Voir les messages
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 120
1711  ESPACE MODE / Help Point / je recherche du Dolce & Gabbana le: Décembre 26, 2006, 18:31:08
On va te remettre sur le droit chemin Oualid, lol
nan mais D&C c'est tres special comme marque, c'est soit 250€ la ceinture, soit de la fausse!
et puis rien qu'a voir le prix des costumes d&c, (env2000€), je doute que tout ce qu'on croise dans la rue avec des sweat avec un gros logo soit du vrai, d'ailleur je pense pas que d&c fasse cette sorte de produit.
Alor si tu veu du D&C, direction les champs, mais si tu veu du dolce, faut la tune qui va avekeuuu
1712  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / votre penderie le: Décembre 26, 2006, 18:27:33
Hugo boss, Zara, nike pour le sportet un peu de h&m

Kiz, tu peut faire une tof de ton matos? enfin je parlais de ce que tu as en Hugo boss biensur:rolleyes:vicelard!!
1713  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Site de vente de cravates en lignes ''Eties'': vous connaiss le: Décembre 21, 2006, 12:36:14
ça a l'air plutot interessant, mais ce qui me dérange c'est qu'il y a eu recemment une vente priveé de cravates givenchy avec un plus grand choix et moins cher et je trouve que la le  choix est limite, toutes marques confondues, néanmoins ça reste correct
et bienvenu a toi Wink
1714  ESPACE SHOPPING / Vos avis ... / vente-privee.com (Vente Privée) le: Décembre 21, 2006, 11:46:47
Vous avez fait les vente ECCE, AZZARO, ROCHAS, PRESTIGE et AROW?
y'avais pas mal de choix, j'ai été tres surpris des prix et du choix, j'ai pu me prendre un costume bleu marine ECCE a 130€, je voulais un rayé noir mais plus ma taille:(
en tout cas, ça vallais vraiment la peine.
Quelqu'un a pri quelque chose?
et vous savez comment taille les costume ECCE?
1715  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / le poil rapide le: Décembre 20, 2006, 11:48:49
Citation de: "panlege"
sa me donne un air de gringo mexicain Smile
bah alor? c'est la classe ça mon pote
a ta place je me rasera au max 2 fois par semaine et le reste du temps juste un coup de tondeuse sabot 1 ou zero, les femmes adorent et quand c bien fait, ça peut faire vraiment classe, essaye sapé d'un beau costume tu vera, l'éffet est immédiat;)
1716  ESPACE MODE / Help Point / pantalon cuir le: Décembre 20, 2006, 11:45:56
Citation de: "laclasseitalienne"
nous ne sommes pas de vulgaires sneakers addict (Dieu m'en préserve)
Parle pour toi,
moi je le suis et aussi addict de l'élégance, l'un n'empeche pas l'autre.
Ah les jordan 5 firered qui viennent d'être ré-éditées.....Razz
1717  DIVERTISSEMENT / Lounge / Recherche Stage le: Décembre 19, 2006, 12:00:44
Citation de: "Georges Abidbol"
Tout comme paris est la capitale du foie gras...c'est bien connue!
N'importe quoi Paris c'est la capitale de la bouillabaisse et de la choucroute!!
1718  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Décembre 19, 2006, 11:54:04
Citation de: "Manu"
Mos Def - Fake Bonanza / Murder of a teenage life & Undeniable aussi Smile
Album dans les bacs le 29/12 !!

http://www.mosdefmusic.com
tres tres bon Mos def!! un des seul qui tend pas ses fesses aux majors
1719  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / le poil rapide le: Décembre 19, 2006, 11:51:59
a sephora ils ont un baume qui ralenti, va faire un tour;)
ou alor tu t'épile la barbe Very Happy
1720  ESPACE MODE / Help Point / pantalon cuir le: Décembre 18, 2006, 20:00:10
tu transpire pas trop dedans?Very Happy
1721  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Slim le: Décembre 18, 2006, 19:04:33
Moi je suis plutot d'accord avec Caroline...
ca me fait trop marrer cette mode a la con où le smecs portent les meme sape hideuses qu'ils auraient critiqué il y a quelques mois, mais maintenant c'est FASHEUUUUUUUUUN!!!!!
les shmoove qu'est ce que c'est vilan, et les slim......mon dieu
plus ça va , et plus la mode c'est d'etre ridicule
1722  ESPACE MODE / La grande classe / Chemise sur mesure le: Décembre 18, 2006, 16:27:38
Citation de: "Antonio"
Micamisa est mon partenaire.
Avant d'en faire un partenaire de ma boutique, j'ai testé les produits.
Aujourd'hui j'ai 11 Chemises sur mesure.
J'en suis très contant. La qualité est bonne. (34€ la chemise! en plus c'est le prix TTC et vous payer en HT... Vous êtes livré et c'est à vous d'aller payer la TVA aux douanes... A moins que vous ne restiez silencieux..... Wink)
On peut tou choisir :
Pour tout savoir :
http://www.cravate-avenue.com/component/option,com_phpshop/page,shop.browse/category_id,45/lang,fr/

A+
pas mal du tout ce site
mais concernant les coloris, il n'y en a que 15 ?
1723  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Après rasage le: Décembre 18, 2006, 12:33:30
Moi c'est un baume anti inflammatoire, la marque c'est Anthony, c'est ricain , et ça marche pas trop mal.
1724  ESPACE MODE / Help Point / pantalon cuir le: Décembre 18, 2006, 12:23:33
Citation de: "Traztaroot"
Aïe, aïe, aïe, déjà qu'avec le slim, j'avais du mal, alors si certains commencent à ressortir les pantalons en cuir du placard, ça va vraiment faire mal (aux yeux)...
Et avec, on porte les santiags, le bandana rouge et le blouson avec un aigle sur le dos (Spécial dédicace à la Môme)? Je vais bientôt pouvoir remettre les franges de cuir aux bouts du guidon de mon vélo Very Happy !

Bon OK, je rigole, mais quand même, le pantalon en cuir...
Mais nan mec, ils vont porter le falzar en cuir avec le debardeur jaune et la cravatte en cuir rouge, et les boucle d'oreille en plume!!
ça c'est du vrai styyyyyyle!!!:lol:
1725  ESPACE MODE / La grande classe / Veste grise en velour le: Décembre 14, 2006, 12:09:09
Pour moi un peu pareil que Kiz .
jean délavé ou foncé, , mais de préférence bien délavé, chemise blanche, ceinture noie, chaussure noire, ou marron
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 120