Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 13
1  ESPACE MODE / Généralités / Re : [ARTICLE] Nosferatu devient styliste le: Octobre 07, 2008, 13:54:13
Ernte

http://www.erntefashionsystems.com/sections/imageArchive/Image_Pages/302-02A.htm

Y a pas du Nosferatu là ?
2  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Grenson Kirke le: Septembre 12, 2008, 19:54:54
Je les prendrais bien sur Ebay, mais n'étant pas très sûr de la façon dont elles taillent, j'aimerai autant pouvoir les renvoyer éventuellement, même si il faut payer 50€ de plus pour ça Smile
3  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Orientation sexuelle le: Septembre 12, 2008, 15:22:24
D'un coté, en France, être un homme français et hétéro c'est la norme, y a pas vraiment de raison de le crier sur les toits. Je pense que certains gays passent de "ne le dire à personne" à "le dire à tout le monde", de la même manière qu'une personne avec des racines étrangères va se sentir "différent", et bien souvent tenter de le cacher ou à l'inverse le mettre en avant. Y a une certaine logique à passer d'un excès dans l'autre, et finir avec le temps par surmonter ça pour être soi-même. Et il faut rajouter à cela qu'il y a une mode qui veut qu'en ce moment, être gay c'est super cool et sur-médiatisé, donc les gens l'affichent Rolling Eyes.
4  ESPACE MODE / Généralités / Re : CoSTUME NATIONAL boutique en ligne ! le: Septembre 11, 2008, 23:35:23
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Re : Boxer le: Septembre 11, 2008, 20:39:02
Tain, LaCravate, tes cheveux ont vachement poussé (méthode Supertelec ?).
Best of 36 tout de suite !

Non je viens juste de commencer la méthode Supertelec version accélérée : levure par voie anale et je dors pendu par les tifs.

Encore quelques heures à la salle de gym et je vous fait un 36 slip, promis.
6  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Orientation sexuelle le: Septembre 10, 2008, 15:59:38
Posting in an epic thread.
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Grenson Kirke le: Septembre 10, 2008, 15:52:04
Je suis tombé sur cette paire de derbies qui me plaisent beaucoup :

http://www.asos.com/Grenson/Grenson-Kirke-Leather-Gibson-Shoes/Prod/pgeproduct.aspx?iid=382593&cid=4209&clr=Black&sh=0

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connait cette marque ? D'après leur site, c'est une ville maison anglaise. Je m'interroge sur la qualité, encore que vu de là ça m'a l'air assez sérieux.
8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Septembre 10, 2008, 10:45:59
[ C-Note = om460 ]

La parisienne, on la couche et on l'encule

La marseillais, on se lève et on la chante!!

Olympique de Marseille!!!!!

Mais tu vas pas la changer ta signature pourrie ? C'est les gens comme toi qui donnent à notre ville une réputation de beaufs vulgaires, et franchement, on peut plus leur donner tord là  Mad.
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : cherche boots marron le: Septembre 09, 2008, 22:20:23

http://www.asos.com/Asosman/Asos-Lace-Up-Leather-Boots/Prod/pgeproduct.aspx?iid=402621&cid=4209&clr=Brown&sh=0

85€
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Septembre 09, 2008, 00:56:45
Lu sur CarolineDaily ( oui je m'emmerde un peu et c'est rigolo à lire ) :

La fille explique qu'elle a refait la garde-robe de son copain :

Citation
Pour les jeans, je trouve que pour les mecs, rien ne vaut les fringues des marchés (des jeans simples, avec des empiècements de tissu, avec des dessins...). Ils sont trop originaux et pas chers.

Shocked

11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Re : Re : Boxer le: Septembre 09, 2008, 00:28:41
le slip ne règle pas mon pbm :/

Quoi les slips aussi te rentrent dans les fesses ? T'as peut-être la raie collante Idea.
12  ESPACE MODE / Généralités / Re : Boxer le: Septembre 09, 2008, 00:04:53
Mettez des slips. METTEZ DES SLIPS.

Tout ça est un gros malentendu. Tout le monde est resté sur le vieux slip kangourou blanc et informe, mais les caleçons de l'époque n'avaient pas meilleure gueule.

Et du coup, quand on demande à une fille ce qu'elle en pense, elle répond que les slips sont des tue-l'amour, car ses copines disent pareil, et que les filles sont follement originales. Et du coup les mecs se disent que les boxer c'est le top.

Il se trouve qu'aujourd'hui on trouve des slips très sympas. Il se trouve que quand j'enlève mon pantalon devant une fille, j'ai jamais provoqué de crise de fou-rire. Et il se trouve que certaines disent même "ah ouais, c'est pas si mal en fait".

Après pour rester dans le technique, un slip ça maintient bien le paquet, et y a pas les jambes du boxer qui finissent en rouleaux en haut des cuisses au bout de dix minutes.

Moi je met ceux là, dans différentes couleurs Cool :

13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Gilet le: Septembre 08, 2008, 23:30:56
J'ai envie de faire un truc du genre

+

( chemise + cravate + gilet )

+ cuir + jean + boots.

Ca me semble cool pour l'automne.
14  ESPACE MODE / Help Point / Gilet le: Septembre 08, 2008, 23:24:35
J'ai subitement envie d'un gilet. Est-ce qu'un 36 avec un gilet récolterait vos foudres ?
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Boots en cuir gris patiné le: Septembre 08, 2008, 01:12:10
Des bottines de qualité pour 150€ ? Nono.

Ou alors d'occasion à la limite. Mais les probabilités que tu tombes sur une paire d'occasion qui te plaisent, grises, à ta taille et dans ton budget son minces à mon avis.
Pages: [1] 2 3 ... 13