Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Boutons de manchette le: Août 13, 2008, 14:57:50
Est il possible de se faire faire des boutons personnalisés ?
2  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Chemise sur mesure le: Août 13, 2008, 14:56:27
personnes ?
3  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Chemise sur mesure le: Juillet 09, 2008, 16:00:35
Bonjour, je profite de ce topic sur les chemises sur mesure pour savoir si vous connaissez le site : http://www.ls-chemise.com/

Je vous explique, un truc que je ne sais pas faire, c'est prendre mes mesures. Ce site propose de prendre les mesures pour 8 Euros. Je trouve ce service vraiment intéressant (je ne pas du prix, mais uniquement de l'idée de la prestation par rapport aux autres site web).

Avez vous déjà utilisé ce genre de service ? Est ce que c'est le seul site qui fait ça ? (pour l'instant à ma connaissance oui).
4  COMME UN CAMION / Présentation / Je me présente le: Juillet 09, 2008, 15:35:41
Bonjour, J'ai 28 ans, je suis dans le secteur banque-Assurance. Je suis venu de temps en temps soutirer quelques informations surtout en période de soldes. Je me dit que ça peut être inétressant de participer dès fois sur certains sujets, donc je me suis inscrit.

Présentation Physique/Taille : 1m90 / 97kg donc avec un peu de ventre // Costume : 58 en veste / 50 pantalon // Jeans 501 36W/34L // 45 en pointure // Ceinture : 100cm

Présentation vestimentaire : Je suis plutôt assez classique même pour les WE

Semaine au boulot :

Costumes : IZAC et De Fursac
Chemises : Café-Coton, Printemps et Kenzo
Bouton de manchettes : Paul Smith & Tie-Rack
Cravattes : Lanvin, De Fursac, Café-Coton, Calvin Klein
Boxers et Caleçon : Dim et Hom
Chaussettes : Doré-Doré et Mark & Spencer
Chaussures : Manfield et Monderer
Montre : Swatch, Yema et Tissot
Ceinture : Hugo Boss et Pierre Cardin
Surveste : Gap

WE :

Jeans : Levi's 501 only
Polo : T-Shirt divers, polo Levi's ou GAP,
Shoes : Coq Sportif, Adidas, Puma
Veste : Cahart

Je recherche prinicipalement des infos sur :
- Les chemises : le sur mesure, le ceintrage et les détails qui tue
- Les montres : infos générales
- Les costumes : les bonnes adresses pour avoir des costumes pas trop cher
- Le WE : c'est mon point faible, je ne suis pas très à l'aise dans ce secteur de fringue, j'ai énormément à progresser sur les choses à tester etc...

A bientôt sur le forum
Pages: [1]