Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 5
1  ESPACE MODE / La grande classe / Chemisettes : oui ou non ? le: Avril 28, 2007, 21:35:40
Amusante coïncidence, je venais de poster mon 68ème message, et ta réponse PierceBrosnan a aussi été ton 68ème.

Oui, mp, pourquoi pas...
2  ESPACE MODE / La grande classe / Chemisettes : oui ou non ? le: Avril 28, 2007, 21:13:11
Citation de: "Shlee9"
2 old women are drilled in all holes just like young!

Pas le genre réponse à laquelle je m'attendais...  Laughing
3  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 04, 2007, 21:30:19
C'était pas classe de le dire, Starsystem.

Mais j'en pense pas moins Smile
4  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 02, 2007, 19:45:14
Citation de: "Huggy les bons tuyaux"
on est dans la section grande classe, et tout ça m'inspire tout sauf un style classique ... gobelins ou pin-up, meme combat.

J'étais ironique.
5  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 02, 2007, 17:30:47
Heroic Fantasy, c'est le terme que je cherchais Smile

Pour dire comme j'aime, j'ai beaucoup joué à Warhammer (JdR). Mais pourtant, je porterai pas des boutons celtes. Aller peut-être gobelins  Razz
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / Aux Amis de la Terre !! le: Février 02, 2007, 17:16:51
Je n'étais pas au courant de cette action, je n'ai rien fait.

Je viens de voir le bilan de l'action au flash info de M6. Ça a été pas mal suivi, sur toute l'Europe, des monuments on été éteint.

Cela dit il parlait aussi de la politisation du problème, et de l'initiative de notre Président. Ça m'a rappelé un récent billet d'Olivier Pichon : http://olivierpichon.over-blog.net/article-5480775.html

Je partage totalement son point de vue. Et on trouvera des informations objectives sur le sujet ici et .

Mon avis est que non, le réchauffement n'est pas dû aux humains. Il fait certainement parti d'un des nombreux cycles climatiques que notre planète endure depuis des millions d'années. Mais ces activités sont très complexes et difficile à mettre en évidence. On est déjà pas capable de savoir correctement quel temps il fera dans une semaine !

Malheureusement, le réchauffement est une réalité, et beaucoup d'êtres vivants vont en souffrir. Sur ce point, je suis d'accord, et c'est l'essentiel. Il faut agir, même si ces forces nous dépassent, on doit pouvoir prévenir les dégâts.
7  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 02, 2007, 17:06:48
C'est original et amusant je te l'accorde. Mais classe...   Rolling Eyes
8  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 02, 2007, 16:31:20
Merci à tous pour vos réponses, je vais trouver mon bonheur c'est certain ! Et je vous tiendrai au jus.

Citation de: "Aonghas"
Généralement ce sont des motifs en acier ou en argent (Stirling silver) ton sur ton ou avec un fond noir.

J'ai lu dans ce forum, mais je ne sais plus quel sujet, que les boutons de manchette argentés ça ne le fait pas. Il les faut plutôt dorés.

En tout cas ceux que tu as montré, je suis pas trop fan ça fait « piercing, tatoo, goth, dragon & co. » J'ai rien contre ce style, mais je trouve pas que ça colle avec un esprit « classe ».

Enfin c'est mieux que des pin-up. Chacun son truc, hein George. La Mega-Classe ! Very Happy

Citation de: "Traztaroot"
j'ai vraiment flashé, avec sa broderie sur le col.

Dans le même esprit des imprimés flashy qui veulent rien dire, je n'aime pas trop cette broderie. Encore ça serait une fleur de lys. Mais une couronne façon reine d'Angleterre, bof Smile

Question : un col comme ça, si on porte pas de cravate, ça se porte comment ? Fermé jusqu'en haut ?
9  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 01, 2007, 21:25:17
Bonsoir,

Suite à ma question sur les chemisettes, je me suis laissé convaincre que les chemises à poignets mousquetaires c'est vraiment classe. Mais la question évidente : quelle marque acheter ? Budget serré bien sûr, pas plus de 30 €.

Je viens de voir dans le catalogue La Redoute que la marque Best en propose. C'est bien ?

Même question pour les boutons de manchette. J'ai trouvé un sujet sur le propos, mais les modèles proposés sont trop cher pour moi.

Je peux acheter sur Lyon et Nord-Isère, ou sur Internet.

