Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 13
1  COMME UN CAMION / Présentation / JTramell : Roi de la route ? le: Mai 24, 2007, 18:53:02
Bonsoir les Camionneurs !

JTramell : 16 ans, Cheveux longs, yeux noisettes, un peu plus de 200 messages, inscrit depuis fin 2006 à peu près, goût très prononcé pour les vêtements de RockStar des seventies...

Bon, j'argumente hein, c'est pas drôle sinon :
Ce qui suit est, évidemment, en toute modestie (Ben voyons....)

-Je suis l'un des premiers à postuler, alors ce serait bête de décourager les autres (Si, bien sûr que ça a son importance)
-Je suis plutôt marrant ( Le sujet "Dis camion" : Pouêt pouêt ) c'était moi Cool
-Je pense avoir une culture générale pour mes 16 ans relativement bonne, en vêtements et autres (Même si je porte des santiags, ouh vilain !)
-Orthographe ++
-Encore plein de qualités, mais ça ferait prétentieux de toutes les citer Razz

Ah oui, et je connais beaucoup de camionneuses blondes à fortes poitrines
 Laughing
2  DIVERTISSEMENT / Lounge / Comment s'enregistrer ? le: Mai 24, 2007, 16:34:10
Bon, en fait, j'ai pas été très clair, je cherche un moyen de s'enregistrer comme les gens qui, par exemple, font une vidéo d'eux sur Youtube, ou on les vois appuyer sur une touche de l'écran avant de jouer....

C'est plus pour avoir un truc à envoyer sur msn que pour enregistrer sérieusement, où là oui, on ira en studio. ^^
Enfin merci déjà des réponses, je vais aller regarder ableton live  de suite !

Edit : On a trouvé, on a rajouté du temps sur le magnétophone windows ^^
Je poste bientôt sur Youtube, Promis Smile
(Bon c'ets pas très pro comme méthode d'enregistrement je sais bien :$)
3  DIVERTISSEMENT / Lounge / Comment s'enregistrer ? le: Mai 24, 2007, 14:43:30
Bonjour !

Dites, je fais de la musique avec un copain, et on aimerait s'enregistrer, déjà audio, puis en vidéo... Et on sait pas vraiment faire, sa caméra marche que 60 secondes par 60 secondes...  Embarassed

Alors si vous connaissiez des logiciels sympa, ce serait bien  Very Happy

Merci d'avance !
4  ESPACE MODE / Help Point / [cherche]chaussures converse le: Mai 24, 2007, 00:03:54
J'avoue elles sont super jolies, j'en cherchait des comme ça à une époque, et j'en ai vu à Paris :

-Rue Mouffetard (dans le Veme)
-Aux halles, je sais plus quel magasin (Ier arr.)

Bonne chance !
5  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzant de bonne qualité le: Mai 23, 2007, 14:26:43
Hum... J'ai réessayé l'auto-bronzant hydratant de chez l'Oréal (pour la petite histoire, j'en avais déjà dis du mal sur un autre poste, mais 2 personnes avaient eu des résultats positifs, donc j'ai voulu réessayer quand même, on sait jamais...) Bon, et je dois être vraiment maladroit, le résultat est horrible : Visage pas régulier, épaules pas de la même couleur que le torse, articulatiosn trop bronzées par rapport au reste... Enfin, dis comme ça on dirait Elephant Man, j'étais sortable hein Very Happy

Bon, et pour sauver le reste de dignité j'ai pas avoué que j'avais utilisé de l'autobronzant, j'ai dis que j'avais fait une teinture au henné à une copine qui avait déteint sur moi ^^ (Quelqu'un m'avait demandé si j'avais cuisiné du curry hein) Smile
6  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Jean moulant/ Slim => Gay? le: Mai 21, 2007, 23:42:41
Bon, ma contribution personnelle (après 6 pages hein ^^)

A mon avis, savoir si un slim fait éfféminé, c'est la même question que de savoir si les cheveux longs font éfféminés... ?
Sur Francis Lalanne (Je parle physiquement ^^ ) Non, ça fait pas éfféminé, sur le mec de Tokyo Hotel là, - je veux même pas savoir son nom- déjà plus, c'est juste une question de physique/attitude.
ceci dit, pour relativiser, même si je me pense plutôt viril, je me fais régulièrement traiter de Tap***, voire de travelo, dans la rue quand je porte un slim blanc ; en même temps, c'est toujours des gens
a) en uniforme Survét'/basket'/casquette (Tn mais ça rime plus)
b) le gros beauf' de service, style la caricature du para
Bon, en gros, on y retrouve les gens utilisant des insultes homophobes et/ou intolérants > faible niveau social/culturel. je me suis jamais fait embêter par un Jean-Charles...

Au passage, est-ce que les slims sont portés par des gays ? J'ai pas spécialement l'impression (comme le cliché des cheveux longs, en général, c'ets plutôt des crânes rasés).

