Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 25
16  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quelles chaussettes pour le boulot le: Février 11, 2008, 01:46:48
Personnellement, j'adore les Falke, fil d'écosse. Un peu cher (12 euros la paire), mais en plus d'être confortables, au bout d'un an le talon et le bout est toujours en très bon état et la tenue de l'élastique toujours impeccable.
D'ailleurs si vous avez des bon plan pour des Falkes, je suis preneur Wink
17  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Cherche chaussures habillées grises le: Février 03, 2008, 02:17:04
Essaye chez Altan (http://www.altanbottier.com/).

Tu peux choisir la patine, donc possibilité je pense de faire un noir virant sur le gris.
18  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Weston bordeaux .... quel costume ? le: Janvier 31, 2008, 21:43:34
Je n'ai par exemple pas de costume noir avec des rayures bordeaux, et même si j'en avait un, ce n'est pas le genre de costume que je mettrai tous les jours.
Cela tombe bien, une paire de chaussure (et les costumes) ne doivent pas être portées tous les jours Wink

Mais c'est sur qu'une paire noire est plus facile à associer. Après cela dépend de ce que tu as déjà comme chaussures.
Pour ma part, quand j'aurais 3 paires de chaussures noires et 3 paires marron, je m'acheterais certainement une paire de couleur.
19  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Weston bordeaux .... quel costume ? le: Janvier 29, 2008, 22:49:16
Tu peux aussi jouer le rappel avec les rayures d'un costume.
Par exemple un costume antracite / noir avec de fines rayures bordeaux.

20  ESPACE MODE / Généralités / Re : votre penderie, conseils rangement le: Janvier 29, 2008, 22:43:10
Je viens juste d'emmenager, donc pour le moment c'est presques "en vrac" mais néanmoins:

- Chemises et costumes sur cintres avec un profil larges aux épaules.
- Pantallon sur cintres à pantallons
- Pull: pliés
- Ceintures roulés
- cravates dans leur ecrins
- montres dans leurs ecrins
- chaussures: surtout pas ce que tu montre, car les chaussures (cuirs) sont garnis d'embauchoirs. Je les laisses dans leurs boites à chaussures mais j'acheterais un placarq à cahussure tout simplement pour y mettre mes chaussures régulières.

VOila grosso modo.

Je me demande si il n'y a pas déjà un post sur ce sujet.
21  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Costumes le: Janvier 29, 2008, 01:27:44
La demi-mesure c'est grosso-modo du prêt à porter sur mesure.
Contrairement à la haute mesure ou le patron est personnalisé, la demi mesure travaille avec un patron déjà défini qui sera ajusté à tes mensurations.

En bref, comme pour le prêt-à-porter ce ne sera pas parfaitement à ta morphologie, mais contrairement au prêt-à-porter, l'ensemble sera à ta taille et en principe mieux que du prêt-à-porter.

Je n'ai pas vraiment d'exemple (trouvant ce qu'il me faut dans le pret-à-porter je ne m'y suis pas encore pleinement interresé) mais il y a par exemple Smuggler au village royal à Paris (madeine: http://www.smuggler.fr/).
L'année dernnière les tarifs étaient entre 450 et un peu plus de 1000 euros.
Mais il y avait dejà des truc pas mal entre 550-650 euros, avec du super 100 à super 120 dans cette gamme de prix. (+100euro pour un niveau de finition supérieur de la doublure).
Je n'ai pas testé et ne garantis donc pas la qualité, mais cela donne un ordre de prix.

22  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Costumes le: Janvier 28, 2008, 23:22:12
Sans aller jusqu'au costume sur-mesure, pourquoi ne pas essayer la demi-mesure ?
On peut en trouver dans les 400-500 euros.

23  COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Voilà c'est fait !!! le: Janvier 22, 2008, 02:52:36
Et ben.... c'est qu'il y a du monde dans ce camion.
Bravo
24  COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Nouveaux Smileys ? le: Janvier 22, 2008, 02:51:25
Perso, j'aime bien cette série de smiley:

Il sont bien travaillés, tout en restant simple.
25  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Chaussures Torrente, bon ou pas? le: Janvier 16, 2008, 01:49:42
environ 3-4 mois de durée de vie pour les miennes, avec entretien (embauchoires, cirage) mais avec un port intensif (4 jours par semaines, donc peut d'alternage).
26  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Petit bouton rouge du au rasage? le: Janvier 15, 2008, 01:45:38
Faut il que j'utilise une crème après rasage?
Un peu oui  :Smile

Mais si tu ne supporte pas l'electrique, tu peux aussi essayer le rasoir mécanique.

Sinon la même question à été posée ici:
http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=3322.0
27  ESPACE MODE / Généralités / Re : les soldes le: Janvier 13, 2008, 04:43:45
Bilan des soldes.

Bon, avec mon emmenagement je n'ai pas pu faire de repérages, mais j'ai quand même pris le temps de faire un saut à Paris ce matin.
Comme je n'avais qu'une matinée, je ne me suis pas arreté dans les stand dont les vetement n'étaient pas triée par taille.

Ca n'a pas été fructueux, je n'ai pas trouver les chemises (Xoos et Givenchi) que je souhaitait, ni trouvé de beau pull en V cintrés, mais j'ai comme même sorti la carte bleue pour:

- Un costume Maron Foncé De Fursac à -40%: J'ai craqué sur le tissu (exactement la couleur que je cherchais, et la coupe m'a parrue suffisament cintrée), j'espère ne pas regretté car je n'ai pas pris beaucoup de temps à le contempler dans tous ses détails.

- Et surtout un superbe pantallon en laine de chez Thierry Mugler à 120e après reduc. Coupe cigarette, taille basse, les poches verticales décalées de la couture donne une touche d'originalité. Et il met bien en valeur mes p'tites fesses  ;D

"Tout" ca trouvé aux Galeries Haussemann (Rien chez Zara, Rien chez Bill Tornade, Quelques superbes étofes dans les costumes Hugo Boss des Champs en taille 48, mais malheurement pas cintrés).

Pour les photos, ce sera sur le 36 Styles, quand j'aurais récupérer mon APN et une fois les retouches faites.

Sinon vers chez moi, j'hesite à me prendre une paire de botines Kenzo (modèle Rodéo) à 160 ou 170e je ne sais plus.
Je les vises plutôt en marron foncé (elles ont une légère patine sympa), mais la semelle gomme me freine vraiment dans mon achat.
Qu'en pensez-vous ?

28  ESPACE MODE / Help Point / Re : Dior homme sur Paris le: Janvier 11, 2008, 02:00:15
Celui de Rue Royal (madeleine) : Plus de choix qu'a Haussmann, mais moins qu'à montaigne.
29  ESPACE MODE / Help Point / Qualité des chemises sur 7Chemise A REVOIR le: Décembre 27, 2007, 00:00:43
J'ai une c hemise 7chemise... pas de soucis particulier au repassage.

Tu aurais du les retourner pendant ton délais légal de retractation.
30  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sneakers Dior le: Décembre 23, 2007, 02:01:57
Pour information, voici un tableau de correspondance entre les pointures des différents pays:

http://www.sarenza.com/Conseils-pointures
Pages: 1 [2] 3 4 ... 25