Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Le topic des german army trainers le: Octobre 17, 2008, 17:14:47
moi je suis intéréssé !

Tu commanderais sur le même site ?

Tu pourrais m'envoyer en mp le prix fdp in et des photos pour voir l'état ?

Merci bcp Smile
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : Un jean noir... le: Octobre 11, 2008, 11:52:25
Essayes de trouver un nudie slim jim dry black coated dans les petites annonces ou sur ebay !
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Le topic des german army trainers le: Octobre 03, 2008, 22:13:33
Est ce qu'il y aurait d'autres personnes intéressés pour ce faire une nouvelle commande groupée ?
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quel modèle (Nike) ? le: Septembre 28, 2008, 19:25:52
je crois que ce sont des air mogan mid mais faut que tu vérifies !
5  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Septembre 13, 2008, 20:27:51
Ici : http://www.revolveclothing.com/DisplayProduct.jsp?product=COMM-MZ25&c=Common+Projects&d=b
6  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Septembre 13, 2008, 20:02:48
Arf parce qu'en fait je pourrais me prendre les PH sur luisa mais j'ai jamais mis de chaussure a talon donc je trouvais les OC parfaites mais tu me les as soufflées :p
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Septembre 13, 2008, 19:37:10
Tu chausses combien et quelle couleur tu veux ?

Si ce sont les grises qui t'intéressent, oublie tout de suite  Sad

Non j'aurais aimé les noires patent !

Il me faudrait du 42 je pense ( ça doit plus être évident a trouver )
8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Septembre 13, 2008, 18:45:05
Opening Ceremony alors, mais pas à ce prix-là, elles ne les valent pas.

Sinon, les RbBB Jimmy sont celles que je préfère dans ta sélection...

D'ailleur tu aurais des sites où les OC sont vendu a un prix raisonnable ?

T'as étais plus rapide que moi sur tresbienshop  Embarassed
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Septembre 07, 2008, 23:27:09
Personnellement j'arrive pas a faire abstraction de ce bout en caoutchouc troué ... Rolling Eyes
10  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers de Cyril @ Secret Story 2 ? le: Septembre 07, 2008, 17:31:54
perso je préfère avec les lacets noirs (comme sur les miennes ).
11  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Septembre 03, 2008, 13:30:26
fake pour les ph, elles sont en plastique ^^
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers de Cyril @ Secret Story 2 ? le: Août 30, 2008, 15:51:29
C'est les DC shoes édition limité new era !

Je les aient et du moment que personne ne me fait la remarque ça me va ^^
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Août 29, 2008, 19:55:27
pour OmegaMale :

J'ai eut les deux modèles les dorées et les argentées, c'est vraiment une pure skate shoes elles sont quand même assez fat et avec une semelle assez dure.

Moi je les utilise pour rider en bmx et elle tiennent pas trop mal le coup donc niveau solidité c'est bon.

Par contre DC taille assez grands donc si tu peux descends d'une demi pointure (voir même une si ton pieds est fin ...) Pour info je fais un 43 nike et la taille parfaite aurait était un 42.
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Chemise Surface 2 Air le: Juillet 14, 2008, 21:00:01
Je repose ma question : comment ça taille ?

Quelles sont tes mensurations ?

Elle m'intéresserait bien !
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Surface to Air le: Juillet 13, 2008, 13:48:15
...

J'ai juste pas la possibilité de les essayées donc je demandais au cas ou ...

M'enfin bon ...
Pages: [1] 2 3 4