Ps : Quant au style qui plaît le plus au filles, y'a autant de réponse que de filles, la preuve, y'en a bien qui aimait le grunge
Bon, la c'est plutôt les groupes sociaux qui jouent, mais c'est tout comme. Rolling Eyes
7  DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Mai 19, 2007, 16:10:02
Moi j'ai vu un film de Woody Allen dans le cinéma un peu art & essai de Metz : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoirsur le sexe (sans jamais oser le demander)" C'est gé-ni-al !
je connaissais pas Allen (sauf les citations, évidemment), et vraiment, je me rapelle plus de la fois ou j'ai autant ris dans une salle de cinéma !
Ca se décompose en plusieurs parties, des sortes de sketches :

1) Les aphrodisiaques marchent-ils ?
2) Qu'est-ce que la sodomie ?
3) Pourquoi certaines femmes atteignent -elles difficilement l'orgasme ?
4) Les scientifiques faisant des recherches sur le sexe aboutissent-ils ?
5) Les travestis sont-ils homosexuels ?
6) Que se passe t-il lors d'une érection ?
8  ESPACE MODE / Help Point / Colliers, les trucs qu'on mets autour du cou. le: Mai 16, 2007, 17:25:46
Perso, j'ai une chaîne autour du coup, très fine, les mailles sont encastrées d'un manière que j'ai jamais vu ailleurs, les une dans les autres, on dirait vaguement des écailles.
J'ai passé depuis hier une Fleur de Lys en pendentif, je trouve ça original, chic, et rare. (je fréquente pas spécialement les milieux royalistes faut dire)
Les gens de moins de 20 ans sont pas tellement nombreux à savoir ce que ça répresente et quand on me demande si je suis royaliste, ça me permets de raconter ma petite histoire sur les prostituées de l'époque de Zola, qui se faisaient tatouer une Fleur de Lys, et d'ailleurs l'expression "déflorer" vient de là...

Ps : Dédicace aux fans de FTS, VLJ, Spikeseduction and co : ça me permets de sexuer la conversation, en faisant un kino sur l'endroit où elle était tatouées, à savoir au dessus des fesses  Razz
9  ESPACE MODE / La grande classe / Les Guêtres le: Mai 15, 2007, 00:26:16
Moi j'aime bien, enfin, disons que c'est original, pas spécialement ridicule, et je suppose, discret sous un pantalon...
10  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Cheaumisewaiii............ le: Mai 15, 2007, 00:23:43
Citation de: "Tarteauxfraises"
Aie les cheveux long sa le fait pas a par sur long beatch ^^

Tu veux dire beach je suppose ?
Ah oui, et en passant, remarque -à mon avis- débile, désolé Tarteauxfraises  Wink
11  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Chvx mi-longs et ondulés, possibilités? le: Mai 15, 2007, 00:14:13
Ayant les cheveux longs & légérement bouclés et étant passé chez le coiffeur le week-end dernier, il m'a proposé du gloss, c'ets la première fois que j'en entendais parler, et bien que je ne suis aps sûr du pouvoir fixant, ça donne un aspect brillant (brillant, pas gras !) du plus bel effet, pour info, c'ets la marque Scharfkpoff (orthographe hésitant...), et ça supprime nettement l'aspect "laissé à l'abandon" qu'avaient mes cheveux, j'ai enfin une "vaie" coupe !
En éspèrant t'avoir aidé...
12  ESPACE MODE / Help Point / recherche marques le: Mai 13, 2007, 23:55:10
Et y'a aussi Chef de ville, j'en ai un, et je sais pas si c'ets bien commemarque ou pas, mmais pour 60Euros, le mien ets plus que potable, voire même, portable Very Happy
13  DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Mai 10, 2007, 21:28:53
Elephant, vu ave un copain ce soir, ayant à l'analyser pour le lycée...
Bon, interessant, enfin 1 heure 10 c'ets quand même un peu chiant à force, le manque de paroles et d'action ralentit trop le film à mon goût (cf les plans de caméras fixes de trois heures sur rien du tout...etc)
Bon, on pourrait parler du '"message" du film, qui est pas si idiot, mais de là à donner une palme d'or, y'a quand même un pas (Même si à mon avis on souffre du syndrôme Godard : c'ets génial, c'est otut ce que tu veux, mais c'est quand même chiant comme la pluie...)
Ps : J'ai pas encore vu le Mépris, pas taper pas taper !
14  DIVERTISSEMENT / Culture / Jouez vous d'un instrument de musique ? le: Mai 05, 2007, 23:15:26
Polard, je suppose en etre plus ou moins au même point, je sais plus trop quoi jouer, du coup je m'entraîne à enmagasinner le maximum de solos possibles : 1) ça améliore qd mm vachment la virtuosité, 2) c'ets toujours stylé de glisser ça pour épater qqun 3) u apprends inconsciemment quelles notes vont bien ensembles... etc
Ah ui, et je dois toujours apprendre le tapping aussi Very Happy
15  ESPACE MODE / La grande classe / Tabac : cigarettes, pipes, étuis, briquets. [FUMER TUE] le: Mai 05, 2007, 23:09:44
Bon, en fumant plutôt régulièrement, je me suis posé la question, et y'a 3-4 jours, dans C dans l'air, ils affirmaient bien que non, justement c'est super dangereux, et que ça valait +/- 30 cigarettes, et que la fumée, rendue non irritante par l'eau, était aussi vachement mauvaise pour la santé.
Après... bon, question de choix hein
Pages: [1] 2 3 ... 13