Voir les messages
Pages: 1 ... 59 60 [61]
901  DIVERTISSEMENT / Lounge / Hé o ! y'a quel qu'un ? le: Août 08, 2006, 00:03:29
Vacances aussi Smile. Rdv à la rentrée!!
902  COMME UN CAMION / Présentation / I <3 Comme Un Camion le: Août 02, 2006, 01:06:17
merci pour le site belleck.dede =D
903  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Les fesses le: Juillet 27, 2006, 06:39:32
Voici un exercice simple:  Debout, une main sur un support qui permettra de garder l’équilibre (table par exemple), l’autre reste libre si tu travaille avec le poids du corps. Remonter une jambe dans le dos (ton molet touche quasiment la cuisse), Fléchir le genoux de l'autre jambe et amener la cuisse parallèle au sol en gardant le dos droit. Remonter à la position de départ en sentant bien la contraction des quadriceps et fessiers. La jambe arrière reste pliée et ne touche pas le sol.

La position en image:
904  ARCHIVES / Mode printemps/été 2006 / Lunettes de soleil - Vous portez quoi vous? le: Juillet 16, 2006, 00:54:27
tout à fait daccor avec toi Smile
905  ARCHIVES / Mode printemps/été 2006 / Lunettes de soleil - Vous portez quoi vous? le: Juillet 14, 2006, 23:21:39
Difficile à dire.
Il faut déja différencier lunettes de soleil et lunettes accessoires. Quelque soit la teinte (si la matière du verre est organique comme la plupart des lunettes de soleil aujourd'hui), la protection contre les UV est la même (98 à 100%). Cependant, la teinte intervient contre l'éblouissement (catégorie 1 2 3 4).
Dans accessoire je range tout ce qui est dégradé, en effet à l'endroit où le dégradé est le plus foncé, on a une protection 3, plus le dégradé s'eclaircie plus la protection diminue pour finalement finir sur une protection 1 voir 0. Donc attention aux gens qui partent à la plage ou à la montagne avec! (à la rigueur, ok pour la mer, si le dégradé est tres foncé et recouvre une bonne surface sur le verre de la lunette). Mais, je vous l'accorde c'est tres mode et tres jolie pour sortir en ville Smile.

Ensuite, il ya les lunettes de soleil proprement dit, les teintes sont généralement: "Brun" ou "Gris" (presque noire). Ces 2 teintes offrent la plupart du temps une protection 3 voir 4 (attention une catégorie 4 est interdite à la conduite). Avec une paire enveloppant bien le visage, on a donc une protection totale contre les UV et la luminosité.

Pour parler des marques, il y a biensur Rayban qui propose des modèles classiques, tres masculins et de tres bonne qualité aux alentour de 100 à 170€ (le prix varie selon les vendeurs evidement), mais Rayban, c'est la lunette que tous le monde a. Ensuite, toujours aussi masculin et moins répandu, plus chère et moins classique, il y a Polo, Emporio et Gorgio Armani. Enfin, pour un style tres mode "fashion", Guess (100 à 200€), Prada, Gucci (200€ environ).
Il va de soit que Rayban, Armani etc.. proposent aussi des modèles modes et vis versa pour guess, Gucci etc.. Mais Globalement, on retrouve ce que j'ai ecrit au dessus.

Voila, n'oubliez pas que généralement c'est chez l'opticien qu'on trouve les meilleurs conseils et le plus de modèles.
906  ARCHIVES / Mode printemps/été 2006 / Mode Automne/Hiver 2007: Un avant-goût. le: Juillet 14, 2006, 20:11:48
Tres sympa tout ca bien que le kilt JP Gaultier me semble TRES difficile à porter Smile. Dans ce que tu nous a presenté, j'aime beaucoup Givenchy et Paul Smith
907  COMME UN CAMION / Présentation / Moi c'est Joe le: Juillet 14, 2006, 19:42:49
Moi:
Alors, Kiz de Grenoble, bientôt 21 ans, étudiant en Bts Opticien Lunetier.
Pourquoi je viens sur ce site?
Pour la rubrique "MODE HOMME", les conseils  (même si jsuis pas encore concerné par la perte de cheveux Smile), le forum qui à mon grand regret est tres fréquenté mais avec peu de messages.
908  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Hugo Boss le: Juillet 14, 2006, 19:33:30
ouai c'est clair, t'as raison j'ai oublié les chaussures, c'est vrai qu'elles passent bien Smile. Mais Boss est une marque qui reste quand même moins chère que les marques à la mode versace, d&g, cavali, prada etc... en plus d'etre aussi classe, elle est moins porté par les racailles.
909  COMME UN CAMION / Boite a idées / Combien de fois par jour... le: Juillet 03, 2006, 20:24:01
Je compte meme plus :p
910  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Marques de chaussures classes le: Juillet 03, 2006, 20:15:21
Sur ebay il y en a pour tous les gouts.
Sinon: http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/shop.tmpl?pg=84;cat=2;main_cat=2;id=Utrg1sDu_-fsV_RFDU0iXr
911  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Hugo Boss le: Juillet 03, 2006, 18:37:30

Cette année je trouve que la collection "Orange" est vraiment horrible; croiser un mec habillé entièrement avec cette collection c'est vraiment le prendre pour un clodo:

La collection "Black" toujours aussi classe:

La collection "Green" orientée cette année vers le foot ne me plait pas trop (je préférais l'année dernière avec les collections MacLaren):

Enfin, la collection la plus classe "Baldessarini":

Bien que tres chère, j'adore cette marque. Et vous?
912  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Lacoste ? le: Juillet 03, 2006, 18:11:42
Traztaroot a tout a fait raison.
Pages: 1 ... 59 60 [61]