Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : [Cheveux]Coupe cheveux fin&raide le: Juin 06, 2008, 18:06:33
C'est vraiment si bien que ça la gatsby ?
Parce qu'apparemment on en trouve pas en France, seulement sur ebay :s

Donc en gros ça serait celui-ci : http://cgi.ebay.com/GATSBY-MOVING-RUBBER-HAIR-STYLING-WAX-Grunge-Mat-80g_W0QQitemZ220241138778QQihZ012QQcategoryZ11860QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ainsi que celui-ci : http://cgi.ebay.com/New-GATSBY-HAIR-STYLING-Wax-Clay-ULTRA-TOUGH-50g_W0QQitemZ260247414909QQihZ016QQcategoryZ11860QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'me trompe pas ?

Merci.
2  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / [Cheveux]Coupe cheveux fin&raide le: Juin 06, 2008, 00:44:50
Bonsoir tout le monde.

Je viens demander de l'aide ici, ou plutôt THE conseil (ou thes, comme vous voulez :-°) sur comment coiffer mes cheveux.
J'ai plusieurs "caractéristiques" assez embêtantes :  j'ai les cheveux très fin, châtain, et raide (so pas comme les jap). Le fait est que de la finesse de mes cheveux en ressort mon crâne, lorsque j'ai les cheveux très fin on le voit vraiment, et même quand j'ai les cheveux longs on peut l'apercevoir.

Voici 3 photos pour vous faire comparer : une coupe courte (fraichement coupé), et une longue.

J'vous montre des coupes que j'aime (j'aime les cheveux longs <3)

A gauche

Mais hard à coifer le matin :O

Voilà, après j'suis conscient que j'arriverais pas à ça, c'est fait par des coiffeurs professionnels, mais m'en approcher, pourquoi pas Very Happy
C'est surtout comment coiffer ces fuckings cheveux Sad

Merci d'avance.
3  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Parfum ne tenant pas ? le: Mai 29, 2008, 20:05:00
Merci pour l'eau de parfum, je ne connaissais pas :O

En attendant j'vais finir mon flacon de JPG, et j'ai lu aussi que le parfum tenait moins bien sur les peaux sèches, j'investirais dans une crème hydratante surement.

Encore merci.
4  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Parfum ne tenant pas ? le: Mai 28, 2008, 17:05:51
Du nouveau, après avoir mis mon parfum (plusieurs pschitt, donc 3-4 dans le coup), j'ai eu une réflexion après avoir transpiré comme un chacal (EPS oblige). J'avais remarqué que la sueur faisait ressentir le parfum, mais je compte pas faire un footing de 30min chaque matin Wink

J'commence à désespérer Sad
5  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Parfum ne tenant pas ? le: Mai 26, 2008, 19:08:20
Bon ba j'ai essayé plusieurs de vos astuces, et rien ne semble marcher Sad
Même si je met une 15aine de pschitt (c'est beaucoup) sur les vétements+peau, ca se sent ~ 1h, et encore, légèrement.

Dois-je désespérer ?
6  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Parfum ne tenant pas ? le: Mai 13, 2008, 02:19:56
Justement, j'ai demandé à plusieurs personnes, et ils ne sentent pas. Légèrement dans les 5 minutes, puis casi plus rien.
Ca m'énerve un peu :s
7  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Parfum ne tenant pas ? le: Mai 13, 2008, 01:05:35
Bonjour routiers.

J'ai un petit problème qui n'en ai sans doute pas un, j'ai l'impression que le parfum ne tient pas sur moi.
J'ai essayé 2 parfums (Lolita Lempicka et actuellement Jean Paul Gaultier). Je met 3 coups de parfum (1 derrière chaque oreilles, 1 sur le haut du torse), et on ne sent casi-pas le parfum, même de prêt. J'ai aussi essayé de "mettre la dose", mais ça n'a rien changé, le parfum tient 5 minutes, pas plus.

Est-ce que ça vient de moi, où je l'applique mal ? Ca viendrait des parfums ?

Amicalement.
Pages: [1]