Bilan des soldes.
Bon, avec mon emmenagement je n'ai pas pu faire de repérages, mais j'ai quand même pris le temps de faire un saut à Paris ce matin.
Comme je n'avais qu'une matinée, je ne me suis pas arreté dans les stand dont les vetement n'étaient pas triée par taille.
Ca n'a pas été fructueux, je n'ai pas trouver les chemises (Xoos et Givenchi) que je souhaitait, ni trouvé de beau pull en V cintrés, mais j'ai comme même sorti la carte bleue pour:
- Un costume Maron Foncé De Fursac à -40%: J'ai craqué sur le tissu (exactement la couleur que je cherchais, et la coupe m'a parrue suffisament cintrée), j'espère ne pas regretté car je n'ai pas pris beaucoup de temps à le contempler dans tous ses détails.
- Et surtout un superbe pantallon en laine de chez Thierry Mugler à 120e après reduc. Coupe cigarette, taille basse, les poches verticales décalées de la couture donne une touche d'originalité. Et il met bien en valeur mes p'tites fesses ;D
"Tout" ca trouvé aux Galeries Haussemann (Rien chez Zara, Rien chez Bill Tornade, Quelques superbes étofes dans les costumes Hugo Boss des Champs en taille 48, mais malheurement pas cintrés).
Pour les photos, ce sera sur le 36 Styles, quand j'aurais récupérer mon APN et une fois les retouches faites.
Sinon vers chez moi, j'hesite à me prendre une paire de
botines Kenzo (modèle Rodéo) à 160 ou 170e je ne sais plus.
Je les vises plutôt en marron foncé (elles ont une légère patine sympa), mais la semelle gomme me freine vraiment dans mon achat.
Qu'en pensez-vous ?