Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 25
|
|
1
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Quel chemise avec un costume gris anthracite?
|
le: Aujourd'hui à 00:25:48
|
|
Avec le gris, tu peut tout te permettre ou presque.
Soit un peu de couleur, comme effectivement le bleu ciel, ou le rose ou encore le violet.
Ou alors jouer le monochrome, une chemise noire avec un costume gris clair, ou blanche avec un anthracite.
La chemise que tu as mis en lien, en terme de couleurs pourquoi pas...mais personnellement j'accroche pas. Je préfère les chemises unies, surtout si c'est pour mettre avec une cravate, et la poche poitrine me refroidi direct
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Crème auto bronzante
|
le: Octobre 06, 2008, 13:10:31
|
|
Ce qui est chiant c'est de consacrer du temps à répondre à une personne, qui n'a même pas fait l'effort de chercher par elle même.
Il y a un sujet de 10 pages sur les autobronzants en page 2 de ce forum sur lequel il y a des solutions. Donc tu le lit et si il te manque des précisions, tu regardes les autres sujet sur les auto bronzant (le petit formulaire "recherche" en haut à droite) et si vraiment il y a encore des points à éclaircir, alors pose ta question dans le thread déjà existant.
On attend quand même un minimum de maturité et de savoir vivre des gens qui demande de l'aide.
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Re : Comment virer les traces rouges et autres impuruté du visage ?
|
le: Octobre 05, 2008, 11:33:47
|
mais le dermato n'est pas tjs LA solution aux probleme atta, surtout vu le prix !
Le prix justement.... Si les tarifs du dermatho sont conventionnés, la consultation est remboursée et potentiellement le traitement aussi. Donc moi je suis plutôt a d'abord voir un dermatho, puis ensuite je me renseigne sur internet oui. Mais pour traiter un problème, il faut en connaitre la cause, là Elrik ne nous parle que des effets (rougeurs) et vous en déduisez "irritations". Des rougeurs ca peut être par exemple une couperose, de l'etythrose, une rosacée ... Et le traitement sera différent suivant la cause.
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Comment virer les traces rouges et autres impuruté du visage ?
|
le: Octobre 04, 2008, 13:50:13
|
Pour des problèmes de peau: direction le Dermatho. On ne peux pas sérieusement répondre à ta question concernant tes rougeurs ici (on ne te voit pas et n'avons pas de compétence en dermatologie.. et des "rougeurs" c'est un peu léger comme description). Au pire, du fond de teint Gauthier  Pour les cernes, quand je passe dans une parfumerie je demande un échantillon de LAB Série (Instant Moisture Eye Gel). L'échantillon me dure plus d'un mois, que je renouvelle a chaque fois: j'ai donc mon anti-cernes gratuit 
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Taille de veste
|
le: Octobre 03, 2008, 20:27:36
|
|
C'est clair qu'elle n'est pas trop petite.
Mais le pli qui part sur ton coté droit (de ton bouton du haut) est bizarre. Il fait penser que tu es serré dedans alors qu'elle parait bien large. Essais de voir si ce pli viens du port ou de la pause, sinon essais de le faire rattrapé au moment du cintrage.
PS: ne ferme que le bouton du haut.
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : quelle chemise prendre ?(max200E)
|
le: Septembre 30, 2008, 22:30:48
|
Pour les chemises sur mesure, voir le topic suivant: http://forum.commeuncamion.com/la_grande_classe/chemise_sur_mesure-t369.0.html;msg3623#msg3623Ensuite pour les cols: Tu as différent type de col, avec les pointes plus ou moins ouvertes, la hauteur du col plus ou moins grand. L'italien, ou cut away, est un col ouvert (les pointe partent vers l'extérieur) Le choix du col dépendra de ta morphologie et conditionnera le choix du noeud de cravates, mais là, c'est hors sujet  Les poignets mousquetaire c'est ça: (voir première tenue) http://forum.commeuncamion.com/36_styles/seamaster_maitre_des_oceans_new_pics_p32-t2213.0.html;msg30638#msg30638C'est un poignet qui nécessite des boutons de manchette (ou passementerie) pour le fermer, ce qui ajoute, à mon goût, une pointe d'élégance.
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : quelle chemise prendre ?(max200E)
|
le: Septembre 29, 2008, 22:08:10
|
|
A 200 euros je préfère prendre une chemise sur mesure que de prendre "une marque" (sauf si l'originalité du tissu et des détails en valent le coût).
Avant de chercher quelle marque, cherchons le type de chemise.
