Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 9
1  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / recueil de tendances le: Septembre 22, 2007, 21:12:33
ITALIE

vs

ANGLETERRE

Bon j'ai pris deux images au hasard mais on voit bien. En haut c'est déja vu,revu. Peut-on en dire de même de l'image juste en dessous ?
Je vais pas m'evertuer à parler chiffons avec des gens qui ont découvert la mode avec ce forum,non.

Et pour info je suis d'origine italienne et je suis allé plusieurs fois là bas et le constat était toujours le même. En Toscane, en Emilie Romagne, sur la cote Adriatique.
Cet été à Londres j'étais dans un bus bourrés d'ados italiens qui se foutaient de la gueule de ma tenue et me prenaient de haut avec leur lunettes mouches. Quand je suis parti il y a 3 ans dans un lycée italiens, tous les ados me devisagaient et me montrer du doigt et toujours avec ces lunettes de soleil. Peut être que je suis tombé sur des méchants ragazzi, qui sait, mais bon voila mon constat. La roue tourne en question de mode et il faut savoir l'accepter.
2  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / recueil de tendances le: Septembre 22, 2007, 17:04:44
Ben tu peux y retourner chez tes Romains !

Tu critiques le slim sur Homme et Femme ( par ailleurs on est passé à l'euro, le franc c'était en 2002) avec des arguments qui ne tiennent pas la route. Compare pas Londres et Rome stp, cela me donne de l'urticaire, c'est comme comparer les nappes et les chiffons. Les Italiens sont finis. On n'est plus dans les 90's ou être tednance c'était avoir une chemise Versace et le reste. Il n'y a plus que les beaufs (de luxe ou pas ) qui affectionnent D&G, Gucci, Armani... Les Italiens sont des homophobes de première classe qui n'ont pas prévu l'arrivée du slim ( mais eux étaient peut être plus viril avec leurs chemises à strass et à franges) et d'ailleurs la seule tendance qui nous vient de la Botte ce sont les ceintures cheap Dolce & Gabbana. Che peccato, hein ? Nos voisins du Sud ne sont plus que de vulgaire copies à retardement des pays du Nord ( Angleterre, Suède, France) pour le meilleur et surtout pour le pire ! Les jeunes italiens sont arrogants de par leur mauvais goût et leur port constant de solaires XXL qui les rendent encore plus laids et beaufs qu'il ne le sont.  L'Italie, c'est comme Capri,c'est fini.

Et dégote toi même tes tendances au lieu de pleurer sur un forum,il faut que tes neurones s'ahèrent, que tes yeux voient autre choses que des Donatella au carré et des mecs sur-bronzés qui roulent des mécaniques à chaque angle de rue.
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / plimsmolls le: Septembre 02, 2007, 22:52:21
Bienvenue à toi donc.

http://www.whiteplimsolls.com/

Utilise le moteur de recherche à la prochaine.
4  DIVERTISSEMENT / Culture / Art & Design le: Septembre 02, 2007, 22:47:33
Moi j'aime bien le travail de Barney et surtout sa femme Bjork. Il y a des séries de photo d'eux ensemble qui sont sublime...
Exemples :
5  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Rap Américain le: Septembre 02, 2007, 22:44:42
La meilleure c'est Tila Tequila
6  ESPACE MODE / Help Point / Où trouver un waistcoat à Paris le: Septembre 02, 2007, 22:33:28
Citation de: "*Sergio*"
Citation de: "Maxim"
Citation de: "Jesuisdemode"
J'en ai vu chez H&M la semaine denrière pour moins de 20 euros. Mais c'est plus trop tendance tu sais,c'est même carément démodé.Enfin voila.

ce genre de pièce ca ce démode pas c'est complètement intemporel

Lis son pseudo et laisse le faire de l'esprit.
Mon avis sur les gilets est le meme que toi, intemporel. Suffit de bien l'assortir.

J'en ai acheté un l'an dernier, je trouvais ça cool. Maintenant avec mon pseudo il est ironique, je m'y connais énormément en mode, mais bon, pensons au proverbe de la confiture.
7  ESPACE MODE / Généralités / http://breachofstyle.blogg.se/ le: Septembre 02, 2007, 02:21:33
Citation de: "BenbdX"
Citation de: "Jesuisdemode"
Ben oui c'est original, ce sont des suédois. Mon ami danoise m'a expliqué le rapport à la mode qu'on les suédois et les scandinaves par rapport à la mode, il est très différent du notre. En France, il faut avoir les vétement les plus chers pour se prendre des remarque "waaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as acheté ou" et ensuite venter son compte en banque. Les gens sont plus attirés par le logo/la marque et très peu font dans l'originalité. De mec qui achète sa fausse ceinture D&G au vrai affionados de la marque, il' n'y pas de différence. Les jeunes scandinaves s'en cognent de la marque, il essayent tout, ils veulent des choses très différentes et originales et n'ont pas peur de VRAIMENT se démarquer. Le mec du blog au dessus il a des snealers dorées, un manteau avec plein de poches, un marcel XXL, désolé mais je sais que je ne verrai jamais personne comme ça en France sauf quelques exceptions parisiennes qui ont loupé le coche.  En france, on suit la mode. Là bas, on fait la mode.