Si les réponses existent déjà sur le forum, merci de me faire passer les liens. J'ai fait une recherche bien sûr mais je n'ai pas toruvé mon bonheur. Merci !
10  ESPACE MODE / La grande classe / Chemisettes : oui ou non ? le: Janvier 31, 2007, 21:57:04
Citation de: "Skizoboy69"
Toutes les tenues que porte Pierce Brosnan dans les différents James Bond où il a joué ou encore dans Thomas Crown peuvent être portées et il me semble qu'une fois à Cuba il porte une chemisette hawaïenne.

Alors bien sur il est à Cuba et il porte une veste de sport (Pas une veste de survêtement, j'entends bien une veste de sport!) mais justement dans ces conditions c'est la tenue qui semble la plus adéquate.

Hello. Un moment que j'ai pas posté ici !

Je reviens pour parler du film The Thomas Crown Affair. Je viens de voir le remake de 1999 avec Pierce Brosnan. C'est excellent !

Effectivement, lors de la scène de la perquisition où Crown sort de sa cuisine, il a une chemise bleue avec de fines rayures, et ses manches sont relevées, mais en dessous des coudes.

Aussi, au début du film, on voit clairement qu'il porte des poignets mousquetaire avec des boutons de manchette en or.

Lors de la scène en Martinique (et non à Cuba, d'ailleurs on distingue clairement des mots français dans la chanson qui illustre ce passage) je n'ai pas prêté attention à sa tenue, mais plutôt à sa voiture, qu'il conduit lui-même. C'est une Ford Mustang GT très largement modifiée (rampe de projecteurs, portes soudées). J'ai pensé à une allusion à la Mustang que conduit Steve McQueen dans Bullit. McQueen qui joue justement Thomas Crown dans la version de 1968. Cette voiture est terrible, et je trouve que c'est une belle illustration du l'homme qui a réussi, et qui se paye enfin le jouet dont il a toujours rêvé. Elle fait parti de son jardin secret (il dit plus tard à Catherine Banning qu'il n'a jamais emmené personne à cet endroit). Cette image du personnage contraste avec celle qu'il donne en ville, où un chauffeur le conduit en Jaguar.

Avez-vous remarqué la scène du cocktail, où il porte un smoking mais son noeud est défait ? Il semble que ce soit à cause du contrat qui lie Pierce Brosnan à la série James Bond : il n'a pas le droit d'être filmé en smoking complet. Pour la même raison il n'a pas non plus le droit de porter une montre au bracelet en métal, c'est pourquoi il porte un bracelet en cuir.

Grande classe, ce Pierce.
11  ESPACE MODE / Help Point / Col V ou col rond ? le: Janvier 09, 2007, 12:02:16
Ok merci Traztaroot et ben² !
12  ESPACE MODE / Help Point / Col V ou col rond ? le: Janvier 09, 2007, 11:04:51
La question du matin : je viens de mettre un t-shirt près du corps noir et un pull col roulé gris.

On ne peut pas porter de chemise ni de polo avec un col roulé n'est ce pas ?

Et le col roulé, c'est classe ? Est-ce que ça se porte avec un costume ? J'ai vu ça plusieur fois et même Sean Connery.
13  ESPACE MODE / Help Point / Les « fausses » marques le: Janvier 08, 2007, 21:13:19
J'ai entendu parlé sur un site de Bruce Field et Smuggler.

Qu'en pensez-vous ?
14  ESPACE MODE / La grande classe / Nœud papillon le: Janvier 08, 2007, 20:01:54
http://francois.darbonneau.free.fr/index2.html

« laissez votre carte de visite pliée au coin supérieur droit. »

Pourquoi ? Qu'est ce que ça signifie ?
15  DIVERTISSEMENT / Lounge / L'age des forumers le: Janvier 08, 2007, 02:14:06
Citation de: "Antoine_M"
tu ne trouveras pas de juniors sur SeniorPlanet.fr
A part pour draguer les matures... ah hum scusez c'était pas gentleman du tout.

Effectivement ça tue comme argument. Maintenant convaincu que c'est à cause du marketing, j'ai envies de proposer que le site soit marketé d'une manière plus sobre, moins jeunz, afin d'attirer des utilisateurs plus agés qui pourrait nous apporter une expérience des plus enrichissante.
Pages: [1] 2 3 ... 5