Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 7
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Bonnet Hiv. 07
|
le: Octobre 13, 2007, 16:37:30
|
|
J'en ai vu un mercredi au printemps de l'homme au RDC dans le corner Boss, il était noir en grosse laine avec ecrit discretement "Boss" en rouge. Il était à 25€
Pas cher j'ai trouvé.
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Généralités / Trench
|
le: Septembre 28, 2007, 19:30:16
|
je viens d'aller voir le dockers aujourd'hui aux galeries lafayettes, malheureusement pas doublé, dommage car il est vraiment très bien ; sinon hype, c'est quel zara que tu as pris ? J'ai pris le Zara noir à 140€, il me plaisait vraiment même si j'ai eu un gros doute sur la taille...Mais en fait tout va bien. Premier gros jour de pluie aujourd'hui, et je confirme, on est bien au sec avec lui!
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Septembre 28, 2007, 19:28:22
|
perso mon trench chez zara je l'ai eu à 140€ et il est doublé ....  , y'en a qui sont pas doublés mais ils devaient etre à 80/90euros et moins bien coupés Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Il m'en faut un en M ou S celui d'esprit me va niquel en M mais il faut que je me decide avant qu'il n'y ai plus rien. A ce propos PVD si tu passes par zara tu pourrais me dire si il reste des trench doublé en noir ? Il en restait samedi au Zara de Haussman
|
|
|
|
|
5
|
|
le: Septembre 23, 2007, 00:24:49
|
|
Bon bah moi perso je viens de prendre le trench Zara, j'ai été super déçu par celui de chez H&M il ne ressemble à rien, enfin cela n'engage que moi...
Par contre j'en ai vu un qui était sympa à la boutique Celio Club, en face de l'Opéra, je ne crois pas qu'il ait été mentionné dans ce sujet. Malheureusement, pas ma taille. Son prix était de 99€
|
|
|
|
|
7
|
|
le: Septembre 19, 2007, 00:58:04
|
J'ais vu un Trench sympa chez Devred, c'est une marque que j'apprécie... Tu peux nous en dire un peu plus sur ce Trench: Couleur, coupe, prix? J'ai toujours pas acheté le mien alors forcement...
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / Help Point / I Run NY
|
le: Mai 25, 2007, 22:27:54
|
|
Je tiens à dire que là bas, Hollister et Abercrombie sont en cohabitation, et Abercrombie n'est pas du tout Has Been....
|
|
|
|
|