Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Les tongs pour cette été ??? le: Mai 22, 2007, 22:03:55
Pour ma part, c'est deux paires de Havaïanas, plus une paire de Gotcha en Cuir!
Avec ça, je suis armé pour l'été!
17  ESPACE MODE / Help Point / T shirt et top a 30€ le: Mai 20, 2007, 13:42:25
Ensuite y'a 55€ et 55€...
Autant ça me gêne pas de les mettre dans un Diesel, souvent bien fini et de bonne qualité, mais chez DKNY j'ai été super déçu, alors que c'était le même prix...
Sinon dans les 35€ tu dois pouvoir trouver du Guess assez sympa..
18  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Armand- Thierry le: Mai 20, 2007, 13:39:08
Citation de: "Traztaroot"
Personnellement je n'aime pas trop, voire pas du tout.
Leurs costumes sont assez banal à mes yeux, à chaque fois que j'y passe (c'est à dire pas souvent), je n'y trouve ni des modèles classiques, ni des modèles branchés, mais plutôt un mix des deux, ce qui n'est pas forcément une réussite, dans des tissus qui ne me plaisent pas.
Leurs chemises sont plutôt sans personnalité, elles n'attirent pas l'oeil (pas dans le sens flashy, mais dans le sens qualité perçue).
Quand à leur rayon "casual", je le trouve horrible, ça fait vraiment pépé à mon goût, du moins pour celui du centre-ville qui est moyennement achalandé.

Donc en gros, pas pour moi...

C'est vrai que le magasin de Tour donne vraiment pas envie de rentrer dedans, surtout que le Printemps et les Galeries sont à 30s Razz

Quid de Manoukian...Ils étaient pas censés avoir arrété leur ligne masculine?
En tout cas je la trouvais sympa et typée haut de gamme...
19  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Slim Cheap Monday Noir le: Mai 15, 2007, 01:30:07
Vendu!

Sujet à locker.
20  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Diesel (le vrai sujet) le: Mai 09, 2007, 19:45:20
Voui, ce serait sympa de faire péter l'adresse =)
21  ESPACE MODE / Help Point / Casquette le: Mai 09, 2007, 19:31:31
Citation de: "doagui"
Soyez un peu tolérants, la mode ça n'est pas que le slim et Dior. Même si je n'aime pas non plus ce style là, le minimum c'est de respecter, je vois pas de quel droit certains se permettent de considérer que leurs goûts valent mieux que ceux des autres.

Bah si, à la base la mode c'est justement Dior, Prada, les slims...
Ensuite y'a la "mode des rues", le Casual
Mais la on tombe dans la mode des banlieues, ce qui n'a donc plus rien à voir avec le forum...
Ou alors faut creer une section spéciale RG 512, Nike, G Star et autres TN's...
22  ESPACE MODE / Help Point / Casquette le: Mai 09, 2007, 13:42:21
Et on continue dans le mauvais gout....
Ceci est un forum sur la MODE, par ce terme comprenez l'élégance, le bon gout et l'avant-garde...
Ce n'a donc rien à voir ave le style " WeshWeshFashion93RG512GstarTN"....
23  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sujet qui fache ^^ le: Mai 08, 2007, 23:06:01
Citation de: "HYPE-icon"
Bon je ne parlerais pas des TN qui sont pour moi l'apogée du racaillisme dans la chaussure, ni du comportement de Titou mais plutot d'une impression générale que me suscite dernièrement le forum.
Sa réputation (absolument mérité) fait que de plus en plus de personne, assez inculte au niveau de la mode (voir même a tout niveau comme dans ce cas), si inscrivent et font perdre le classicisme ambiant qui régnait à mon arrivée. Ce forum perd l'esprit "élitiste" qui en faisant sa beauté, je trouve assez dommage de devoir faire le tri entre les destinataires des messages pour ne garder que ceux dont on connait le bon gout. Après il est évident que le monde de la mode doit être accessible à tous et que certaines recrues de ces derniers temps ont une vision des choses que je suis heureux de pouvoir partager (Callicès... ), le renouvellement des forumers est une bonne chose mais y aurait-il un moyen (dans l'optique ou je ne suis pas le seul a penser ça) d'etre plus séléctif ?

J'ai remarqué une petite baisse de classe dans le forum en ce moment, c'est dommage, mais là faut arrêter le délire! C'est d'une gerbance absolue les TN, on touche le fond....
Faudrait ptet instaurer un questionnaire à l'inscription, pour être plus "Select"...
24  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 22:41:45
http://img519.imageshack.us/my.php?image=cimg2181cs2.jpg
Voilà une nouvelle photo, pas floue Very Happy
25  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 17:13:07
Pas de problème, je fais d'autres photos cet aprèm'
Pour les mesures d'épaule à épaule 41-42cm
26  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 01:41:10
Citation de: "BenbdX"
ok largeur bien mais la longueur totale ca donne quoi?
et epaule epaule aussi pliz

je sens que si je vends ma chemise et/ou mon pull je vais pas garder l'argent longtemps...t'acceptes paypal?

Longeur totale: 62 cm (en mesurant dans le dos)
27  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 01:17:39
Pour les modalités de paiement, MP
28  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 01:17:17
Citation de: "GodSaveTheSlim"
Sur la première photo, j'ai l'impression que le bas est comme froissé, déchiré ..... Est ce  une impression? merci

Il n'est pas déchiré, mais il n'est pas du même "motif de texture" que le reste du pull...
Je sais pas si je me fais comprendre...
Il est comme "rayé" noir sur noir
29  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 06, 2007, 00:11:13
47 cm aux aisselles, 38 en bas
Longeur des manches en partant des aisselles: 42cm
30  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [Vends] Pull Col V léger Zadig & Voltaire le: Mai 05, 2007, 23:28:10
Alors
Il fait beau chez moi, merci =)
Les mesures arrive dans la soirée, faut que je trouve un mètre...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7