|
3272
|
ESPACE MODE / Help Point / col de chemise et pull
|
le: Novembre 08, 2006, 16:25:51
|
|
Personellement, pareil, quand c'est un pull à col en V, en dehors bien sûr, dans presque tout les cas. Par contre si c'est un pull à col rond, personellement dans la plupars des cas je préfère mettre le col à l'intérieur (mais je pense à bien ouvrir la chemise ou le polo dans ce cas là). Mais en effet rien ne vaut plusieurs essais, voire demander à quelqu'un d'autre chez toi...
|
|
|
|
|
3274
|
ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Quels chaussures avec un jean slim ?
|
le: Novembre 08, 2006, 16:19:31
|
|
Un rockeur c'est pas sensé être un mec qui fait du rock ? Complètement d'accord avec vous tous en tout cas, je pense que c'est surtout pour suivre la tendance, qui ne durera pas longtemps en plus je pense, pour faire style vintage années 60... J'aimerais bien voir une photo de quelqu'un qui porte ça bien, parce que je vois pas ça souvent.
|
|
|
|
|
3275
|
ESPACE MODE / Help Point / Marques de Jeans
|
le: Novembre 08, 2006, 16:15:56
|
|
Manu, oui exacte j'ai 17 ans, pour la pollution, ce n'est pas trop mon problème vois-tu, il y'a autre chose je pense à s'occuper pour l'environement que de ne pas acheter de 4x4. En effet ces voitures ne sont pas à moi, la maison non plus, rien est à moi (certains diront pour l'instant, mais n'y pensons pas), mais c'était un exemple pour dire à marco69 que ici on est pas là pour dire "hé moi j'ai 13 jeans à 100€, un jean à 250 (surtout que versace c'est vraiment moche quoi), j'ai acheté un pull à tant"... C'est pas constructif et tout le monde s'en fout un peu, le but c'est pas de se la péter mais de partager la même passion qu'est la mode, et de se donner des conseils constructifs entre gens civilisés. Les prix affiché pour savoir si on peut s'offrir ça, par contre, c'est très bien. Mais je pense qu'il vaut mieux rester modeste, surtout de nos jours...
|
|
|
|
|
3276
|
|
le: Novembre 08, 2006, 11:14:10
|
J'y peut rien si ça pollue  ! Enfin voilà, c'était juste pour dire... Monsieur marco69 est gentil, mais si il se mettait au niveau des simples mortels que nous sommes... Pas déconner quand même.
|
|
|
|
|
3277
|
ESPACE MODE / Help Point / Ça c'est du jeans !
|
le: Novembre 08, 2006, 03:03:39
|
|
Personne ne critique le fait que tu sois conseiller en image, ce qui est sûrement vrai, le seul truc c'est que tu arrives ici comme le messie, tu as tout vu tout lu tout su et tu apprends à tes disciples... Non c'est pas ça un forum.
|
|
|
|
|
3279
|
|
le: Novembre 08, 2006, 03:00:21
|
|
C'était de l'ironie, tu m'a l'air d'être le moins modeste d'entre nous, pourtant tu devrais t'y mettre. Excuse moi, mais que tu aies 13 jeans japan rags dans ton armoire, on s'en fous, je vais gueuler sur tout les toit que j'ai un Audi Q7 et une Série 7 dans mon garage ? Non parce qu'on s'en fiche complètement... En tout cas, je suis matérialiste, mais je n'irai jamais acheter de jeans temps des cerise pour homme, j'ai vu les pires beaufs possible et imaginable porter ça dernièrement, ça m'a dégoûter.
|
|
|
|
|