Voir les messages
|
|
Pages: [1]
|
|
1
|
ESPACE MODE / Help Point / Cherche : veste à capuche et fermeture éclair
|
le: Juillet 06, 2008, 14:47:12
|
Hello ! Mon premier post je crois, question banale pour un vêtement basic mais malgré tout besoin d'adresses et d'un peu d'aide car je cherche donc une veste (sweatshirt) à capuche et fermeture éclair à petit prix pour la demi-saison et les soirée d'été un peu fraiches  H&M (GAP aussi d'ailleurs) en a bien souvent et pas chère avec les soldes, j'ai cru entendre moins e 10e et du coup j'ai un peu les boules car taillant plutôt L, forcément je suis victime des stocks sur les tailles standards, du coup je me rabas en ligne, à vos conseils et bonnes adresses  Merci et bon dimanche !
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / YesStyle.com
|
le: Octobre 08, 2007, 22:10:23
|
Hop ! Bon comme beaucoup j'a idécouvert le fameux yesstyle ! J'ai pas mal d'articles en attente panier  mais avant de franchir le pas je flippe sur les tailles et j'ai du mal à trouver les équivalences... sachant que je mesure 1m85 pour 70/72kg, généralement je porte en L (M pour les articles UK/US), 40 (chemise), 32W/34L (jean), grosso modo... Je m'intéresse surtout aux pantalons (style dockers), chemises et pull mais j'ai peur de pas trouver mon bonheur, il n'y a souvent que 2 tailles proposées... Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Rasage et repousse du poil
|
le: Juillet 24, 2007, 22:30:17
|
|
Bonsoir, bonsoir !
Bon, comme la plupart d'entre nous ici, je me rase ! (oué, oué ^^) A fréquence de 2 à 3 fois par semaine, avec un 3 lames, des fois je prend le 4 lames, dans le sens du poil uniquement et en transversale (jamais contre poil). J'ai une peau mixte (sèche sur les joues, zone T un peu plus grasse) et me casse souvent la tête avec ces foutus poils qui repoussent mal et font apparaitre des petits boutons, souvent sur le menton et les côté du menton...
Pour infos, je me nettoite/hydrate la peau matin et soir (Soins Shisheido) et me rase avec le gel Shisheido qui fait aussi mousse de rasage (et donc nettoie en mm temps la peau) seulement il m'arrive de me retrouver avec quelques poils rebels et ça a tendance à me saouler grave, pour rester poli.
Une solution ? Conseils ? (désolé si ça été demandé ailleurs)
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Epilation des sourcils
|
le: Juillet 23, 2007, 16:33:06
|
|
Koucee > tu fais bien de l'ajouter, en effet, me concernant, le faisant depuis bientôt 1 an maintenant, celà ne repousse presque plus du tout. Et pour le peu qui repousse, l'épilation est plus facile, le poil est plus docile, moins dur. Ca en devient frustrant tellement c'est quelque part agréable de prendre soin de soi ^^
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Epilation des sourcils
|
le: Juillet 17, 2007, 21:32:35
|
Moi, je le fais régulièrement, dès que je jette un oeil à la glace et que ça va pas ^^ Surtout entre, à la pince, et aux extrémités pr que ce soit propre mais on m'a déjà demandé si je le fesais lol, et curieusement c'était pr me dire que c'était bien fait, amusant ! Les bandes ok, mais si c'est trop net, c'est trop voyant, à la pince ça rafraichit déjà bien le regard si c'est bien maitrisé  En tout cas pour moi !
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Après shampoing pour cheveux épais...
|
le: Juillet 17, 2007, 02:11:55
|
lol, ok je vois ! ^^ mais précisement, en quoi un particulierement rédoudrai mon problème de cheveux épais et effet tout sec/paille à cause de ça... ? je connais pas cette marque spécialement, donc je sais pas trop vers quoi me tourner concernant leur soin...  Merci !
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Après shampoing pour cheveux épais...
|
le: Juillet 17, 2007, 00:43:27
|
Je lis souvent les sujets en lien avec le cuir chevelu. J'ai des cheveux épais, que je coiffe avec un peu de gel, de moins en moins car je trouve ça un peu dégueu, surtout qd on commence à avoir de la longueur... donc j'ai essayé quelques fois des mousses coiffantes, + légères, plus naturelles mais bof... idem pour la cire, sympa sur cheveux courts mais j'aime avoir un peu de matière à coiffer. J'aimerai plutôt un shampoing/après-shampoing qui éviterai à mes cheveux de gonfler genre effet paille des qu'ils sont secs... après est ce que ça existe... lol  Connaisseurs, à vos claviers !
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Question Pilosité sous les Bras
|
le: Juillet 17, 2007, 00:33:47
|
Hello les gens, je lisais le topic pour voir les méthodes de chacun pour l'épilation des aiselles et je vois que ça parle d'etiaxil ! ^^ Perso, je me rase sous les bras avec un bodygroom de philips (que j'utilise d'ailleurs pr l'aine aussi et c'est bien pratique) mais à la longue je pense que je passerai à l'épilation pour les aisselles, plus sympa, aussi rapide et plus esthétique surement... Concernant Etiaxil, je l'utilise depuis maintenant bientôt 3 mois, j'étais du genre à transpirer hiver comme été, tshirt comme pull, marche comme course à pied... bref galère surtout que je porte des chemises, tshirts cintrés colorés etc etc. Je l'applique 2 fois par semaine, 1 seul passage par aiselle suffit (ça me pique meme plus) et me voilà largement tranquille pour la semaine, sachant que des fois j'oublie et je passe la semaine avec 1 application  Ce ptit produit m'a vraiment changé la vie... ! Pour infos : entre 8 et 12€ je crois, en para/pharmacie et sur internet pr les fénéants (moi je le prend sur Lyon en para pour 8€) PRENDRE LA VERSION PEAU SENSIBLE (irrite moins)
|
|
|
|
|