Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 5
|
|
10
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / Gonflette et testostérone
|
le: Juin 15, 2007, 20:42:53
|
J'ai lu qu'il fallait beaucoup boire pour éviter ça, alors je bois, je bois... Il faut boire un maximum entre chaque exercice. Il y a un risque de tendinite, crampe et autres bobos chiants (ça fait souvent mal) Je vois, mais entre les rations alimentaires et l'eau je suis complètement gonflé, c'est assez désagréable. :!:
|
|
|
|
|
11
|
|
le: Juin 15, 2007, 20:36:32
|
|
Je cherche juste à prendre un peu masse, et apparemment c'est jouable avec la Méthode Lafay. Pour la question des protéines, je suis vraiment obligé de passer par les compléments ? R0ni, ton résultat est bien plus que potable !!
|
|
|
|
|
12
|
|
le: Juin 15, 2007, 19:49:01
|
|
Je ne compte quand même pas me mettre aux protéines ! Première séance effectué ce matin, j'en souffre encore au niveau des muscles, surtout les biceps. J'ai lu qu'il fallait beaucoup boire pour éviter ça, alors je bois, je bois...
|
|
|
|
|
13
|
|
le: Juin 14, 2007, 21:19:30
|
je mange tout sauf équilibré, peu mais très gras/sucré, je vais devoir me forcer à manger - beaucoup - de protéines et je pense pas trouver ça ultra agréable. Fini les sucreries, les pizza, les McDo. Et du thon, du blanc de poulet et des escalopes de veau à volonté. Bienvenue dans un monde meilleur.  Grand dieu ma tablette de Milka à 18h !!
|
|
|
|
|
14
|
|
le: Juin 14, 2007, 21:07:18
|
|
Deux mois de musculation n'importe comment le prend !! Mon but est principalement de prendre un peu de masse, donc ça s'arrête là. Et je pense que plutôt de me gaver de trucs gras autant le faire bien. Livre acheté à la Fnac, ça me parait assez bien expliqué, je démarre demain l'entraînement. Pour la question de l'alimentation, j'aurais effectivement du mal à manger beaucoup comme Ryu007, à l'heure actuellement je mange tout sauf équilibré, peu mais très gras/sucré, je vais devoir me forcer à manger - beaucoup - de protéines et je pense pas trouver ça ultra agréable.
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Juin 14, 2007, 11:54:23
|
|
La motivation n'a pas avoir avec l'argent, du moins je ne crois pas. Les résultats de cette méthode ont l'air spectaculaires, mais ça reste de la promotion, je vais essayer, de toute façon pour 20€ pourquoi ne pas le faire... Cela implique également un changement de régime alimentaire, il va falloir manger beaucoup, beaucoup plus. Quand à la photo, je ne me rend pas vraiment compte du niveau du jeune homme étant donné qu'il est de profil, alors c'est peut-être comme tu le dis PierreM une musculature assez massive. Pour ce qui est du complexe, j'ai appris à vivre avec, seulement je suis un peu en réaction au XS, j'en ai marre. Après je me donne un mois, car c'est une vision à court terme que je veux tenir, si je me projette plus loin j'ai peur de vraiment laisser tomber. Surtout que comment dire, un mois, c'est disons, un but amoureux, donc une double motivation. Evidement si les résultats sont là je continuerais la méthode jusqu'au résultat voulu.
|
|
|
|
|