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Re : Dessiner les muscles le: Novembre 27, 2008, 15:28:16
Pas assez et pas sous tout les angles.
Il faut bosser les deltoides anterieurs, latéraux et postérieurs.
Elévation latérale + Rowing menton + dvp militaire et là tu les bosse sous tout les angles Wink

Je rajouterais épaulé jetté, depuis que je bosse les épaules en ayant ajouté cet exo, mes épaules explosent !
2  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : recherche chaussure type G star Raw le: Novembre 27, 2008, 10:32:31
tu as un topic sur les bottines, ces chaussures sans être moche, ne sont pas exceptionnelles. Pour 300 euros tu peux mieux te débrouiller je pense Smile
3  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Dessiner les muscles le: Novembre 27, 2008, 10:29:34
bon tous le monde s'en fou mais j'ai placé 2 reps à 145 au développé couché 
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Help tenue de pluie ! le: Novembre 26, 2008, 10:58:28
Mais oui prend un trench, c'est le top ^^

il fait un peu froid pour un trench en ce moment
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : Mais quel est ce Jeans ? le: Novembre 19, 2008, 18:28:42
D'ou vient cet engouement pour ce jean ?
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Vest cuir Ideal ... dur ... le: Novembre 18, 2008, 16:18:05
en meme temps un cuir dior quoi ...
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche Manteau cuir spécifique le: Novembre 16, 2008, 15:38:13
il se lave meme pas les mains
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Besoin urgent blouson le: Novembre 12, 2008, 12:20:45
sympa le diesel

Tu es sur ?
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Cherche des Supra ? le: Novembre 07, 2008, 22:20:00
Allez tous vous faire foutre avec votre tecktonick!!!!!!!§§§§§§ Mr. Green
m'enfou j'les avais avant qu'ils ne sachent qu'elles existaient...
mais c'est marrant comme on en discutais hier en speed avec Achk et Supertelec, au US elles sont tres connotées hip hop skate, et ici elles sont meme plus skate maintenant... Confused

bien vu ! J'ai aussi des supra et ca fait pas TCK de m***e....
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Excuses le: Novembre 05, 2008, 19:03:23
moi j'aime bien c'est sobre et efficace, faut voir la qualité des finitions maintenant ...
11  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : CoSTUME NATIONAL HOMME le: Novembre 03, 2008, 16:10:02

mortel ce tee!!

aaaaahh, nan...owned. Mr. Green

hahahaha, c'est dommage !! Il tue de face !
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Besoin urgent blouson le: Novembre 03, 2008, 15:26:45
Non mais c'est pas un teddy que je veux  Razz c'st un cuir normal comme l'image que j'ai montré ou dans quel boutique je pourrais en trouver

l'image que tu as montré c'est pas un cuir ..

http://www.asos.com/Ben-Sherman/Ben-Sherman-Rockstar-Harrington-Leather-Jacket/Prod/pgeproduct.aspx?iid=456199&clr=Black&SearchQuery=leather&sh=0

peut-être plus dans ce que tu cherches ...
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : a tous ceux qui ont des feiyue... le: Octobre 30, 2008, 16:48:02
c'est à toi de reculer, ça te ferait pas de mal pour perdre du poids empoter

Tu as l'air bien sur de toi, tu ne fais pas preuve d'intelligence en parlant comme ça. Essaie de profiter de l'experience de GA plutôt que d'insulter les gens pour rien.
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Ou acheté un bon costard cintré sur Paris? le: Octobre 30, 2008, 16:46:49
ca depend les marques que tu prend...les tissus qui sont utilisés...ca reste une boutique de destockage de costume...
Pour les petits budget et avec un peu de chance tu peux faire une bonne affaire, mais bon.

Quand tu vois combien ils vendent les pantalons sous la marque palenzo ... 75 euros une bouze du marché ..(bon jpense que le client a payé surtout sa tête de vainqueur ...)
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Ou acheté un bon costard cintré sur Paris? le: Octobre 30, 2008, 15:30:36
Palenzo Rue de Turenne, prix très négociable  Very Happy

et qualité très moyenne, c'est du brice avec des prix élevés.
Pages: [1] 2 3 ... 10