Grand et mince: coupe cintrée obligatoire à mon avis, avec pourquoi pas des pinces dans le dos. Poignets: Mousquetaire, c'est "la touche" qui fera mouche (si tu ne met pas des boutons de manchette fantaisie). Pas de poche, je trouve cela vraiment laid. Col: cela dépend, j'aime bien l'italien. Après si tu as un grand coup pourquoi pas un col 2 boutons. Couleur: A ce prix là, un classique que tu peux mettre toujours (blanche ou noire)
Sinon si tu n'a pas encore de chemise à poignet mousquetaire, et si c'est pour la tachée de sueur et d'alcool en boite de nuit, pour moins de 50 euros, chez Xoos tu en des blanches, des noires, des bleue, des roses comme je te l'ai décrite plus haut. Mais bon, ce ne sera pas du sur-mesure.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Costume/chemise/cravate
|
le: Septembre 28, 2008, 22:08:05
|
Avec le blanc et noir on peut tout mettre ou presque. Pour le costume noir + chemise noire, une alterniative est de prendre une cravate haute en couleur à motifs. Je porte personnellement une cravate Kenzo (pour avoir une idée des motifs... non non, ce n'est pas une simpson ni la statue d ela liberté sur fond de drapeau américain), dans les tons oranges. Cela permet de casser la monotonie du noir, ca rend pas mal à mon goût, et aux goût de ceux (et surtout celles  ) qui m'entoure. Pour le pull V noir et chemise blanche, j'aime bien sortir ma cravate club aux tons bleu et blanc, laissant sortir les poignets mousquetaire du pull, fermés par des boutons assortis à la cravate. (Komi de passage dans le coin...bonjour aux camionneurs au passage  )
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Boutons de manchette
|
le: Mai 04, 2008, 16:13:21
|
Si tu te tourne vers des boutons en metal, assortis les avec la boucle de ta ceinture et ta montre (argenté, ou doré): la montre et les boutons sont très proches l'un de l'autre. Sinon mon avis: 1/ Tout en metal comme ca, il vaut mieux les voir en vrai car ça peut vraiment faire "cheap". 2/ Des boutons nacrés, avec une chemise blanche ... je ne pense pas que ce soit terrible. 3/ Avec une ceinture noire, boucle de ceinture argentée et avec une montre au bracelet noir, je dirais oui. Sinon ils sont simples, mais c'est une bonne chose 
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : chemise: col financier ou non ?
|
le: Mars 30, 2008, 13:19:20
|
Chemise unie  Chemise rayée  Col financier  Col du même tissu que la chemise  Bref ce n'est qu'une question de gout et d'assortiment. J'éviterais toutefois le col financier avec un cardigan. Pour moi, la chemise col financier n'a pas d'intérêt avec un pull. Pour les cols financier quasiment toutes les marques en propose quelques modèles (surtout en bleu). Tu en trouvera par exemple chez Xoos: http://www.chemise-homme.com/Il ne te reste plus qu'à te poser les questions: quel type de poignets (mousquetaire mes préférés, napolitains: très sympa mais pas pratique avec une veste, ou plus classique avec un ou deux boutons), le type de col (large/étroit, col 1, 2 voir 3 boutons...) et bien sur la coupe.
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Conseil pour laver et repasser pantalon ville
|
le: Mars 30, 2008, 13:11:09
|
Tout a été dit je crois. Juste que même si c'est ton premier pantalon "de ville" au vue de sa constitution (polyester), ce n'est pas un pantalon qui mérite de trop se prendre la tête. En machine tu peux le retourner pour protéger la surface visible des frottement dans le tambour, ne pas utiliser de sèche linge. Si vraiment tu as peur, emmène le dans un pressing "usine" du genre 5àSec. Ce n'est pas conseillé pour les belles pièces mais pour ce type de pantalon ca conviendra bien et le prix va avec. Et le pressing s'occupe du nettoyage (à sec) donc on emmène ses fringues secs 
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Costumes
|
le: Février 25, 2008, 22:48:15
|
@Joe: Yeah!! Je suis back à moiter, mais à sec et donc pas beaucoup d'achat à venir ;( @sea: En effet le message date, mais c'est toujours d'actualité  Mon prochain costume sera demi mesure, sauf si je tombe sur un truc qui me plait bien comme aux dernières soldes (à venir sur mon 36 style prochainement). Merci pour le commentaire, ça m'évitera de faire l'erreur d'aller chez eux.
|
|
|
|
|