Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
3
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Une sacoche qui se ..... dechire comme du carton
|
le: Mai 27, 2008, 16:22:46
|
Au secours J'ai un serieux probleme avec la serviette en cuir Texier Pour bien vous expliquer je l'ai recuperé il y a environ 7 mois en exelent etat . Mais malheur depuis deux semaines elle se dechire ( le tissus interieur ) . Comment faire ???? Si vous avez-des conseils aidez moi De meme si vous avez un lieu a me conseiller pour sauver ma belle serviette  
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Les chapeaux
|
le: Mars 20, 2008, 10:12:41
|
|
en effet c'est bien pratique en plus tres tres solide ( c'est celui qu'a eu mon pere il y a 25 ans et il parait toujours neuf Pour la cire ce n'est pas possible j'ai les cheveux qui bouclent de toute facon meme probleme pour la cire comment faire pour pouvoir mettre un chapeau en etant quand meme coiffer dessous Au pire est-ce possible de laver le chapeau ou c'est chappelerie pressing obligatoire ??? Dans ce cas quelqun a t-il tester ? ca donne quoi ??
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Les chapeaux
|
le: Mars 17, 2008, 20:34:00
|
je vien d'acquerir un flechet en feutre noir tres simpa mai un peu dur a porté ! J'avai une question je me met du gel et avec le chapeau c'est  alor vous comment faite vous ?? Car moi sans gel c'est pas genial mais avec le matin quand je met la chapeau le gel n'est pas sec et la aie aie aie
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Paris
|
le: Février 05, 2008, 21:07:51
|
bon alors pour ma part... je ne dirais qu'une chose ... vous avez de l'argent a claquer? beaucoup d'argent? allez donc boulevard des capucines entre l'opera et les tuileries ... c'est... chez old england biensur...et la achetez vous quelquechose que vous pourrez garder toute votre vie tellement rien n'est indemodable ici ... cela fait pres de 150 ans que la boutique ce trouve la et c'est la seule en france ... rien n'est plus beau qu'un magnifique costume dans la plus pure tradition des costumes anglais de luxe ... bref ... foncez mais surtout pas de faute de gout je n'admettrais pas cela ...  petit complement http://www.old-england.fr/http://www.old-england-paris.com/french/index.htm12, boulevard des Capucines 75009 Paris Tel : 01 47 42 81 99 Lundi : 10:30 – 19:00 Mardi – Samedi : 10:00 – 19:00 sinon c'est Lyon et Toulouse
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Le téléphone portable
|
le: Février 01, 2008, 02:22:10
|
|
le viewty? oui tres bien mais il manque que le wifi le K20 a oui ya le wifi ( il est ou l'ecran ? si petit ) le n95 bien bien mais ... je ne sait pas trop il y a beaucoup de chose mais il y a tout pour tout le monde suivant chaque utilisateur
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Combien de types de cravates existe t- il?
|
le: Janvier 31, 2008, 02:30:17
|
|
cel permet de mettre en valeur la cravate ainsi que de structurer le col du pul et de la chemise en gardant des formes a peu pres symetrique (ce que j'aprecie beaucoup ) dailleur expliquer moi l'interet du noeu normal j'ai lu que le cote asymetrique etait plutot rechercher pourquoi ne pas jouer dans la symetrie ?
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : gelee royale
|
le: Janvier 31, 2008, 02:25:55
|
|
La gelée royale est le produit de sécrétion du système glandulaire céphalique (glandes hypopharyngiennes et glandes mandibulaires) des abeilles ouvrières, entre le cinquième et le quatorzième jour de leur existence (ouvrières qui portent alors le nom de nourrices). C’est une substance blanchâtre aux reflets nacrés, à consistance gélatineuse, de saveur chaude, acide et très sucrée, qui constitue la nourriture exclusive :
* de toutes les larves de la colonie, sans exception, de leur éclosion jusqu’au troisième jour de leur existence ; * des larves choisies pour devenir reines jusqu’au cinquième jour de leur existence ; * de la reine de la colonie pendant toute la durée de son existence à partir du jour où elle quitte la cellule royale.
La gelée royale contient 65 à 70 % d'eau et environ 15 % de glucides, 4,5 % de lipides et 13 % de protéines: acides aminés, vitamines du groupe B, des oligoéléments et des sels minéraux. La gelée royale renferme plus particulièrement des vitamines Bl (thiamine), B2 (riboflavine), B3 ou PP, B5 (acide pantothé- nique), B6 (pyridoxine), B7, B8 (biotine), B9 (acide folique), B12. La gelée royale comporte aussi une hormone, l'acétylcholine, qu'on trouve également dans le miel et qui agit sur le système nerveux sympathique et parasympathique. La composition chimique de la gelée royale ressemble assez à celle du pollen, avec des protides intégrant des acides aminés en quantité, quelques lipides, dont un acide gras qui possède des propriétés antibactériennes, antifongiques et antigenninatives.
cette gelee permet : une amélioration de la vitalité une solide et nette stimulation de l'activité physique : amélioration globale des performances ; accroissement de la résistance au stress, à la fatigue, au froid, aux infections (par renforcement des défenses naturelles) ; ralentissement du vieillissement physiologique ; et une probable amélioration de l'activité sexuelle une plus grande activité psychique : stimulation de l'humeur ; renforcement de la volonté, du désir et du plaisir à travailler ; diminution de l'émotivité ; et une meilleure activité intellectuelle (amélioration de la mémoire) la régulation et la régénération globale des grandes fonctions organiques ; toutes ces actions se faisant en complète harmonie avec la physiologie humaine, c'est-à-dire sans troubler le rythme naturel de l'organisme.
La qualité de ces études est cependant très contestée, notamment parce qu'elles ne supportent pas la confrontation au placebo ou qu'elles se limitent à des sujets animaux. Voir notamment l'article Gelée royale de passeportsante.fr. Très peu d’études scientifiques rigoureuses existent quant à l’action de la gelée royale chez l’humain. On dispose surtout d’essais in vitro et sur les animaux. Les données actuelles sont insuffisantes pour attribuer une quelconque cote d’efficacité à ce produit.
Merci wikipedia
|
|
|
|
|