Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 15
|
|
6
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Mars 20, 2008, 19:50:13
|
J'ai pas ressenti de lenteur dans There Will Be Blood, c'est une part de l'évolution à mon gout.
C'est surtout vers les 4/5 du film ou Lewis est seul et on ressent qu'il est seul, livré à lui même et toujours assoiffé par sa quête de pétrole. Certes il n'y a pas énormément d'action à cet instant, mais on ressent une certaine lenteur exprimé par la solitude du héro(?) qui au fur à mesure change littéralement de caractère malgré le fait qu'il soit riche, et qu'il n'en profite pas du tout.
|
|
|
|
|
7
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Mars 19, 2008, 14:03:28
|
There will be blood, un bon film bien que long à certains moments.
Mes derniers films : There will be blood : excellent, l'évolution d'un personnage et l'appât du "gain"? Un Daniel Day-Lewis phénoménale. (film un peu lent des fois?) Taken : un scénario Besson...un mec, un colt 45, 75roumains, sa fille, le tabassage du ministre de l'intérieur et il réussit...Un super héro  à voir si on veut passé un bon moment tout en éteignant son cerveau à l'entrée du cinema lol Myst : Film d'une lenteur pas possible, l'évolution humaine quand l'espoir n'existe plus, une fin sympa. Bienvenue chez les tchis : 35% de blague marrantes, le reste on sent les blagues venir et c'est pas si marrant que çà...
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Travailler dans le PAP haut de gamme.
|
le: Février 27, 2008, 13:58:03
|
Hello, Comme je l'ai dit dans mon post précédemment un BTS suffit pour travailler dans certaines entreprise(Boss/Kenzo/Alain figaret etc). D'autre nécessites des acquis comme une très bonne connaissance de la mode ainsi qu'un très bon anglais (entretient chez Vuitton avec une petite parti en anglais  ). La Chines étant en pleins développement et possédant désormais une nouvelle classe moyenne, ils arrivent en masse en France pour faire du shopping et le mandarin peut être un atout  Ensuite si vous visez le marketing, la communication la un cursus minimum est demandé  Mais bon vendeur c'est assez "hard" dans le luxe, on vous prend de haut, vous êtes de la m***e pour les clients dit fortunés, vous devez replier les vetements des s*lopard qui s'amusent à deplier 50 pull pour au final ne rien prendre lol Si vous êtes masochiste foncez !
|
|
|
|
|
9
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Février 26, 2008, 14:40:57
|
Jumper  : Scénario moyen destiné aux ados: Des paladins qui pourchassent les jumper depuis le moyen age...Des grosses incohérences(bonjour, je suis un paladin, je suis intouchable et je peux tuer tous le monde.), une histoire à l'eau de rose et un Freeman qui est perdu Perso je suis allé voir jumper surtout parce que le réalisateur a fait l'excellente trilogie BOURNE Juno  : Film très sympathique à l'aide d'une Ellen Page excellente qu'on a pu voir dans le film hard candy. Les répliques spontanées de juno sont à tombé par terre, ici pas de vulgarité grossier, ni de propos obscène, mais des phrases bien trouvés pour un moment de détente agréable. Je n'ai pas pu apercevoir de "break" dans le film, donc il est assez bien tourné et on a peut voir l'évolution de juno ainsi que sa famille dans ce film. On peut aussi noté l'apparition de Jennifer Garner comme personnage clef du film (pour l'évolution de juno). Le coté de la grossesse est mis en avant dans les relations proche/amis/parents, le coté physique, quand à lui n'est pas montré (les nausées etc). Bref c'est un excellent film pour ceux qui voudraient changés de registre, ou simplement les amateur du genre.La BO est excellente. A voir absolument pour votre culture personnel. Le Limier - Sleuth  : Caméra zéro, réplique à deux euros, je me suis endormis dans la salle, puis je suis sortis.
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Travailler dans le PAP haut de gamme.
|
le: Février 18, 2008, 17:54:18
|
|
Hello,
Plusieurs magasins recrutent des jeunes dans le cadre d'une formation en alternance (MUC), ayant fait deux,trois magasins avec un amis qui cherché un stage de deux semaines non rémunérer pour son école de commerce, on a fait trois boutiques et les trois recrutent effectivement des apprentis en BTS alternance.
-Hugo boss -Kenzo -Diesel
Ensuite pour acceder dans la maison mère il faut savoir que le secteur du luxe est un milieu TRES fermé comme le milieu de la publicité, il faut la plupart du temps avoir des contacts afin de se faire pistonner dans se milieu.
Tu peux sinon toujours tenté d'y acceder par un BTS suivit d'une troisième année puis d'une école de commerce.
Bref si tu veux travailler dans ce secteur tu devras avoir deja de l'experience dans se domaine, connaitre relativement bien la mode :
un entretien chez dolce&gabbana avec des questions du type : "quels sont les tendances actuel? les magazines traitant de la mode?" et la question piège "combien de magasins dolce&gabbana en france, ou sont-ils situés" donc en gros il faut très bien connaitre ce milieu qui est un monde à part.
Tout dépend ensuite du métier que tu veux faire, si tu veux travailler comme vendeur tu devras très bien parler anglais, avoir du charme, de la prestance et connaitre la mode.
Je travaille dans l'événementiel et on propose des prestation et des produits haut de gamme (éclairage) : On a fait des défilés comme Burberry, Dior, Christian LACROIX, YSL, des festivals, des assemblées général , des lancements de produit, d'album et des tournages de films etc...
Bon courage, tuce.
|
|
|
|
|
14
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Février 08, 2008, 13:19:59
|
Cloverfield : Une daube. Le scénario tourne autour d'un éventuelle sauvetage de son amie et autour y a un gros monstre style godzilla qui craint pas les b52, arme automatique et autre projectile a fragmentation. Le film est tourné en mode reportage style blairwitch. En gros allez y si vous voulez rigoler un ptit coup avec vos potes lol 
|
|
|
|
|