Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 9
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Tailles Sneakers le: Octobre 27, 2008, 00:30:59
Je fais habituellement du 44 et j'aimerais me prendre des vans authentic, ça correspond à quoi en taille us parce que j'ai trouvé 3, 4 réponses différentes sur google.
2  ESPACE MODE / Généralités / Re : bermuda short ...? le: Juillet 04, 2008, 16:40:54
J'ai fait une tentative mais le jean est un peu défoncé: 

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010091,12b6e011b7acad2be22dbe301381ccbc.jpg.html

(L'angle est un peu pourrie on dirait que j'ai des jambes super courtes).

Vous en pensez quoi ?
3  ESPACE MODE / Généralités / Re : bermuda short ...? le: Juillet 04, 2008, 15:47:22
Pour éviter de créer un autre topic je poste ma question ici: vous pensez quoi des shorts en jeans, j'ai vu plusieurs photos dont celle ci postez par achK que je trouve sympa: 

Merci d'avance pour vos avis.
4  ESPACE MODE / Généralités / Re : p'tit nouveau le: Juin 27, 2008, 19:31:29
Je plussoie la remarque de GA mais je veux bien voir des photos  Laughing
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Maillots de bains le: Juin 22, 2008, 12:22:10
Pour ma part je recherche un maillot plutot court, c'est quoi la meilleur coupe chez vilbrequin, ya des modèles unis ?
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Réparation de lunettes le: Juin 22, 2008, 12:19:14
Les ray-ban sur ebay je m'y risquerais pas ya beaucoup trop de fake, ça m'etonne pas qu'elles aient cassé. Après tu choisis soit tu les repares soit tu tiens à tes yeux et tu les mets à la poubelle. Peut-etre que je me trompe mais je pense que c'est des fake, tu les a acheté combien ?
7  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les chemises a carreaux pour cet été le: Juin 14, 2008, 13:30:44
Moi je préfèe celle à manches longues comme l'a dit xaeros avec les manches retroussées ça passe bien. Y'en a à manches longuezs à H&M nan ?
8  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les pantalons retroussés - oui ou non? le: Juin 04, 2008, 20:29:57
J'aime trop le rendu, mais je prefere quand le pantalon est un minimum resseré et quand c'est pas retroussé trop haut, en tout cas il a un sacré style ce mec !
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Que pensez vous de la marque ED hardy de Christian Audigier? le: Juin 01, 2008, 13:17:39
Les chaussures sont degueulasses pour le prix en plus  , trop de motif tu le motif, et les tee sont horribles aussi, on dirait des truc d'ados metaleux. En gros n'achete rien.
10  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : ceinture le: Mai 31, 2008, 14:08:46
Elle est bien pour porter avec un jean Kaporal.
Totalement d'accord et regarde ce tee aussi trow bow
http://cgi.ebay.fr/NEW-2008-TEE-SHIRT-CLASS-VIP-CLUBBER-look-tecktonik-TS_W0QQitemZ190224291855QQihZ009QQcategoryZ35117QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La boucle est trop voyante, en plus d'être très féminine comme te l'a fait remarqué ton pote.
Le cuir fait cheap aussi.
Pour moi, une ceinture ça dot rester discret.
+ 100
ps: wtf ce tee tck coute quand même 55 euros.
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : [Mode d'emploi] Entretien de vos chaussures le: Mai 28, 2008, 22:34:59
Salut,
J'ai un gros problème avec mes sneakers blanches en toile canvas. J'ai voulu laver deux trois petites taches jusqu'à là pas de problemes mais quand elles ont seché des auréoles jaunes sont apparues. C'est vraiment impossible à enlever ? Si vous avez des solutions je suis preneur parce que je les ais mise seulement 5 fois à tout casser ça me ferais mal de plus pouvoir les porter, parce que c'est quand même assez voyant comme taches.
Merci d'avance.
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Mai 25, 2008, 11:50:12
Han §§§ Premier de retour sur le camion. Vous avez fait du beau boulot les gars ! 
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : american apparel ? le: Mai 13, 2008, 00:38:09
Le deep v-neck et les v-neck ne taillent pas pareil (les deep taillent plus grand) donc a mon avis adribreizh tu vas être mega moulax dans du v-neck en xs prend plutot du S.
14  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : swear et jean le: Mai 11, 2008, 14:23:43
d'ailleur si vous avez d'autres marques de chaussure qui iraient mieux (exit converse et schmoove svp) je suis ouvert à toutes propositions^^

Hein tu rigoles les schmoove c'est trop frais, c'est trop fashion, et c'est surtout trop classe : des image valent mieux que des mots.

Allez soyons constructifs. Premierement les schmooves cay trow moche parce que en general les hybrides sneakers/chaussures habillées c'est pas le top. Autant prendre des chaussures  avec un talon en plus ça fait un plus joli pied. Et d'autre part les schmooves et les swears c'est souvent mal porté (en même temps dur d'être classe avec ça aux pieds) et porté par des kéké, je vois même des racailles porter des schmooves ( bien sur je ne dis pas que tu est un kéké). Preuves à l'appui :

Donc achete toi des tongs c'est bientot l'été et ça t'evitera de dépenser inutilement ton argent. Mr. Green
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : ebay et paypal besoin d'aide (urgent) le: Mai 11, 2008, 02:22:04
Je ne pense pas que l'on soit en train de te hacker ton compte car tes donner banquaires sont cryptées. Regarde ta boite mail pour voir si tu n'as pas reçu un message d'ebay stipulant qu'une autre personnes utilise ton compte j'ai vu des cas similaires sur internet. Tu peux peut-être essayer de changer ton mot de passe.
http://avis-membres.ebay.fr/ARNAQUE-ATTENTION-aux-mots-de-passe-pirates_W0QQugidZ10000000002152580
Tu n'as jamais recu de mails de ce type ?
Pages: [1] 2 3 ... 9