Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 25
31  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 12, 2007, 00:17:37
Je n'acheterais personnellement pas de chapeau en ligne.
Le chapeau est le prolongement de ta silouhette, et un chapeau un chouillat trop haut, ou un chouillat trop large jouera en ta défaveur. Il faut absoluement l'essayer je pense.

Pour le marron-gris:
je trouve que suivants les nuances de ces couleurs, ca peut bien se marier.
Je dirais que si l'echarpe va bien avec ton pardessus, et que si le chapeau est de la même couleur que l'echarpe (même nuance de marron) il n'y a pas de raisons pour que ca n'aille pas... attention aussi aux matières (une laine marron n'a pas le même rendu qu'un cuir marron)..

Mais le marron sera toujours plus dur à porter.
Si ton pardessus est ouvert, il faudra que la chemise (ou pull) se marie aussi avec le chapeau. Avec un chapeau noir, il y a de grande chance que ce soit bien assorti Wink
32  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 08, 2007, 23:58:46
Citation de: "gwouigwoui"
Aurais-tu l'adresse de cette chapellerie ?
L'adresse exact je ne sais plus, c'est à l'intersection de l'avenue Francois 1er et Georges V.
Superbe accueil !!
Il y a d'autre Chapelerie dans le coin.
33  ESPACE MODE / Généralités / Vente privées le: Novembre 08, 2007, 23:53:38
Grrr....j'ai pas le temps de me déplacer en ce moment. J'essairai peut etre Bill Tornade samedi matin :-/

Smalto, c'est sur invitations ?
34  ESPACE MODE / Help Point / Tenue de mariage le: Novembre 08, 2007, 23:50:03
Je trouve que le noir te va mieux. C'est surtout du à tes cheveux très foncés et dense qui se detache moins qu'avec le costume beige.
Mais le costume noir fait plus "commercial" que "marraige" Wink

Et si tu essayais une chemise noire, satinée, avec le costume beige afin de reduire le grand contraste entre tes cheveux et ta tenue ?
35  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 08, 2007, 02:06:47
il m'a couté dans les 300 euros, c'est un Hermes.
Pour la couleur du chapeau, j'opterais pour du noir pour avoir quelque chose de facile à assortir.
Ca ira avec ton gris chiné, mais il faudra certainement changer d'echarpe (je préfère changer d'echarpe et faire le bon choix sur le chapeau, que d'essayer de trouver un chapeau qui ira avec l'echarpe et avoir du mal à l'assortir avec le reste).
36  ESPACE MODE / La grande classe / Que peut-on trouver aux Galleries Lafayettes le: Novembre 07, 2007, 23:55:15
Le problème de la poche poitrine, c'est qu'avec ma morphologie elle n'est jamais où il faut, et jamais à la bonne taille. Donc je préfère ne pas en avoir.
Et pour les mouchoirs : pas de mouchoirs.J'ai décidé de ne jamais être malade  Very Happy
37  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 07, 2007, 23:48:34
Un chapeau c'est cher effectivement, mais le prix vaut le coup.
J'ai longuement chercher un chapeau dans les 100 euros maximum, et à chaque fois ca n'allait pas... un jour je suis entré dans une chapellerie et là... non seulement les chapeaux sont superbe, mais en plus j'ai ressenti une nette différence pour le port (bien plus confortable).

Bref, j'ai craqué et sauté le pas du chapeau.... J'en suis très satisfait.
Bon, il faut assumer car les remarques vont bon train, mais si il y a quelques plaisanteries (toujorus sympatique), il y a aussi pas mal de compliment sur mon "élégance" Smile

Du coup, cet été j'avais tenté un panama "galerie lafayette", mais c'est clair que l'été 2008 je m'acheterais un panama de qualité.

Actuellement j'ai cela:

Chapeau en velour cotelé, protège bien du froid automnale.

Chapeau que j'adore porté avec mon 3/4 en laine/cachemir noir et une echarpe bamboo blanc (légé comme du lin et beaucoup plus doux).

Ou bien ce 3/4 fermé juqu'en haut:

Sinon, personnellement sous la pluie, c'est chapeau + parapluie: le chapeau pour le froid, le parapluie pour protéger le chapeau Wink
38  ESPACE MODE / La grande classe / Que peut-on trouver aux Galleries Lafayettes le: Novembre 07, 2007, 23:29:58
Effectivement je n'apprecie pas vraiment Pierre Cardin. Je trouve les coloris et les coupes trop "vielliot", que ce soit pour les costumes ou pour les chemises (la poche poitrine sur la chemise est rédibitoire pour moi).
39  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Ou trouver des chaussures Dario Dodoni ? le: Novembre 04, 2007, 02:01:29
600 euros des dodoni c'est hors de prix. Comme Dorian, je dirais que ca ne dépasse pas 300 euros (enfin pour les modèles que j'ai vu).
On trouve aussi quelques modèles de Dodoni à Madelios.
40  ESPACE MODE / Help Point / Chaussures Dodoni le: Octobre 26, 2007, 02:17:35
Dans le coin de haussemann: les galeries, mais aussi le printemp et madelios.
Ils possèdent chacun 5 modèles environs, et pas les mêmes.
41  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Boutons de manchette à Paris le: Octobre 11, 2007, 02:40:07
Aux galeries et printemps il y en a à tous les prix au rdc. Pensez aussi à passer au stand Pink pour les boutons manchette en tissu et passementerie.
42  ESPACE MODE / Généralités / Bonnet Hiv. 07 le: Octobre 11, 2007, 02:16:29
Hugo Boss, avec echarpe assortie...mais ils sont assez grand (trop pour ma petite tête).

Sinon se mettre aux chapeaux Wink
43  ESPACE MODE / Help Point / Tenue de mariage le: Octobre 06, 2007, 02:00:47
Pour les budgets serrés, et pour ne porter qu'à l'occasion du mariage, penser à la location de costume Wink
44  ESPACE MODE / Help Point / Chemise satinée noire??? le: Octobre 02, 2007, 22:09:48
Kenzo en a une, avec poignets mousquetaires (par contre toujours en coupe droite les poignets mousquetaires chez Kenzo) et des coutures un peu plus visibles (marron très foncé il me semble).
Trouvable aux galerie, printemps...
45  ESPACE MODE / Help Point / Chemise un peu grande... le: Octobre 02, 2007, 22:06:12
Retourne faire un echange, pouruqoi se prendre la tête à tester des trucs qui ne marcherons pas ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 25