Veste Dior Homme grise à motif Prince de Galles en taille 46 (taille comme un petit 44), neuve, jamais portée.
C'est une veste un bouton, étroite, emmanchures hautes, revers crantés de la collection AW05/06. Parfaite pour préparer l'automne, du Slimane tendance rock pur jus. Le cintrage étant assez haut, conviendra à une personne fine d'au moins 1m75.
Mesures:
Epaules: 37cm
Poitrine: 44 cm
Longueur: 71 cm
Manches: 69 cm
375 fdp in.

Sans flash:

Les tags:

(il y avait une étiquette autocollante de la boutique sur chaque face de l'étiquette de composition, j'en ai enlevé une des 2 pour voir la référence de la veste)

N'hésitez pas à faire des offres (raisonnables).
===========
Je pense revendre mes Lanvin hi que je ne porte presque jamais.
Taille 6 (= taille 40), couleur gris/bleu mirroir/noir verni. Bout en veau velour, côtés en satin avec empiècement en cuir bleu mirroir et noir verni sur le talon. Portées 4 fois pour quelques heures, état nickel. Ces kicks sont magnifiques.
C'est un modèle assez facile à porter, il passe bien avec un simple jeans brut (j'avais posté une photo dans mon 36) mais convient évidemment dans des tenues plus élaborées. Point de vue taille, c'est strictement identique aux Dior, donc 1 taille au-dessus d'un 40 normal.
VENDUES

Boîte et dust bags inclus évidemment.