Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 5
|
|
3
|
ESPACE MODE / Help Point / Hedi Slimane parti de chez Dior.
|
le: Avril 03, 2007, 22:55:00
|
|
Coup dur pour la maison Dior, qui vient de perdre son styliste ´star´ ! Hedi Slimane, qui a modernisé avec succès la collection Dior Homme depuis 2000, n´est plus directeur artistique des collections masculines de la maison de couture, a ainsi fait savoir hier soir LVMH, propriétaire de la maison de couture. Hedi Slimane, 38 ans, est parti en raison d´un désaccord sur le renouvellement de son contrat, en négociation depuis juillet 2006. Le styliste n´est pas parvenu à convaincre Dior de le laisser intervenir davantage sur la définition de la stratégie du groupe, affirme ainsi la presse du jour. Le poste a été confié au styliste belge Kris Van Assche, 30 ans, qui a travaillé auprès de Slimane chez Yves-Saint-Laurent, puis chez Dior, avant de présenter ses propres collections depuis 2004.
--------------------------
J'ai trouvé ça sur le net, ça date de vendredi, plutôt une bonne nouvelle selon moi, il y avait du style mais je n'adhérais pas vraiment.
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC
|
le: Mars 20, 2007, 00:12:36
|
|
APC j'ai rien de chez eux mais ça a une grosse réputation et une vrai cote!!
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / La grande classe / Comment s'habiller classe tous les jours?
|
le: Mars 20, 2007, 00:01:15
|
|
Oui enfin c'est peut-être un grand bâtiment mais on en travaille pas pareil dans une usine à sac à main et un atelier Hermès qui fait quasiment de l'artisanat. Pour les ceintures je dis pas mais chaque sac à main est unique. Pour la ceinture Hermès à 60 euros c'est de la contrefaçon, je ne me pose même pas la question. Mais si tu veux achète la et fais la vérifier en boutique tu verras.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / La grande classe / Comment s'habiller classe tous les jours?
|
le: Mars 18, 2007, 18:44:26
|
|
Et pour commencer Hermès n'a pas "d'usine". 60 euros c'est assurément du faux. Il y a assurément un pigeon dans l'histoire, soit c'est la gars qui te vend une vraie à 60 euros, soit c'est toi qui achète une fausse à 60 euros. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution donc fais attention.
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Help Point / Sac pour les cours...
|
le: Mars 18, 2007, 18:02:04
|
|
Je pense que ça dépend fortement de la tenue générale. Plutôt décontracté un Eastpack ou Jansport passe bien, surtout pour un look un peu d'etudiant américain, pour un style plus recherché ou en tout cas un peu plus classe, je préfère largement la serviette/cartable/sacoche. Par contre les sac en bandoulière j'ai jamais vu qqun porter ça sur qui ça faisait bien.
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / serre tête
|
le: Février 27, 2007, 02:59:31
|
|
oui il faut aller chez le coiffeur pour couper les pointes sinon ça part en boucles "ça rebique" enfin je sais pas vraiment comment on dit lol, et désépaissir parce que sinon ça fait une masse de cheveux pas super.
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE MODE / Help Point / Tee shirt sous une chemise
|
le: Février 27, 2007, 02:03:35
|
bon pour résumé si vous aimez mettant en mais tout le monde se foutra de vous en disant que vous êtes un plouc.  Pour moi en tout cas ça plait aux filles quand on va dans ce style étudiant américain. Le style Abercrombie. (Marque absolument in en ce moment). Bien sûr je ne la porte pas ouverte entièrement. Juste pour le col j 'enlève un bouton de plus. Cordon de cuir et bracelets abercrombie. Chemise et tee shirt uni. Alors certes sur certains ça peut faire laid mais c'est comme toutes les tenues. Je dis à ceux qui veulent essayer qu'il le fasse, si ça rend bien continuez (c'est bien pour le printemps), si c'est moche essayez autre chose.
|
|
|
|
|