Voir les messages
Pages: [1]
1  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Messieurs les célibataires! appel à témoins doc TV le: Avril 29, 2008, 13:18:01
Bonjour à tous!

Je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52 minutes sur les célibataires qui recherchent l'amour!
Vous avez entre 20 et 35 ans, vous êtes célibataire et assez fleur bleue dans le fond, même si vous avez du mal à l'avouer. La solitude vous pèse et les rencontres d'un soir vous ennuient. Vous cherchez l'âme soeur! comment vous y prenez-vous? qu'attendez-vous de votre future moitié? quelles doivent être ses qualités?
Ce documentaire sera diffusé sur NRJ 12 cet été dans le cadre d'un nouveau magazine de société. Ce documentaire a beau traiter la question avec sérieux, je recherche des hommes qui en parlent avec humour, légèreté et recul!
13 minutes seront consacrées à votre vie quotidienne et vos loisirs pour mieux vous connaître et dresser un portrait de vous!
S'il y a des candidats, contactez-moi ici: c6cabanac(at)hotmail.com
D'avance MERCI!
2  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Vous vous épilez et vous trouvez ça beau! France 2 le: Octobre 24, 2006, 17:38:37
Bonjour,

Sentez-vous bien ! l’émission médicale de France 2 parlera « épilation » le 25 novembre prochain à 13h50. Toutes les techniques d’épilation seront détaillées, leurs effets secondaires et leur côut sur plusieurs années. Nous recherchons en ce moment des hommes adeptes de l'épilation. Qu'est-ce qui vous a incité à commencer? quelles sont les techniques que vous privilégiez, quelles zones épilez-vous en priorité? qu'en pense votre partenaire?. Si vous souhaitez témoigner dans cette émission, contactez-moi ! c6cabanac@hotmail.com
3  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Epilation au laser le: Octobre 24, 2006, 12:48:17
Bonjour messieurs!
je suis journaliste à "sentez-vous bien" l'émission médicale de France 2 diffusée tous les samedi à 13h50. Je prépare un reportage sur l'épilation définitive. Je suis donc à la recherche d'homme qui ont testé la technique sur le torse ou le dos par exemple, hiostoire d'avoir des avis sur le repousse éventuelle, les sensations pendant les séances, etc....si vousavez testé l'épilation au laser et que vous souhaitez en parler dans notre émission, contactez-moi ici:c6cabanac@hotmail.com

MERCI!!!!!!!!
Pages: [1]