Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
|
3
|
DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : Investisseur ou loueur ?
|
le: Août 02, 2008, 13:20:59
|
|
Merci pour cet instant de bonheur. Il est vraiment dans la bonne catégorie, ce post : Divertissement.
Sinon je loue, et c'est un choix. Financier, de principe (pouvoir me barrer quand je veux, ne pas être pieds et poings liés avec ma banque), et stratégique (j'y penserai quand les prix baisseront, où du moins se stabiliseront. Ce qui est contradictoire avec le point précédent, mais j'ai le droit d'avoir mes contradictions).
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : cherche une chemise blanche qui déchire
|
le: Juin 27, 2008, 15:20:39
|
|
Bon, pour confirmer mon avis, la chemise blanche Bill Tornade à poignées mousquetaire a les manches nickel pour moi qui fait 1.82m pour 65kg comme moi. Je l'ai prise en taille S, et je l'ai sur le dos là. RAS, ça tombe bien juste à la naissance du pouce quand j'ai le bras tendu le long du corps. Par contre, c'est de l'ajusté, du coup avec une montre ça frotte un peu.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : cherche une chemise blanche qui déchire
|
le: Juin 24, 2008, 19:25:03
|
Cuir BT acheté il y a quelques mois.  Du très très bon, j'ai pas de photo sur mon dos. Vivement vendredi que je puisse enfin jouer avec mon D300 !! Et pour les chemises blanches, itou, j'en ai prise une à poignées mousquetaire, coupée au scalpel (je fais 1.82m pour 65kg), les manches ne me semblent pas trop petites.
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers
|
le: Juin 24, 2008, 13:09:00
|
Ola ! Je m'aventure sur un terrain que je ne maîtrise pas : la sneaker. Je suis pas du tout dans le trip nike/new balance, ou alors pour aller faire mon jogging. Je cherche plutôt une forme type "Vans" (c'est l'image qui me vient en tête, mais j'inclue aussi là-dedans les fameuses Lanvin, hein, je suis pas sectaire). Pas de trucs montants, j'aime pas trop non plus... Et du coup, je suis tombé là-dessus, vous pensez que c'est mettable, et que ça rend bien ? : http://www.luisaviaroma.com/index.aspx#getData.aspx|CallType=Product&prodId=A5K1&des=&cat=0&gender=men&group=shoes&season=SPRING/SUMMER&seasProdID=47ILe bout argenté m'inquiète un peu...
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Frais de douanes délirant ?
|
le: Avril 23, 2008, 13:33:18
|
|
Bon, c'est plus clair de mon côté. 120€ jean et transport Environ 20€ de TVA (19.6%) Environ 15€ de frais de douanes (sauf que sur le site des douanes, il parle de tout ce qui est manteau, caban, tout ce qui va sur le dos, mais rien sur les pantalons) Et environ 15€ de frais sur dédouanement (qui vont donc à UPS). Je retombe bien sur mes pattes, mais ça fait mal...
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Frais de douanes délirant ?
|
le: Avril 21, 2008, 17:36:07
|
|
Mais c'est pas la douane qui calcule la valeur des frais de douanes ? A vous lire, j'ai l'impression que c'est Tobi. Pour moi, c'était la douane qui se basait sur la valeur déclarée par Tobi. Enfin, heureusement que j'avais trouvé un code à -20%, c'est toujours ça... Enfin, dès que j'ai récupéré le colis et le détail des frais de douanes, je vais me fendre d'un mail, sait-on jamais...
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE MODE / Help Point / Frais de douanes délirant ?
|
le: Avril 21, 2008, 15:29:04
|
Bon, j'ai commandé un jean sur Tobi.com ( http://www.tobi.com/product/7378-kasil-richards-dusk-straight-leg-jeans-in-dusk-rinse-denim-straight-leg). Total 190$ frais de port compris, débité de 120€, tout baigne. Et là, bam, frais de douanes, UPS m'annonce : 56.55€ !!! On est quasiment à 50%, je trouve ça totalement délirant, même avec 19.6% de TVA, ça fait presque 30% de frais de douanes. Comment c'est possible ? Y'a des réclamations envisageables ? Merci !
|
|
|
|
|