Mon amie danoise, dès qu'elle voit une fille avec des chaussures sympas, elle va pas courir après pour savoir ou les acheter, elle trouve ça pathétique de recopier bétement un style. Non elle va trouver des pompes encore plus originales pour mieux se différencier.

*fait ses valises*
*plaque tout*
*ah m***e le dico francais-suédois il est où*

Trés constructif tout ça...
8  ESPACE MODE / Généralités / http://breachofstyle.blogg.se/ le: Septembre 01, 2007, 14:10:18
Ben oui c'est original, ce sont des suédois. Mon ami danoise m'a expliqué le rapport à la mode qu'on les suédois et les scandinaves par rapport à la mode, il est très différent du notre. En France, il faut avoir les vétement les plus chers pour se prendre des remarque "waaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as acheté ou" et ensuite venter son compte en banque. Les gens sont plus attirés par le logo/la marque et très peu font dans l'originalité. De mec qui achète sa fausse ceinture D&G au vrai affionados de la marque, il' n'y pas de différence. Les jeunes scandinaves s'en cognent de la marque, il essayent tout, ils veulent des choses très différentes et originales et n'ont pas peur de VRAIMENT se démarquer. Le mec du blog au dessus il a des snealers dorées, un manteau avec plein de poches, un marcel XXL, désolé mais je sais que je ne verrai jamais personne comme ça en France sauf quelques exceptions parisiennes qui ont loupé le coche.  En france, on suit la mode. Là bas, on fait la mode.

Mon amie danoise, dès qu'elle voit une fille avec des chaussures sympas, elle va pas courir après pour savoir ou les acheter, elle trouve ça pathétique de recopier bétement un style. Non elle va trouver des pompes encore plus originales pour mieux se différencier.
9  DIVERTISSEMENT / Culture / Pier Paolo Pasolini le: Août 29, 2007, 13:47:50
Citation de: "Elvis"
J ai matté un film de lui "les 120 journées de..." et franchement, c est un film qui met mal a l aise, le but recherché est obtenu, on se sent enfermé dans leur jeu, caricature bien réussie.

C'est surement un des meilleurs films du cinéma, et pourquoi ? On voit jusqu'où l'homme peut descendre, ses vices, ses torts et sa nature simplement. L'homme est un loup pour l'homme après tout. Le réalisateur a été assasiné peu de temps après la sortie du film, rien d'étonnant :!:
10  ESPACE MODE / Help Point / Où trouver un waistcoat à Paris le: Août 29, 2007, 13:42:43
J'en ai vu chez H&M la semaine denrière pour moins de 20 euros. Mais c'est plus trop tendance tu sais,c'est même carément démodé.Enfin voila.
11  ESPACE MODE / Help Point / marque des chemises de Christian dans Nip/Tuck ? le: Août 29, 2007, 13:40:42
La plus belle chose que Christian ai porté sur lui c'est ... Kimber Smile
12  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / La mode et moi ça fait 2, HELP le: Août 29, 2007, 13:39:37
Tu détruis pas la mode, le slim avec les sneakers énormes c'est pas nouveau tu sais.
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Plimsolls le: Août 29, 2007, 13:38:11
Je ne pense pas que les Converse sont out, elles sont devenues très populaires et je ne lacherai pas les miennes de si tôt.
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Plimsolls le: Août 27, 2007, 15:57:56
Ben c'est un peu de la gnognote on va dire...
La semelle se décolle, s'use très très vite, il n'ya vraiment rien de confomartable dedans ( j'avais lu un papier sur ces pompes et les problèmes de pieds/dos qu'elles allaient entrainer) et drolement cheres pour des chaussures a la qualité faible.
Je préfère prendre une paire de Converse à 50 euros que deux paires de plimsolls ( + frais de port).
15  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Connaissez-vous cette marque ? le: Août 27, 2007, 15:54:50
Une marque qui fait très OC.
Pages: [1] 2 3 ... 9